BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

pascalinette6

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

Barbara si c'est négatif à dpo 11 ou 12 c'est que c'est mort. Les 10 ui détecte 80 )% des grossesses à 10 dpo.
C'est toi qui voit. Tu as des symptômes. Tu veux pas en faire un pas cher avant ? Et si il y a une toute petite barre tu fais l'autre.
C'est ce que je ferais . Après si tu veux une réponse sure faut pas prendre de précoce et attendre dpo 13 ou 14. Tu auras toujours un doute si c'est négatif, mais aussi de l'espoir du coup !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Cecilou a écrit : 24 août 2017, 12:50 Mjjm tout à fait
Ma priorité c est cette petite fille
Je ferai tout ce qu'il faut
Ça va pour l ennuie j ai en effet livre, tv et sudoku
Plus internet
Alors ça va
Même si le temps passe plus lentement mais bon
C est le jeu ma pauvre lucette comme dirait certains :D
Prends un abonnement Netflix, c'est pas cher et tu as toutes les séries et les films que tu veux. Et si tu veux mettre cette période à profit, tu peux les mettre en VO pour travailler ton anglais ;)
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Léna

Message par Léna »

Bonjour à toutes!

je vous lis depuis plusieurs mois sans jamais oser écrire. Je me présente : je m'appelle Léna et j'ai 41 ans. J'ai 2 magnifiques petites filles qui vont avoir 4 et 6 ans. Cela fera 2 ans en septembre que nous avons décidé d'agrandir notre famille. J'ai fait 2 fc l'année dernière à 5sa et 7sa. J'ai su que j'étais enceinte fin janvier trop heureuse car pas de fc mais suite à un mauvais résultat tri test 1/12 nous avons choisi le dpni qui a diagnostiqué une T21 et résultat confirmé par amniocentèse. J'ai subi une img le 22 mai. Mon bébé me manque. C'était une petite fille prénommée Izia. J'étais super heureuse d'avoir une 3ème fille et mon mari aussi...Ma gynéco nous a donné son feu vert début juillet car c'était une T21 libre et homogène. Je suis à J23 de mon cycle 3. J'ai fait un test de grossesse hier mais négatif. J'ai des cycles très courts entre 22 et 25 jours mais comme je n'ai pas utilisé de To pour ce cycle je ne sais pas trop où j'en suis! sauf que j'attends avec impatience d'être de nouveau enceinte. J'ai 41 ans donc ça m'angoisse encore plus...vais je avoir un bébé en bonne santé? Parfois je suis optimiste car je connais des femmes qui ont la quarantaine et ont des bébés en bonne santé et parfois je me dis que je n'ai plus d'espoir...

Félicitations à celles qui couvent!!!

Courage à celle qui sont comme moi dans l'attente....
Maman de deux petites filles nées en 2011 et 2013
Mamange de Izia qui s'est envolée le 22 mai 2017
Mamange de Julien et Samuel, mes deux princes envolés le 19 décembre 2017
Anne2017

Message par Anne2017 »

Cecilou,

Il y plein de chose que l'on peut faire assise pour lutter contre l'ennui.... Tous ce que ma grand mère appelait des "ouvrages de dames"... Tricoter, broder, coudre, (ou apprendre à faire ces choses si on n'a pas eu la possibilité d'apprendre avant). Il y a aussi beaucoup de loisirs créatifs qui se pratiquent assis comme le dessin, la peinture (sauf à vouloir faire de grandes toiles), et pleins d'autres dont les magasins d'arts créatifs regorgent....

C'est l'occasion d'acheter des boîtes à décorer avec de jolis papiers et de la peinture, pour faire de beaux objets pour la chambre de bébé... Ou de broder un petit vêtements, tricoter une couverture.. Je sais que ce que je propose paraît terriblement "old school" mais c'est très gratifiant de faire des choses par soi même, et cela permet aussi de s'approprier une grossesse après le drame que nous avons vécu. Et j'y vois une autre vertu essentielle : s'occuper les mains c'est aussi s'occuper en partie l'esprit, et cela aide terriblement pour rester sereine...

Courage Cecilou !

Bonjour Léna et bienvenue ! J'espère pour toi une belle surprise et un beau bébé. Effectivement, des femmes ont des grossesses à 40 ans passés, ce n'est pas une utopie.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Barbara57

Message par Barbara57 »

