BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Coucou les filles,
Notre ange je suis si triste de voir que parfois les choses ne sont pas faites comme on le souhaiterait. Ta colère est totalement légitime. Courage et une douce pensée à tes deux petits anges.
Cecilou courage aussi. Tenez le coup !! J'espère que la nature va arrêter de s'acharner ...
De mon côté prise de sang pas très bonne. Je suis en hyperthyroïdie ... merci papa pour ce doux héritage lool. Ça faisait un mois que je me sentais pas bien. Des palpitations bizarres etc. Le stress me disaient les médecins. Bah bien sur !! Maintenant je sais ce que j'ai. Du coup je vais prendre rdv avec mon medecin. Ma tante est sage-femme et m'a dit que tant que je le détecte tôt dans la grossesse c'est bon. Ha je sentais vraiment que quelque chose n'allait pas et que tout le monde mette ca sur le compte du stress Ca a tendance à m'énerver ...
Courage à toutes celles qui attendent leur plus et celle qui l'ont mais qui stress comme des folles ! Je vous embrasse toutes
Notre ange je suis si triste de voir que parfois les choses ne sont pas faites comme on le souhaiterait. Ta colère est totalement légitime. Courage et une douce pensée à tes deux petits anges.
Cecilou courage aussi. Tenez le coup !! J'espère que la nature va arrêter de s'acharner ...
De mon côté prise de sang pas très bonne. Je suis en hyperthyroïdie ... merci papa pour ce doux héritage lool. Ça faisait un mois que je me sentais pas bien. Des palpitations bizarres etc. Le stress me disaient les médecins. Bah bien sur !! Maintenant je sais ce que j'ai. Du coup je vais prendre rdv avec mon medecin. Ma tante est sage-femme et m'a dit que tant que je le détecte tôt dans la grossesse c'est bon. Ha je sentais vraiment que quelque chose n'allait pas et que tout le monde mette ca sur le compte du stress Ca a tendance à m'énerver ...
Courage à toutes celles qui attendent leur plus et celle qui l'ont mais qui stress comme des folles ! Je vous embrasse toutes
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Oui Notreange, c'est quand même fou que des antécédents comme ceux là n'allertent pas les médecins... Je suis désolée et j'imagine bien ta colère et ta tristesse...
C'est le même truc avec toi LucillAina, avec juste des conséquences moins terribles... Tu sens que quelque chose ne va pas mais personne n'écoute....
C'est le même truc avec toi LucillAina, avec juste des conséquences moins terribles... Tu sens que quelque chose ne va pas mais personne n'écoute....
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Anne oui j'ai limpression de ne pas etre vraiment écoutée. Le pire c'est que je suis déjà suivie pour des problèmes de thyroïde mais personne n'a eu l'idée de la contrôler sauf mon medecin traitant quand je lui ai dit mes symptômes. C'est dingue quand même ... surtout que le dérèglement de thyroïde pendant la grossesse est assez fréquent ... franchement j'ai du mal à comprendre par moment ... surtout qu'à terme une hyperthyroïdie peut provoquer un retard de croissance sur mon petit espoir ... donc bon c'est pas non plus completement anodin. Heureusement que j'ai un medecin traitant en or !!
Lucille
C'est quand même curieux, je suis également suivie pour des problèmes thyroïdiens et c'est le premier examen que m'a prescrit mon médecin quand je lui ai dis que j'étais enceinte....
J'ai attaqué aujourd'hui les test d'ovulation (première fois!) Honnêtement ce mois ci j'ai décidé de pratiquer la pensée positive, ça VA marcher. Tant pis si une taule m'attend à la fin du mois, je me dis que mettre toutes ses chances de son côté c'est AUSSI y croire.
OK, ça pue le désespoir mais on ne pourrais pas dire que je n'ai pas tout tenté
.
J'ai attaqué aujourd'hui les test d'ovulation (première fois!) Honnêtement ce mois ci j'ai décidé de pratiquer la pensée positive, ça VA marcher. Tant pis si une taule m'attend à la fin du mois, je me dis que mettre toutes ses chances de son côté c'est AUSSI y croire.
