FC après IMG, on ne désespère pas !

purple40

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par purple40 »

salut nena merci pour ton message. oui il faut que je sois prete. je travaille dans ce sens un peu tous les jours. j espere que ton bebe se porte bien et que tu arrives a te detendre. je sais que l attente des resultas c est dur. mais nous sommes quelque peu habituees maintenant et nous.pouvons nous en sortir. nous sommes des femmes fortes. allez tiens bon. bises
poussière d'ange à 8 SA il y a deux ans, à 38 ans
Mamange d'un petit garçon porteur de la T21 à 18 SA en juin 2017 à l'aube de mes 41 ans
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Un petit coucou les filles!
Il y a vraiment longtemps que je n ai pas fait un tour ici... depuis l annonce de ta grossesse Valérie, Je crois :mrgreen:
Mais j ai vraiment du mal de suivre ici parce que du coup, qd je viens faire un tour, il y a des pages et des pages de lecture :lol:
Donc comment allez Vous? Où en etes Vous?

De gros bisous
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Nena

Message par Nena »

Bonsoir les filles

T inquiete pas Marie Charlotte, c est vrai qu il y a des pages et des pages...

Nous on a eu rdv avec la Généticienne aujourd'hui.
Je vous le fait court. Donc, les généticiens de Strasbourg confirme le résultat de Toulouse. Ce qui signifie que bébé est porteur sain, et non pas atteint. Il n exprimera pas la maladie.
On peut si on le souhaite faire l amio mais eux ne voit pas l intérêt.
Autant vous dire que je ne vais pas la faire, la biopsie des trophoblastes m a assez refroidi.
J ai eu ensuite rdv avec mon gynéco,il me le déconseille aussi vu que j ai déjà eu un prélèvement. Il m a gentiment dit que j avais défié toutes les statistiques!
On arrive pas trop à y croire avec mon mari, on ne pensais pas être fixer aujourd'hui.
On pensait qu il fallait faire obligatoirement cette amio.
Depuis, je pleure tout le temps 😀
Nos enfants sont très très content, un peu moins ma fille qui voulait une petite sœur !

Bien sûr j ai peur que quelque chose m arrive durant la grossesse comme vous toute. Mais je vais bien profiter des 5 derniers mois qu il me reste.

J espère que vous allez toutes bien
Que la rentrée s est bien passée pour les enfants, et que les couveuses se reposent bien.
Bisous les filles
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Cri2710

Message par Cri2710 »

Valérie,
J'attendais ton message avec impatience,il concorde en tout point à ce que je souhaitais lire. Je suis tellement heureuse.
Bien sûr, la peur sera ta compagne ces prochains mois mais le bonheur aussi. Et avec le recul maintenant, je suis emplie de nostalgie.
Profites autant que tu peux.

Bises
Christelle
Gege85

Message par Gege85 »

Oh Valérie je suis tellement contente pour toi !!!! C'est vraiment génial.
Je te souhaite d'arriver à profiter petit à petit de cette grossesse.
Je suis vraiment ravie pour vous.
Je t'embrasse 😘
Gés
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
laula

Message par laula »

hello les filles,

Tout d'abord, Valérie, je me joins aux autres pour te dire toute ma joie en lisant cette bonne nouvelle !
Je comprends bien ton appréhension pour la suite, pas évident de se laisser aller au bonheur quand on a traversé des épreuves douloureuses mais ça vaut le coup d'essayer ;-)
Je n'écris plus beaucoup moi non plus et fréquente peu le forum mais je pense à vous souvent.
Ici j'arrive à 34 SA ce dimanche, tout va bien pour le moment, a l'écho des 32 SA ma louloute pesait 1,8kg et avait complètement rattrapé un poids convenable, elle est en plein milieu de la courbe pour tout, ce qui est très rassurant.
Elle bouge énormément, a la tête en bas mais n'arrête pas de changer de côté (tant qu'elle ne met pas ses fesses en premier ça me va !).
Tout est presque prêt à la maison, elle a une belle chambre de fille, ses petits vêtements sont propres et vont bientôt être rangés dans la valise pour la mat'. La sage femme m'a dit que c'était le moment de la faire cette valise. Je ne réalise pas trop...
Je suis plutôt valide et en forme pour le moment, la petite est encore bien haute, le col long et fermé alors j'en profite (comme peut en profiter une baleine hein...). Je passe des nuits un peu pourries, j'ai très mal aux hanches et me réveille quasi chaque nuit à 4h pour une pause nocturne qui peut durer des heures... je cogite, je commence à m'inquiéter bêtement et une fois que mon cerveau est en marche, je n'arrive plus à fermer l'oeil.
Les joies de la fin de grossesse mais je ne me plains pas, je sais que ça fait partie du package !
J'espère que ça va pour vous aussi dans l'ensemble, Christelle, Geseline, charlotte etc...
Je vous bisoute

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Nena

Message par Nena »

Bonjour les filles,

Je profite d avoir 5 min de répit pour vous écrire !