Bonjour les filles,

La journee fut éprouvante. J'ai très peu dormi la nuit dernière. À force de cogiter dans tous les sens en attardant le verdict enceinte ou non je finis par faire des insomnies. Du coup ce matin j'ai voulu faire un test précoce mais je pense que c'était bcp trop tot. Évidemment le résultat était négatif mais sans surprise. Je me suis sentie encore plus vide et triste et le manque de ma fille a rejailli encore plus fort. Je suis allée au cimetiere et les larmes sont sorties , cela faisait longtemps.
En rentrant je trouve dans la boîte au lettres un courrier de l'hôpital m'informant que nos résultats génétiques ont été transmis au médecin depuis mardi et pourtant je n'avais reçu aucun appel de sa part !!! Je savais que son standard ne décrochait que le matin mais j'ai essayé quand même sans succès. J'ai alors appele le labo mais ils ne donnent pas les résultats. J'ai essayé de passer par la gynécologie c'était mort et ils m'annoncent que la généticienne doit être en congé pour quinze jours ! J'ai cru devenir folle. En désespoir de cause j'ai vu qu'il yavait un mail sur ses ordonnances alors j'en ai envoyé un. Je suis partie marcher j'arriverais pas rester chez moi à tourner en rond et je suis allée racheter un test pour ce weekend lol
à 17h pas de nouvelle donc je me dis que c'est foutu et la j'entends mon tel qui sonne et je reconnais le numéro ...le généticien ma appelé directement. Elle doit en effet être en congé deux semaines à partir de demain et du coup elle prefere m'annoncer le résultat par téléphone exceptionnellement...et ils n'ont trouvé aucune pathologie ! Mon moral est remonté d'un coup ! J'essaye de garder un petit espoir pour ce mois ci et sinon ce sera le mois pro car maintenant que je sais que tout va bien je compte bien mettre la gomme 😊😊😊 Bonne soirée à toutes !
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Cecilou

Message par Cecilou »

Bienvenue L'ENA
J ai 40 ans et je suis à 27 semaines de grossesse ;)
Pas de doute il y en a de plus en plus
Age ou pas on a peur
Merci Anne, ça n est pas vieille école
J ai fait de la couture déjà pour cette petite
Entre autres des plans à langer portables
Mais la je dois rester le max allongée
Je dois éviter d être assise
Il faut mettre le ok au repos
Mais ça va j arrive à trouver de l occupation sans bouger
Pour le moment ...mais C est vrai que les journées si t plus longues
Aujourd'hui j avais 1 rdv autorisé par l obstétricienne à l hôpital avec une endocrinologue
J ai du bouger un peu
Du coup je culpabilise un peu
Je tiens trop â ma fille
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
theomom

Message par theomom »

Les montagnes russes Barbara, la journée a été éprouvante j'espère que tu te reposeras ce soir... pour le test, ne perd pas espoir c'est tôt..

Cecilou courage, c'est chouette de faire des trucs manuels, ça a beau être des trucs de «grand mère» ;) j'admire les filles qui savent broder et crocheter. Je rêve de savoir crocheter une petite pieuvre comme celle que Théophile avait dans sa couveuse. Elle est d'ailleurs sur notre table de nuit on lui dit bonne nuit chaque soir.

Ici beaucoup beaucoup d'angoisse pour l'écho de demain midi, à presque 9sa. J'essaie de me convaincre que tout va bien et que mon petit ventre est le signe que quelque chose a grandi mais j'ai une véritable boule au ventre. Sinon j'ai enfin trouvé quelque chose qui apaise les nausées, un formidable sirop de menthe bio ! Avec de l'eau bien fraîche..

Courage à vous toutes, math je pense particulièrement à toi en te lisant je sens que ça ne va pas. As-tu des photos et vidéos de ton petit chéri vivant ? Parfois quand je vais mal je les regarde, je pleure énormément, ça me rappelle la première fois où j'ai vu les vidéos quand j'étais aux soins intensifs et que je ne pouvais pas aller le voir. J'étais tellement heureuse, j'étais sure qu'il allait survivre, je m'émerveillais de ses belles boucles de cheveux.. c'est dur mais bizarrement après avoir craqué ça fait du bien..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Cecilou

Message par Cecilou »

Sarah ton bébé avait 27 semaines
Comme moi en ce moment
Il pesait combien ? Si tu veux bien répondre
Moi la petite est estimée à 770 gr actuellement
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
theomom

Message par theomom »

Mon fils avait un retard de croissance, il est né exactement à 26sa et 6 jours et pesait 690g. Attention c'est qu'une estimation le poids du bébé, il y a 10% de marge d'erreur. Le retard de croissance était lié à la pré eclampsie, les dopplers montraient des échanges mauvais au niveau placentaire.

Courage pour le repos !
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
math06

Message par math06 »

Oui j ai des photos et vidéos de mon titi , d ailleurs j ai ses photos dans mon salon mais bon sa dépend lesquels car la plupart on voit. Tout ce qu'il ya autour de lui ... Tu vois cke je veu dire ! Ses vidéos je regarde pas de trop j ai peur j'ai le Coeur qui bat a fond kan je le regarde ... C'est vraiment bizar . Et la plupart des photos c'est sombre vu kil était en couveuse ... Sa sera les seuls que j aurais de lui pour toujours .. Et comme toi je fesai des dopplers deux foi par semaine et il y avait un mauvais échange niveau placentaire.. Il aver un retard de croissance sévère et un rein non fonctionnel et l autre malade.... Aujourd'hui j'en veux a la maternité de ne pas m avoir arrêté la grossesse plutôt que de laisser mon bébé continuer de se développer et avoir subi tout ses soins ....
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Répondre