BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

theomom

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

Je crois que mamange d'Arthur a bien résumé le panel d'astuces ! Ici on l'a dit aux.plus proches mais ppur le reste secret mais très facile de garder le secret car je suis absolument pas motivée pour les invitations et je n'ai vraiment plus eu le moral d'aller danser ou faire la fête. J'espère que ça reviendra plus tard.

Tiens nous au courant pour le résultat !!
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
JulieElie

Message par JulieElie »

Merci Sarah et Nathalie !
Quelle créativité Nathalie, je me marre ! J'ai vécu trois ans à Liège, donc Bob oui je connais. En France c'est Sam, même principe :)
Je dois dire qu'en plus en Belgique pas facile d'échapper à une bonne bière. Je note aussi que nos enfants sont nés presque jour pour jour à la même date.... En tout cas, je vais voir comment je me débrouille si le test s'avère positif, merci les filles.
Je vous tiens au courant.
Sandrine, je pense que c'est tôt oui, j'en ai fait un beaucoup trop tôt le mois dernier, ça ne sert pas à grand chose. Après si tes cycles sont plutôt courts, tu as quand même les tests précoces. Courage
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
JulieElie

Message par JulieElie »

Bon ben j'ai craqué, je suis passée à la pharmacie acheter un test, pas eu envie d'attendre le matin.
Et c'est positif... J'espère que cette fois, le bonheur est au bout du chemin...
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Mjjm

Message par Mjjm »

Félicitation JulieElie
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

felicitation julielie !

ici toujours pas de regles, je me dis que j'ai du ovuler tard , tres tard !!! car cette fois mes temperatures montent vraiment et stables .. peut etre ovulé quand j'ai vu mon test negatif ?? bref, donc cette fois j'attends mes regles dans 10 ou 15 jours max . plus de symptomes, ça aussi ça devait etre l'ovu , bizarre .. je suis a j 38 sur 24 habituellement !
Le jour ou j'ai eu le plus de symptome c'était le 3/09 donc peut etre ovu ce jour là ? en tout cas on a Tp pile ce jour la aussi !
ça ferait mes règles le 15 ou 16 . C'est comme ci j'avais enchaîné deux cycles sans avoir ete reglé au milieu ...?
jamais vu ça dans ma carrière de maman .

oui je suis sure que c'était pas en dessous de 10 mais bien en dessous de 2 ui/ml donc negatif de chez negatif sans l'ombre d'un doute !

peut etre un plus au bout de ma ligne ??
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Anne2017

Message par Anne2017 »

Félicitation Julielie
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
theomom

Message par theomom »

Super JulieElie félicitations !!!
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
emel89

Message par emel89 »

Félicitations julieElie!!!
Cecilou

Message par Cecilou »

Félicitations Julie Elie
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
didine071

Message par didine071 »

Quelle belle nouvelle JuliElie! Je ne suis pas sûre d'avoir la même d'ici quelques jours. Je vous ai dit que les résultats d'autopsie étaient bloqués à Dijon pour un médecin qui n'a toujours pas signé le compte rendu qui est terminé depuis fin juin???!!!
Je ne sais pas s'il pense aux parents qui attendent! Et la secrétaire a déjà appelé plusieurs fois mais elle ne peut rien faire de plus. Si rien en fin de semaine prochaine alors la gynéco qui m'a suivie va appeler directement!

Je n'ai pas fait de courbe de température ce mois ci vu que le.mois dernier c'était stable tout le mois (donc soit pas d'ovulation soit courbe faussé par la chaleur...). J'ai bien senti des choses dans mon corps en milieu de semaine et TP réguliers. Résultats je suis en pleine mycose Lol! J'espère que ça ne jouera pas sur une éventuelle fécondation....du coup je ne suis pas allée chez le médecin, j'irai en pharmacie. Je me soulage avec du dacryoserum! Le médecin m'avait dit pour ma fille que c'était bien car ça contient un antiseptique pour les zones sensibles (les yeux à la base). Et j'ai lu que l'acide borique (Donc ce qui est dans le dacryoserum) est un moyen naturel de se soigner, tout comme le yaourt nature! Bon du yaourt j'en n'ai plus lol.

Voilà. Sinon mon deuil se fait petit à petit. Je pense tous les jours à ma fille mais la tristesse et les larmes ne m'emplissent plus comme il y a quelques semaines. Je pense être sur la bonne voie même si j'ai craqué devant toute l'équipe pédagogique le jour de la pré rentrée alors qu'on ne parlait pas de ça mais du fait de qui reprendrait la.direction de l'école (J'ai dit que dans un autre contexte je l'aurai fait et du coup je me suis pris en pleine tronche une montée de larmes...bcp de personnes n'étant pas au courant elles n'ont rien dû comprendre!).

Je ne sais pas comment je réagirai si j'étais de nouveau enceinte mais c'est quelque chose que j'espère, pour Moi, pour mes filles, ma famille...

De grandes pensées pour nos tous petits anges et pour toutes les mamanges.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Répondre