BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
C'est une bien triste confirmation, Nathalie.
J'espère sincèrement que tu trouveras une nouvelle voie, que cela soit avec ou sans nouvel enfant, une vision de ta vie renouvellée, forte de tes chances et ayant encaissé tes coups durs.
J'espère sincèrement que tu trouveras une nouvelle voie, que cela soit avec ou sans nouvel enfant, une vision de ta vie renouvellée, forte de tes chances et ayant encaissé tes coups durs.
Modifié en dernier par Anne2017 le 28 août 2017, 19:04, modifié 2 fois.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Oh Nathalie, quel triste dénouement 

Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Oh quel mauvaise nouvelle Nathalie
J espère que ça va changer
Dur dur tout ça
Et en effet quand on tombe enceinte nous n avons pas la même sérénité que lorsqu'il n y a rien eu
J essaie de lutter
De travailler avec la respiration
Étant alité j envisage de voir une kiné à domicile pour me masser afin d évacuer ce stress
Mais j ai du mal et j ai donc encore plus peur que bébé en patisse
C'est pour ça que je fais mon maximum pour éviter de stresser de trop
Je lui parle un peu mais est ce assez ?
Oui les angoisses sont autres
Et je me dis que je me dois d être heureuse
Je me réjouis de cette grossesse
Mais ça n est pas avec autant de sérénité que la première
Bonne soirée à toutes
On va y arriver
Je me répète mais on a une p... de force en nous après ce que l on a vécu
Même si nous ne sommes plus les même
J espère que ça va changer
Dur dur tout ça
Et en effet quand on tombe enceinte nous n avons pas la même sérénité que lorsqu'il n y a rien eu
J essaie de lutter
De travailler avec la respiration
Étant alité j envisage de voir une kiné à domicile pour me masser afin d évacuer ce stress
Mais j ai du mal et j ai donc encore plus peur que bébé en patisse
C'est pour ça que je fais mon maximum pour éviter de stresser de trop
Je lui parle un peu mais est ce assez ?
Oui les angoisses sont autres
Et je me dis que je me dois d être heureuse
Je me réjouis de cette grossesse
Mais ça n est pas avec autant de sérénité que la première
Bonne soirée à toutes
On va y arriver
Je me répète mais on a une p... de force en nous après ce que l on a vécu
Même si nous ne sommes plus les même
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
-
Je pense bien à toi Nathalie....
Merci Cécilou pour le partage de tes émotions sur cette nouvelle grossesse

