2eme img

Elomamange

Re: 2eme img

Message par Elomamange »

Courage pour cette attente Mamange25, à quel moment doit tu revoir ton médecin?
J'espère de tout cœur que cette attente débouchera sur une bonne nouvelle, il faut y croire!! N'hésite pas à venir en parler si besoin 😘
maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 🌈
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile ⭐️Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
    Mamange25

Message par Mamange25 »

Merci beaucoup.
    Je dois le revoir le 15. Ça fait encore long à attendre.. J'espère que tout va s'arranger. Je continues d'y croire même si autour de moi personne n'y croit. 😔
    Elomamange

Message par Elomamange »

Bonjour mamange25, as tu vue ton médecin ? Quelles sont les nouvelles ?
    Je pense bien à toi et j'espère que tout va bien. A bientot
    et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile ⭐️Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
      Mamange25

Message par Mamange25 »

Bonsoir, j'ai revu mon gynécologue dimanche 10. Le bilan restait sombre et sans espoir.. ma princesse n'avait plus du tout de liquide. J'ai donc vu un pédiatre qui m'a expliqué les risques que cela impliquait à ce stade de la grossesse... nous avons donc pris la décision de pratiquer l'img. J'ai eu rendez vous aujourd'hui avec la sage femme pour remplir la paperasse et qu'elle me reexplique les formalités. J'ai aussi vu l'anesthesiste. J'ai demandé à la sage femme une échographie et la il y avait de nouveau du liquide pas en énorme quantité mais il y en a à nouveau... je suis censée prendre les médicaments demain et rentrer à l'hôpital dimanche soir. Mais depuis que je suis sortie de la bas le doute m'a envahie. Je n'ai plus envie de faire l'img en tout cas pas tout de suite.,. J'ai l'espoir qui est revenu, je n'avais plus du tout de liquide et maintenant il y en a de nouveau un peu et je me dis que peut être si on attend un peu il y en aura de nouveau assez... j'ai pas réussi à joindre mon Gynéco ou la sage femme. Je ne sais plus quoi faire, tout les papiers sont fait, mon admission à l'hôpital est déjà enregistré mais je n'ai pas envie de prendre les cachets demain matin...
      Mamange25

Message par Mamange25 »

Je sens ma fille bouger, énormément, son petit cœur bat... elle s'accroche, j'ai envie de me battre pour elle jusque au bout...
      merci de prendre de mes nouvelles elomamange 😊 Ça fait plaisir ^^
      Elodie

Message par Elodie »

Bonsoir! Je prends ton histoire en cours de route.
      Si tu n'es plus sûre de toi, ne prends pas ce cachet. Jusqu'au bout tu peux changer d'avis. Peut être que ça ne fera que repousser la décision, peut être que tu as à nouveau espoir pour ensuite replonger... Mais peut être que ça servira à sauver à ta fille! On ne sait pas! Je pense, ce n'est que mon avis et tu es la seule à savoir ce qui est mieux pour toi, mais je pense que dans le doute il faut s'abstenir.
      je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ton bébé va encore se battre.
      Bisous
      Maman de Léo (mon petit poussin), parti le 10/01/2016 à 31SA- MFIU - Syndrome polymalformatif dû à une mutation de nos gènes respectifs ERCC5.
      Maman de Tom (mon petit amour), parti le 08/06/2017 à 29SA - IMG - Même cause que son grand frère.
      Mamange25

Message par Mamange25 »

Merci Élodie, c'est le genre de chose qu'on aime lire quand on est dans le doute.
      J'ai décidé de ne pas prendre le cachet, en tout cas pas aujourd'hui, même si comme tu dis ca peut être juste pour repousser l'inévitable..
      Je ne suis pas encore prête à dire au revoir à ma fille..
      On va retourner à l'hôpital cet après midi pour voir avec les médecins.

J'ai lu ton histoire.. je suis désolée de ce que tu as vécu.. la vie est tellement injuste ! 😔
      Ma princesse à elle aussi un RCIU. parce qu'elle n'avait plus assez de liquide amniotique. Je n'arrête pas de me dire que si le liquide se reconstruit suffisamment elle pourra rattraper ce retard...
      Elomamange

Message par Elomamange »

Mamange25 a écrit : 15 septembre 2017, 21:41 Bonsoir, j'ai revu mon gynécologue dimanche 10. Le bilan restait sombre et sans espoir.. ma princesse n'avait plus du tout de liquide. J'ai donc vu un pédiatre qui m'a expliqué les risques que cela impliquait à ce stade de la grossesse... nous avons donc pris la décision de pratiquer l'img. J'ai eu rendez vous aujourd'hui avec la sage femme pour remplir la paperasse et qu'elle me reexplique les formalités. J'ai aussi vu l'anesthesiste. J'ai demandé à la sage femme une échographie et la il y avait de nouveau du liquide pas en énorme quantité mais il y en a à nouveau... je suis censée prendre les médicaments demain et rentrer à l'hôpital dimanche soir. Mais depuis que je suis sortie de la bas le doute m'a envahie. Je n'ai plus envie de faire l'img en tout cas pas tout de suite.,. J'ai l'espoir qui est revenu, je n'avais plus du tout de liquide et maintenant il y en a de nouveau un peu et je me dis que peut être si on attend un peu il y en aura de nouveau assez... j'ai pas réussi à joindre mon Gynéco ou la sage femme. Je ne sais plus quoi faire, tout les papiers sont fait, mon admission à l'hôpital est déjà enregistré mais je n'ai pas envie de prendre les cachets demain matin...
      Bonjour mamange25, je suis d'accord avec Élodie, rien ne t'oblige à faire une img tout de suite, à ta place je suivrai mon instinct, il faut peut être laisser une chance à cette grossesse , en tout cas c'est une décision très lourde qui est irréversible alors tant que tu n'es pas sûre de toi et de ta décision ne fait rien, laisse toi le temps d'y réfléchir...je te souhaite beaucoup de courage et j'espère de tout mon cœur que l'issue sera positive ❤️
        Mamange25

Message par Mamange25 »

Merci elomamange ☺️
        J'ai envie d'y croire, que tout est encore possible.
        Et avant de faire quoi que ce soit, j'ai besoin que mon médecin m'explique comment c'est possible de passer d'un niveau de liquide correct, à un niveau faible pour ensuite ne plus avoir de liquide amniotique du tout. Et en ravoir de nouveau un peu.
        Je n'étais même pas sensé avoir d'écho hier, et j'arrête pas de me dire que si je ne l'avais pas demandé on aurait pu passer à côté de quelque chose. Enfin bon une chose est sûre c'est que je n'ai pas pris mes cachets ce matin donc on va attendre encore un peu.

Et toi @elomamange comment te sens tu ? J'espère que tu tiens le coup et que ce n'est pas trop dur pour toi..
        Elomamange

Message par Elomamange »

Tu as tout à fait raison, attend d'être sûre du diagnostic et surtout d'être sûre de toi, rien ne presse et au moins dans tous les cas tu n'aura pas de remords tu aura pris ta décision en connaissance de cause et vraiment je te souhaite que tout finisse bien...Moi ca va moyen, y'a des hauts et des bas et ces jours ci c'est plutot bas mon bebe me manque mais c'est normal, ca va aller enfin je l'espère en tout cas... comme tu sait si bien c'est une épreuve difficile à traverser et il faut du temps pr s'en remettre.
        Et toi? Comment te sent tu? Tu tiens le coup avec toutes ces incertitudes ?
          Répondre