Vos témoignages me touchent et font échos au point que je me décide de sortir de ma bulle et à réécrire ici. Mon IMG date un peu...Ma fille aurait eu un peu plus de 2 ans et demi.
Aujourd'hui, vous vous en doutez, je n'ai plus du tout de colère. Rassurez vous, il faudra attendre oui mais pas 2 ans

Je me souviens de cette particularité très troublante de mon deuil: les allers-retours! Vous savez, le "un pas en avant, 2 pas en arrière"...C'est tellement épuisant.On se demande toujours si un jour la paix reviendra...
Je me permets juste de vous écrire pour vous rassurer sur ce point. Un jour, ça ira mieux. Je vous le promet.
Pour ma part, mon travail (pourtant en pedopsy...bonjour le amalgames) mais surtout mes relations m'y ont aidé. J'ai eu la chance d'être bien entouré, de gens bienveillants, attentifs et empathiques, auprès de qui j'ai pu déverser tristesse et colère. Auprès de qui j'étais reconnu. J'ai aussi eu un suivi psy. Et puis le temps a fait le reste...
Je suis souvent triste quand je pense à ma puce. Et je ne suis pas débarrassée de ma culpabilité. Je ne sais pas si mon deuil est terminé ou pas.
Mais ça va bien mieux.
Je vous souhaite plein de courage dans votre deuil et je vous souhaite d'être entouré.
Justine.