BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

math06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par math06 »

Bienvenue aux nouvelles .. Theomom félicitations tu as vraiment du etre soulager et te sentir heureuse pour cette grossesse... Jme demande bien si un jour je resentirer sa .. Pck sa fait trois mois Ke je suis en essai la j attend mes règles .. Si je les zer je vais vraiment me poser des questions .. Oui Anne j espère que d ici la fin de l année je serais enceinte a nouveau .. Mardi et mercredi j aver mal au ventre comme les règles et la plus rien ..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
didine071

Message par didine071 »

Moi j'avais eu mal vendredi dernier et elles sont arrivées lundi. J'ai eu un petit espoir mais qui s'est soldé par un nouvel échec...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Cecilou

Message par Cecilou »

Parfois ça peut mettre un peu de temps les filles
Mais je sais à quel point on est impatiente
C est même horrible cette attente
J ai vu la sage femme
Au moins je n ai pas de contraction
Et le coeur du bébé à un bon rythme
Ça me rassure
Elle va essayer de venir 2 fois la semaine prochaine pour me rassurer ( Il n est prévu qu' une fois par semaine normalement)
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
amandine82

Message par amandine82 »

Oui cette attente peut paraître une éternité et quand les règles débarquent c'est la déception.
Je ne sais pas pour vous mais depuis mon retour de couche et à chaque nouveau cycle je pleure énormément le jour d'avant et le jour même.

Je n'avais jamais eu çà avant
Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les étoiles le 7 février 2017
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Cc
Courage à vous toutes!!
Résultat d'analyse pas de vaginose ouf!!! Mais une mycose et stetocope B appel lundi au gynéco pour traitement sinon médecin généraliste!!! Je suis soulagé mais c mycoses sont chantés surtout k g n'ai aucun symptôme ni brûlure ni démangeaisons que les pertes!! Heureusement que je suis suivie.. .
Notre ange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Cecilou

Message par Cecilou »

Amandine j avoue que non pas de pleure mais grosse déception et moral à zéro à ces périodes la
Et j étais plus agressive je le ressentais alors j essayais de gérer mais très dur
Après on a chacun notre façon de réagir
Pleurer fait du bien on évacue
J aurai préféré pleurer
En ce moment je suis pas au top
Et je sens cette agacement et un peu agressive
J aimerai plutôt pleurer mais bon ... ça ne se commande pas
Alors j essaie de prendre sur moi et respirer
Super notre ange tu vas être rassurée déjà
Mais oui ces nouvelles grossesses sont plus stressantes malheureusement ... Et pour nous et pour bébé
J aimerai essayer la méditation mais alité. .. fait que je trouve quelqu un
Sinon j ai l acupunctrice qui m a fait une séance hier
Ça m a fait du bien
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
math06

Message par math06 »

Courage les filles ... Moi aussi une fois les règles qui débarquent, je suis anéantie... Et je pleure aussi ... La je suis a j28 normalement sa devrait pas tarder.. Cecilou c'est bien que ta sage femme viennen deu foi pr te rassurer ...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
math06

Message par math06 »

J ai meme demander au médecin kelke chose pour faire activer les choses.. Et elle a dit que sa fait pas lomgten que je suis en essaie.. Que la c'est normal avec tout ce que j ai vécu... Et ma mere ma di que vu ke je veux absolument etre enceinte ben sa marche pas... Faut moins y penser.... Mais bon
Barbara57

Message par Barbara57 »

Bonjour,

Amandine je suis tout à fait d'accord avec toi. Je me suis levée ce matin avec une douleur forte au ventre anonciatrice de mes règles. J'avais beau ne pas trop y croire cela m'a plongée dans une profonde tristesse et l'envie de pleurer et deja la alors même que les règles ne sont pas encore arrivées alors qu'est ce que ca va être quand ce sera le cas! L'impression que quoiqu'il arrive on ne peut se réjouir de rien en fait.
Pour moi c'est impossible de ne pas y penser. Jour et nuit je ne pense qu'à ca. Évidemment je le garde pour moi et ca n'arrange pas les choses. Comment faites vous pour vous changer les idées??
J'ai eu trop peur de faire un test avec tout ca, je n'ai pas envie de pleurer tout le we alors que mon mari n'est pas bcp la.

Pour celles qui veulent tenter l'acupuncture... j'ai fais 6 séances lors de la grossesse de mon ange car j'avais tout essayé pour calmer mes fortes nausées, sans succès. Bon ca n'a pas été miraculeux mais moins pire... je pense retenter l'expérience mais plus tot si je devais repasser par la ce qui je sera sans doute le cas car pour le premier c'était deja affreux et ca a dure 4 mois :/

Bon courage à toutes en ce weekend ensoleillé
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Léna

Message par Léna »

Bonjour les filles!

J'ai refait un test de grossesse hier matin à J24 (et oui je suis une testeuse compulsive!) et il est positif!!! j'ai fait une prise de sang et mon taux est de 32.79. Il est faible car je dois être à dpo11 ou 12. Je vais refaire un test lundi et vendredi. J'ai besoin de savoir si mon taux monte vite. Je suis angoissée car l'année dernière j'ai fait 2 fc...pour l'instant j'ai que des picotements dans les seins et qq douleurs en bas du ventre . J'espère avoir rapidement des nausées!!

Bon weekend à vous !
Maman de deux petites filles nées en 2011 et 2013
Mamange de Izia qui s'est envolée le 22 mai 2017
Mamange de Julien et Samuel, mes deux princes envolés le 19 décembre 2017
Répondre