Merci Cécilou pour le partage de tes émotions sur cette nouvelle grossesse
Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les étoiles le 7 février 2017
Lalie tellement dsl pr cette fausse couche... Tes mots me ressemble quand tu dit que tu a l impression de ne pas vivre la vie que tu devrais avoir ...moi aussi j'ai cette impression et que ma vie se soit arrêter depuis la mort de mon Fils, je vis au ralenti..je dois m adapté a cette vie nouvelle qui a était transformé... Comme toi je suis couper du monde , je vois pas grand monde et en meme temps je n ai pas envie de rigoler avec les gens car j ai cette impression qu ils ont oublier ce qu'il c'est passé.. Chaque taches me demande beaucoup d énergie .. En ce moment tout me revient .. Ses petite mains, ses petits pieds .. J angoisse et c'est beaucoup trop douloureux..quand j était enceinte tous les soir avant de me coucher je regarder mon bidon.. Et la avant de me coucher j'y est pencer en me disant, avant je regarder ce ventre avec lui ki était dedans vivant ! Et la il est dans sa tombe au cimetière... Comment sa peut arriver des choses si malheureuses?! Ma tete en a vraiment prit un gros coup...bonne nuit a vous toutes et douces pensées a tout les petits anges
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
La sage femme.est repassee
Je suis rassurée
Pas de contraction. Rythme cardiaque du bébé ok
Par.contre que les gens me gonfle à me dire que j ai une mauvaise mine
Ben je suis un peu contrarié je suis alité
Je bouge pas
Je passe mon temps à gamberger et demain j ai les 1.an de l accouchement de ma fille (img)
Oui je suis pas en effet au mieux de ma forme ...
Mais pour autant je souris lol
Enfin bref, on fait ce que l on peut n est ce pas les filles ...
Mais bon je suis rassurée
En plus j ai eu l obstétricienne qui me confirme que bébé 2 pousse bien et est bien dans la moyenne donc j espère pouvoir mieux dormir cette nuit
Et vous comment allez vous 1ujourdhui
Plus de news de lucciana ?
Elle couve ?
Je suis rassurée
Pas de contraction. Rythme cardiaque du bébé ok
Par.contre que les gens me gonfle à me dire que j ai une mauvaise mine
Ben je suis un peu contrarié je suis alité
Je bouge pas
Je passe mon temps à gamberger et demain j ai les 1.an de l accouchement de ma fille (img)
Oui je suis pas en effet au mieux de ma forme ...
Mais pour autant je souris lol
Enfin bref, on fait ce que l on peut n est ce pas les filles ...
Mais bon je suis rassurée
En plus j ai eu l obstétricienne qui me confirme que bébé 2 pousse bien et est bien dans la moyenne donc j espère pouvoir mieux dormir cette nuit
Et vous comment allez vous 1ujourdhui
Plus de news de lucciana ?
Elle couve ?
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Ici journée hyper malade, nausées, vomissements, vertiges. Il fait très chaud, mais j'étais incapable de me lever avec les vertiges, j'ai du attendre 16h pour aller mieux et me réfugier au centre commercial climatisé. Bref pas la forme, mais moralement je tiens en comptant les jours qui me séparent de la prochaine écho et j'espère que mon état va s'améliorer.
Je pense beaucoup à celles qui attendent leur plus et je me sens coupable de me plaindre. Vendredi rdv chez le cardio nephrologue, je sens que pas mal d'examens sont au programme ça me fait peur.
Contente pour toi Cecilou, laisse tomber les gens sont incapable de réaliser ce qu'on vit, et en plus alitée ça doit être difficile.
Douce nuit
Je pense beaucoup à celles qui attendent leur plus et je me sens coupable de me plaindre. Vendredi rdv chez le cardio nephrologue, je sens que pas mal d'examens sont au programme ça me fait peur.
Contente pour toi Cecilou, laisse tomber les gens sont incapable de réaliser ce qu'on vit, et en plus alitée ça doit être difficile.
Douce nuit
Sarah,
-
Coucou les filles. Cecilou merci de prendre de mes nouvelles 
Je vous lis toujours mais en sous marin hihhi. Je pense bien fort à Nathalie courage à toi !
Une pensée à toi aussi Sarah pour ta prochaine écho on croise les doigts hein !
Et une pensée à toutes celles en attente de leur plus et en particulier Anne et Math ... je sens à travers vos écrits à quel point vous souffrez et Ca me fait tellement mal pour vous.
C'est aussi une des raisons pour lesquelles je me fais plus rare. J'ai pas envie d'exploser ma joie alors que vous êtes toujours en attente ... alors je suis de tout cœur avec vous.
Math je pense que tu tomberas enceinte quand ta tête te le permettra ... pour le moment ton deuil est encore tellement fort ... et Anne à toujours ces paroles tellement justes qui ont résonné dans ma tête ... en effet ce n'est pas parce qu'on est enceinte que nous ne sommes plus triste ... le chemin du deuil est tellement long ! Dans ton deuil tu en es encore à l'étape ou tu te demandes pourquoi etc. Le chemin jusqu'à l'acceptation est long suivant les personnes. Chacun gère son deuil à sa manière. ne te précipite pas ma belle. Un jour un psy m'a dit "avant d'entré heureux en communauté il faut savoir être heureux seul." Une fois que dans ta tête ça ira ton corps suivra. Je sais que c'est facile à dire mais c'est vrai. Occupe toi de toi. Esthéticienne, acupuncture, sophrologie prends du temps pour toi c'est la meilleure des manières. J'espère que tu arriveras à surmonter ça ...
Felicitation aux nouveaux plus bien sûr !
De mon côté j'attends mon échographie mardi avec impatience ! Hier soir j'ai vu une minuscule trace de sang sur le papier toilette. Je me suis mise à pleurer ! Alors que cette trace ne faisais que 2 ou 3 mm et que depuis il n'y a plus rien ... enfin bon
Je vous lis toujours mais en sous marin hihhi. Je pense bien fort à Nathalie courage à toi !
Une pensée à toi aussi Sarah pour ta prochaine écho on croise les doigts hein !
Et une pensée à toutes celles en attente de leur plus et en particulier Anne et Math ... je sens à travers vos écrits à quel point vous souffrez et Ca me fait tellement mal pour vous.
C'est aussi une des raisons pour lesquelles je me fais plus rare. J'ai pas envie d'exploser ma joie alors que vous êtes toujours en attente ... alors je suis de tout cœur avec vous.
Math je pense que tu tomberas enceinte quand ta tête te le permettra ... pour le moment ton deuil est encore tellement fort ... et Anne à toujours ces paroles tellement justes qui ont résonné dans ma tête ... en effet ce n'est pas parce qu'on est enceinte que nous ne sommes plus triste ... le chemin du deuil est tellement long ! Dans ton deuil tu en es encore à l'étape ou tu te demandes pourquoi etc. Le chemin jusqu'à l'acceptation est long suivant les personnes. Chacun gère son deuil à sa manière. ne te précipite pas ma belle. Un jour un psy m'a dit "avant d'entré heureux en communauté il faut savoir être heureux seul." Une fois que dans ta tête ça ira ton corps suivra. Je sais que c'est facile à dire mais c'est vrai. Occupe toi de toi. Esthéticienne, acupuncture, sophrologie prends du temps pour toi c'est la meilleure des manières. J'espère que tu arriveras à surmonter ça ...
Felicitation aux nouveaux plus bien sûr !
De mon côté j'attends mon échographie mardi avec impatience ! Hier soir j'ai vu une minuscule trace de sang sur le papier toilette. Je me suis mise à pleurer ! Alors que cette trace ne faisais que 2 ou 3 mm et que depuis il n'y a plus rien ... enfin bon
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
merci lucillaina pour ce joli message, il me réconforte!
bonne journée

poussière d'ange à 8 SA il y a deux ans, à 38 ans
Mamange d'un petit garçon porteur de la T21 à 18 SA en juin 2017 à l'aube de mes 41 ans
Mamange d'un petit garçon porteur de la T21 à 18 SA en juin 2017 à l'aube de mes 41 ans
-
De rien j'essaye d'aider autant que je peux. Ce forum a été ma libération. Il m'a permis d'accepter le départ de mon bébé. En arrivant sur ce forum j'ai vu que je n'étais pas seule et c'est m'a déculpabilisée ... que de toute façon nous pouvions absolument RIEN contrôler. Et à partir du moment où on accepte de ne plus avoir le contrôle sur les choses alors la on peut commencer à faire son deuil. Dailleurs à partir du moment où on se dit que nous n'avions pas le contrôle sur notre grossesse Mme culpabilité se dissipe aussi peu à peu.
Ce sont des sentiments comme ca qui nous empêchent de faire notre deuil et une fois qu'on a compris que dans la vie on ne peut pas tout contrôler la on se sent mieux
Ce sont des sentiments comme ca qui nous empêchent de faire notre deuil et une fois qu'on a compris que dans la vie on ne peut pas tout contrôler la on se sent mieux
Lucille