Aujourd'hui c'était compliqué pour moi car mon aîné a fait sa rentrée en petite section.
Il a bien pleuré
Le plus dur c'est que sa maîtresse était enceinte en même temps que moi donc je lui ai parlé de la perte de mon ange et j'ai pleuré...
Ça fait longtemps que je n'ai pas pleuré devant quelqu'un en parlant de Léna...
Et coup de mou aussi hier soir j'ai rêvé de la mort de ma grand mère (decedée en mars dernier, 2 mois avant ma puce) et dans mon rêve avant de mourir elle a dit "je veillerai afin que tu aies un bebe en bonne santé"
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
Merci les filles. C'est évidemment une belle nouvelle, mais le chemin me semble semé d'embûches : fausse couche, oeuf clair, maladie ... qui sait ce qui nous attend. J'aimerais retrouver ma confiance. Pour l'instant j'essaie d'y croire sans trop y croire, pas facile.
Didine, pour les mycoses, tu as des doses d'homéopathie qui marchent super bien : monilia albicans 30CH, 1 dose par semaine en traitement de fond.
Bonne journée à toutes
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Bon, on va a un mariage ce week-end, mes règles étant prévues pour lundi, j'ai fait un test ce matin. Bien sûr, négatif.
Ça tombe bien, ces derniers jours ce n'était pas la grosse pêche. Comme ça, je ne suis pas dépaysée.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Bonne nouvelle Julie
Justement je me demandais comment tu allais Anne
Et Math comment vas tu ?
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Mamange de Léna: c'est vrai qu'il est difficile d'affronter les femmes enceintes ou avec des bébés ayant l'âge de nos anges. Je comprends ton coup de mou mais surtout n'aies pas honte d'avoir pleurer c'est que les larmes devaient sortir. Et ça fait toujours du bien de pleurer.
Il y a une maman d'élève qui a eu sa petite fille le lendemain de mon accouchement. Quand je l'ai vue cette semaine avec sa fille, je me suis dit:"Tiens Zélie aurait été comme ça" et là gros pincement au cœur ....
Didine: Comme toi, j'ai craqué vendredi le jour de notre rentrée .... ma Zélie aurait du faire son premier jour à la crèche ... mes collègues, très présentes quand nous avons traversé ce tsunami, ont été compréhensives. J'espère que la reprise t'aide et te fait du bien. Pour ma part, une fois que je suis avec me petits élèves, mes pensées sont centrées sur ma classe; je n'ai pas une minute pour cogiter.
Pascalinette: Je pense bien à toi et croise les doigts pour toi
Sinon, samedi dernier,j'ai eu quelques saignements (c'était couleur rose pâle). J'ai paniqué en voyant un peu de sang, c'était la première fois que cela m'arrivait. J'ai envoyé un message à ma sage-femme en lui expliquant la situation et m'a dit que les saignements pouvaient être une ovulation ou une nidation. Je penche plus pour l'ovulation car mon cycle a débuté le 22 août. On verra bien. Je me persuade que ce ne sera pas encore pour ce mois-ci pour ne pas être déçue mais c'est difficile car il y a toujours un secret espoir que cela fonctionne. Je sens qu'au niveau hormonal , ça travaille. J'ai comme une sensation de lourdeur dans les seins et ça tiraille un peu dans le bas ventre.
Et toutes ces personnes qui disent d'arrêter d'y penser, cela viendra quand tu n'y penseras pas ...ce discours me paraît tellement stérile ... c'est très difficile de ne pas y penser.
A bientôt et bonne journée
Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les étoiles le 7 février 2017
Amandine82 je pense que la phrase est maladroite mais qu'elle veut dire que si on reste focalisé uniquement sur une nouvelle grosse, on ne vois pas se qui se passe de bien autour de nous et que nous ne ferons pas d'autres projets en attendant.
Ou aussi qu'on peut bloquer notre corps, en tous cas phrase très maladroite et inutile pour une famille ayant perdu un bébé.
Pour ma part affronter les femmes enceintes et les bébés ne me font pas me sentir mal, c'est déjà ça de bien.
Le mois prochain ça fera un an que ma fille est née sans vie, j'avoue qu'à 29 ans ce n'est pas ceux à quoi je m'attendais la vie est pleine de surprises.
Je redoute le 8 octobre premier anniverciel de ma princesse Emna sachant que le lendemain c'est l'anniversaire de ma maman et de ma nièce.
Coucou les filles , cecilou c est gentil de prendre de mes nouvelles .., mais ses quelque jours j aver besoin de m isolé un peu ..la rentrée de mon fils c est bien passé mais j ai était triste car je vois toutes ses mamans qui ont était enceinte et la de les voire avec leur bébé, sa me rend triste j ai de la haine pour elle , je ne veut pas être méchante mais c'est naturel de penser sa...sa ne se contrôle pas ... Je suis épuiser.... Bonne journée a toutes et félicitations pour celles qui ont eu leur pluse et je pense a vous toutes gros bisous
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Math06, je sais que je n'échange pas avec vous toutes sur ce post mais je vous lis tous les jours.
C'est normal que tu sois triste et en colère, c'est naturel de ressentir toutes ces choses. C'est tellement injuste ce qu'il nous ait arrivé. Pourquoi nous ?
Mais peut-être que ces autres femmes qui ont des bébés en bonne santé ont peut-être vécu la même chose ou ont eu des difficultés à tomber enceintes également. On ne connaît pas leurs histoires. Elles aussi ont peut-être attendu ce bonheur pendant longtemps.
J'étais comme toi. Je trouvais ça injuste mais aujourd'hui je me rends compte que dans mon entourage beaucoup de femmes ont eu des parcours douloureux.
J'espère que tu arriveras à trouver du réconfort rapidement. On a toutes droit à ce plus qui pourrait nous redonner un peu d'espoir.
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Je pense fort a toi math, courage. Comme dit Lucille, il faut aussi se dire que ces femmes ont peut-être aussi perdu un bébé, eu de nombreuses fausses couches ou attendu très longtemps..
Ici j'attends mon écho du premier trimestre le 14. J'espère que tout se passe bien depuis la dernière écho à 8sa+4.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...