Lauriane et geseline, c est la dernière ligne droite.
Profitez bien de vos derniers moments avec vos princesses dans le bidou.
Vous pourrez après les harceler de bisous :|
Comment se fait il, geseline, que l on te fasse une césarienne ?
Je suis tellement contente pour vous.

J espère que tu vas bien aussi Mélanie. Que ta grossesse se déroule bien. :lol:

Ici tout va bien. Quelques migraines certains soirs, et une grosse fatigue en fin de journée. Ce qui fait que je dors à 20h30/21h.
Depuis lundi, je suis passée à plein temps. J espère pouvoir tenir un max de temps car j'ai 1h30 de route par jour.
J ai eu quelques angoisses le soir avec des cauchemars. Depuis deux nuits,c est plus calme. C est aussi pour cela que je déserte le forum. Car ils sont horribles c est cauchemars.
Tout le monde me félicite, et moi j ai toujours du mal à réaliser.
On essaye de trouver un prénom, autant vous dire que c est un gros challenge :lol:

Je vous laisse,je vais chercher mes loulous.
Je vous écrirai plus longuement dimanche.

Bises à toutes
Nena

Message par Nena »

Coucou les filles,

Je scrute le forum pour voir si l une d entre vous post une bonne nouvelle.
Lauriane, comment s est passé ton rdv chez ton gynéco. Ta cocotte as t elle donne des signes annonciateurs ?

Geseline, je pense que à ce stade tu as fait ta valise, ou si non faut se dépêcher :lol:
J espère que tu n es pas trop stressée avec la césarienne.

J espère aussi que Benjamin et Eliott vont bien et que les mamans arrivent à récupérer.

Ici tout va bien pour l instant. J ai eu mon rdv mensuel hier. Tout est parfait à part une tension basse.
J ai toujours peur que l on m annonce une mauvaise nouvelle mais j arrive à profiter.
Pas à me projeter mais j essaye de savourer chaque jour.

Voilà pour les news.

Gros bisous
laula

Message par laula »

Hello !

Nena, je suis si contente que tout se poursuive à peu près sereinement pour toi !
Tu en es à combien maintenant ?

Ici, je serai à 38 sa dimanche, j'ai eu ma dernière visite hier et "c'est pas pour demain ma petite dame !"...
Je m'en doutais! Mon col est long, fermé, postérieur mais il est souple (et ça apparement c'est une bonne chose et la preuve que ça avance malgré tout).
On va laisser faire la nature (même si j'essaie de la "forcer" un peu à coup de tisanes de framboisier et de séances de ménages intensifs).
Les semaines où mes garçons sont là je fais énormément de kilomètres et ça n'a strictement aucun effet sur moi !
Cependant, je suis chanceuse de ne pas être alitée ou en MAP, les dernières semaines sont interminables mais un bébé fini c'est 9 mois alors patience ;-)
Côté prise de poids, j'ai été grandement félicitée par le gyné, je suis à + 11 kg depuis le début, il m'a dit que je serai dans de bonnes conditions pour accoucher, que pour les femmes qui prenaient 20kg c'était beaucoup plus compliqué, on verra bien.
Plus on approche de la naissance, plus on se sent loin, on a l'impression qu'elle n'arrivera jamais.
On n'est toujours pas capables de s'imaginer avec elle :-/ tellement peur qu'un drame de dernière minute vienne encore tout fiche en l'air... ce doit être normal après les épreuves traversées mais quand même, on est bien impatients qu'elle vienne pousser ses premières notes dans nos oreilles.

Voilà pour les petites news !
de grosses bises à celles qui passent encore par ici.

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Bonsoir les filles!

Je viens faire un tour ici pr avoir de nouvelles! Je m excuse vraiment de vous avoir lâchées comme ça :? Ey je n avais pas tout suivi pr toi Valérie... Tout ce stress mais je suis tellement ravie que tout se passe bien ! Il est certain que tant qu on n est pas au bout hein... Mais on y croit!
Et toi Lauriane, c est génial, bientôt la fin :D je promets de venir voir la grande nouvelle !!!
Je vous embrasse les filles!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Répondre