Anaïs, ma fée des étoiles

Hannaya

Re: Anaïs, ma fée des étoiles

Message par Hannaya »

Oui tout cela est tellement compliqué... Ce mélange de sentiments et de questions... Des questions auxquelles nous ne trouveront pas de réponse.... Je ne sais pas si j'arriverai à accepter la perte de ma petite Anaïs.
J'ai envie d'avancer, mais je n'y arrive pas.. Le travail, pour le moment, je vais attendre... Et m'occuper de Louane, ma première fille, qui m'apporte tant.. Son sourire est la seule chose qui m'apaise un peu... Mon mari lui ne sait plus quoi faire...
Aujourd'hui j'aurai dû être à 4 mois pile... Mon ventre aurait dû encore grossir... Je devrais être en train de enfin pouvoir remettre mes vêtements de grossesse.... J'aurais du sentir des petits coups dans mon ventre, rêver de notre vie à 4... Mais non rien de tout ça, aujourd'hui je suis brisée et vide... Un bout de moi est parti avec mon bébé...
Je n'arrive plus à aller dans la pièce qui aurait dû être sa chambre... Tout reste en plan...
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Hannaya

Message par Hannaya »

Ma fée des étoiles, voilà déjà 1 mois que tu as pris ton envol.
Le temps me paraît arrêté.
Les cerisiers sont en fleurs à la maison, le jardin s'éveille, c'est tellement beau...
Hier, je me suis surprise à penser au jour où je te retrouverais.. Tu me manques beaucoup, mon amour.

je t'aime pour l'éternité et au-delà des étoiles.
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Petit espoir en route
Hannaya

Message par Hannaya »

Ma fée des étoiles, déjà 6 semaines sans toi... Tu me manques tellement... J'essaie de reprendre le dessus, mais c'est tellement difficile.. Me dire que je ne te verrais jamais chez nous avec ta grande sœur et papa, me dire que je ne te verrais jamais sourire rire grandir... Une partie de moi s'est envolée avec toi. Je maudis cette foutue maladie.. Mon cœur est brisé.
Quand je regarde les étoiles, je ne pense qu'à toi, ma fée.
N'oublie jamais que je t'aime pour l'éternité et au-delà des étoiles.
Claire,
Petit espoir en route
Hannaya

Message par Hannaya »

Me fée, voilà déjà 2 mois que tu es partie....
Tu me manques toujours autant.. Je pense à toi à chaque instant.
Je te parle tous les jours...

Je t'aime ma fée, pour l'éternité et au-delà des étoiles.
Claire,
Petit espoir en route
Hannaya

Message par Hannaya »

Anaïs, ma petite fée des étoiles, tu me manques tellement.. Sois sûre que tu es toujours dans mes pensées. Je m'imagine tout le temps comme si tout cela n'était jamais arrivé. Comme si tu étais toujours là à grandir dans mon ventre tout rond. À sentir tes petits coups derrière mon nombril. Je m'imagine aussi avec toi dans mes bras, avec papa et Louane.
Aujourd'hui ton tonton est là, il a ramené un joli doudou à ta grande sœur, c'était comme le tien ! Sauf que c'était Marie des aristochats, pour toi, j'avais choisi Lady de la belle et le clochard... Vous avez quasiment le même on peut dire. Je lui parle de toi, et je suis sûre que tu veilles sur elle.
Ma fée je t'aime pour l'éternité et au delà des étoiles
Claire,
Petit espoir en route
Hannaya

Message par Hannaya »

Ma petite fée, hier, cela a fait 3 mois que tu es partie... Le vide est toujours aussi grand, tu me manques tant..
J'aimerais tellement que tout cela ne soit pas arrivé, que tu sois encore là, au chaud dans mon ventre à grandir tranquillement. Tu grandis dans mon cœur ma princesse.
Je t'aime pour l'éternité et au-delà des étoiles ma fée
Claire,
Petit espoir en route
Hannaya

Message par Hannaya »

Ma fée, 5 mois que tu n'est plus là, alors que nous devrions être en train de nous préparer à ton arrivée prévue le mois prochain. Au lieu de cela je te pleure tous les jours... chaque jour sans toi est une épreuve... Tu es omniprésente dans mes pensées. Ma fée si jolie tu me manques affreusement...
Je t'aime pour l'éternité et au delà des étoiles
Claire,
Petit espoir en route
Hannaya

Message par Hannaya »

Ma fée, je suis encore tellement triste cette nuit, triste de ton absence, du vide que tu as laissé... cela a fait 6 mois le 2.... Et nous aurions dû te rencontrer ces jours ci.... Je pense tellement à toi, j'aimerais tellement pouvoir te prendre dans mes bras, te parler tout doucement.
Tout est devenu si vide en moi...
Je me débats tous les jours... certains jours semblent moins difficiles mais là douleur reste là finalement, elle ne fait que se cacher. Jamais ke ne n'oublierai ma fée, tu seras toujours dans mon coeur.

Ma fée n'oublie jamais que je t'aime pour l'éternité et au delà des étoiles.
Claire,
Petit espoir en route
Répondre