OK, ça pue le désespoir mais on ne pourrais pas dire que je n'ai pas tout tenté

Anne,
Voilà j'ai craqué j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui car j'ai 1 jour de retard mais zéro symptôme. Et ben je ne sais toujours pas si je suis enceinte !
J'ai l'impression de voir une deuxième barre s'afficher mais c'est vraiment très léger... Je suis complément perdue dans mes sentiments.
Je vais refaire un test demain. j'ai du mal à y croire comme c'est le premier mois d'essai (sans être vraiment en essai intense
).
Je pense à vous toutes. Après tout ce qu'on a vécu ça devrait être plus simple pour nous ! On ne devrait pas passer par toutes ces épreuves.
J'ai l'impression de voir une deuxième barre s'afficher mais c'est vraiment très léger... Je suis complément perdue dans mes sentiments.
Je vais refaire un test demain. j'ai du mal à y croire comme c'est le premier mois d'essai (sans être vraiment en essai intense
Je pense à vous toutes. Après tout ce qu'on a vécu ça devrait être plus simple pour nous ! On ne devrait pas passer par toutes ces épreuves.
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Lucile, pour mes deux grossesses (mon Norbert et cette nouvelle grossesse), je n'ai jamais eu de symptômes avant au moins 5 ou 6 semaines. Rien de rien. Et chaque fois, le test fait à J+1 montrait un trait très léger. Mais même très léger = grossesse normalement. Il y a donc beaucoup d'espoir pour toi à mon avis ... mais je ne suis pas médecin
On croise les doigts

Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Sylvie, je crois que c'est 16 semaines maximum quoiqu'il en soit. Dans le cas d'une IMG, c'est la date d'accouchement effective qui compte, donc 16 semaines max après cette date. Le terme prévu passe quant à lui à la trappe.. En parlant de terme prévu, ça me rappelle la secrétaire du DAN de l'hôpital, qui m'avait fait remplir des tonnes de documents et qui chaque fois me disait "et donc vous accouchez le 2 août c'est ça ?" ben non, Einstein tu vois bien que là c'est le drame, que je vis un truc horrible et qu'on est en avril donc le 2 août il y a peu de chances... délicatesse bonjour!
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
-
Anne oui pareil à ma première grossesse on me l'a prescrit directement ! Mais la j'ai été suivie directement par ma sage-femme et non par mon medecin traitant. Du coup Elle n'y a peut-être pas pensé. Je ne sais pas.
Tu avais eu un dérèglement toi ??
Tu avais eu un dérèglement toi ??
Lucille
-
Bonsoir les filles
ce soir c'est un peu la déprime .. j'ai fait un test et il s'est avéré négatif ...
je suis perdue face à mes cycles, je n' y comprends rien. Rien de régulier..j'attends mes règles ...Moral à zéro, j'ai vraiment l'impression que je n'aurai jamais le droit d'avoir bébé 2 ..
ce soir c'est un peu la déprime .. j'ai fait un test et il s'est avéré négatif ...
je suis perdue face à mes cycles, je n' y comprends rien. Rien de régulier..j'attends mes règles ...Moral à zéro, j'ai vraiment l'impression que je n'aurai jamais le droit d'avoir bébé 2 ..
Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les étoiles le 7 février 2017
-
Merci les filles pour vos réponses !
Amandine je sais que c'est dur... accroches toi ca viendra
Je suis à l'hôpital là car j'ai un gros bouton en bas donc câlin pas possible... je ne peux même plus marcher...
L'infirmière me dit que peut être c'est une bartholinite...
Aie aie je crois que ce mois ci c'est fichu pour les essayages
Amandine je sais que c'est dur... accroches toi ca viendra
Je suis à l'hôpital là car j'ai un gros bouton en bas donc câlin pas possible... je ne peux même plus marcher...
L'infirmière me dit que peut être c'est une bartholinite...
Aie aie je crois que ce mois ci c'est fichu pour les essayages
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772