BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

didine071

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par didine071 »

Grrrrr!!!! Je suis en colère! Pas contre vous mais contre cette nature qui encore une fois n'en fait qu'à sa tête, de cette médecine qui doit attendre plusieurs accidents avant de faire quoi que soit!

Cecilou sais tu pourquoi tu es en menace d'accouchement? Y'a t il un lien avec la perte de ton ange?
Je te souhaite un sacré courage pour cette épreuve car c'en est une nouvelle pour toi et ta famille. J'espère de tout coeur que tu seras suivi correctement et que tout sera fait pour aller au maximum de ton terme et avoir ce bébé.

Je vous embrasse toutes!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Cecilou

Message par Cecilou »

Oui didine
Il y a un lien
Non pas la maladie puisque notre 1ere fille avait une maladie rare génétique mais non héréditaire qui ne se soigne pas d ou l img à 30sa
Mais bb 2 n a pas cette maladie
Mais le fait de l img et de la grossesse rapprochée qui été mon souhait
J ai le col qui raccourci beaucoup
Et des contractions
Je suis super bien suivi
Par la même obstétricienne et dans la même clinique
Elle a ete super pour notre ange et on recommence avec elle. C'est grâce à elle que nous avons fait notre deuil si vite
De ce côté là nous y allons les yeux fermés
Le col est fragile manifestement
Mais on va y arriver
Je parlez à mon bébé
Ma fille enfin notre fille car le papa est très présent aussi
Et elle va rester encore au chaud
Bises à toutes
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Courage Cecilou!!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Cecilou

Message par Cecilou »

Merci
theomom

Message par theomom »

Notre ange, je suis révoltée de voir que finalement les médecins attendent des drames multiples pour réagir. Je ne peux que te conseiller de partir en niveau 3 car moi même je me rends compte de la différence de prise en charge dans les grossesses à haut risque. N'hésite pas à demander plusieurs avis au besoin. Je suis très triste pour toi.

Cecilou, courage pour l'hospitalisation et les corticoïdes. Les piqûres avaient vraiment bien réussi à maturer les poumons de Théophile alors qu'il est né à 26+6 donc vraiment ça peut changer la donne pour ton bébé.

Je te souhaite d'aller encore loin, idéalement 32sa car ensuite les risques sont bien moindres mais sache qu'à 30sa ton bébé a d'excellentes chances de survie même si vraiment je te souhaite d'aller le plus loin possible.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
math06

Message par math06 »

Courage cecilou ... Ne tkt pas ton bébé espoir est en bonne santé tu va rester allite et tt va bien se passer ... Moi pour mon ange je suis rester alité et j etai hospitalisé a domicile.. Quand je pence a tt sa j ai vraiment tout fait pour ke sa aille bien ... Il etai nee a 34sa mais il aver ce gros retard de croissance et ce foutu rein non fonctionnel et c'est a cause de son insuffisance rénale qu il a rejoins les étoiles ... Cki m énerve ce qu il aurai pas eu sa il serer encore en vit et bien-sûr son problème aux intestins... Pfff sa me ronge et aujourd'hui le manque est plus fort et fait trop mal... Dsl les filles mais j aver besoin de m exprimer ...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Cecilou

Message par Cecilou »

Merci les filles
Math06 c est normal que tu le ressentez comme ça. ..
Ça reste une épreuve
Courage aussi à vous
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Allez courage les filles (je dis ça mais je suis moi-même en dépression... 😭)

Les filles j'ai juste une question à celles qui ont fait une img, avez-vous eu 16 semaines de congé maternité ou plus c'est-à-dire jusqu'à la date réelle annoncée au départ ?
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
theomom

Message par theomom »

Je pense à vous toutes.
C'est tellement un dur combat.
Courage ❤

Je ne sais pas pour l'IMG mais avec mon fils décédé en neonat j'ai eu mon congé mat de 16 semaines à partir de l'accouchement, pas une de plus.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Anne2017

Message par Anne2017 »

A titre personnel je n'ai pas eu de congé maternité puisque j'étais à moins de 22 semaines.

Cela dis, dans les faits, l'hôpital m'a donné un mois d'arrêt qui a été prolongé de trois semaines... J'avoue qu'à l'issue de mon mois d'arrêt je n'étais pas du tout prête à reprendre, je pleurait énormément et j'étais très déboussolée, même si physiquement j'etais à peu près remise.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre