mes deux princesses inséparables

Magali

Re: mes deux princesses inséparables

Message par Magali »

Bonjour lmdg,

J'attends avec appréhension ma DPA (le 30 mars...). Je ne sais pas pourquoi mais je me dis qu'une fois passé ce nouveau cap je vais réussir à avancer... Mais ça se trouve cela ne se passera pas comme ça... Aujourd'hui je m'accroche à ça pour me lever tous les jours...

Comme tu le dis on se sent vide car nous avons effectivement perdu une partie de nous avec l'envol de nos petits anges... C'est si cruel le monde extérieur... Sans le faire exprès il nous replonge dans notre malheur... Moi aussi je devais être dans les premières à avoir ces bébés et comme toi je me dis que je serai probablement la dernière... ça fait mal :(. Ils nous manquent chaque jour un peu plus!

Profitez bien de ces jours pour vous retrouver avec ton conjoint. Vous avez le droit de prendre du temps pour vous en souvenirs de vos petits anges.

Pensées pour nos jum'anges
A ma petite Lily morte-née à 20 SA + 6 jours le 09/11/2015 et mon petit Mathys né à 23 SA + 1 jour le 25/11/2015 et mort dans nos bras. Vous nous manquez tous les jours mes amours. Nous vous aimons très fort avec votre papa.
PetitKoala

Message par PetitKoala »

Bonsoir, perso ma dpa été le 28 janvier et le 26 janvier les 2 mois après l'accouchement, donc autant vous dire que c t pas la joie!!! Et puis c'est passé... de vrai montagnes russes!! J'oscille entre colère, injustice puis résilience... ils me manques tt simplement! Bon courage les filles à bientôt
Maman de jumeaux mono bi, victime du STT, MFIU à 22sa pour le 1er puis IMG à 32sa pour le deuxième... ils sont nés sans vie le 26 novembre 2015. papa et maman vous aimerons jusqu'à notre dernier souffle
lmdg

Message par lmdg »

Nous venons de rentrer de notre voyage. Ca nous a fait vraiment énormément de bien, mais le retour est tout de même un petit peu difficile. Nous venons de recevoir un courrier de l'Assurance Maladie qui refuse d'indemniser mon conjoint pendant son congé paternité (qu'il a posé en ce moment). L'argument étant que "notre enfant n'est pas viable". Déjà il n'y a pas un mais deux enfants et ils sont nés à 28 semaines de grossesse. Nous ne savons pas comment nous y prendre pour contester leur décision sachant que nus avions bien transmis tous les documents : actes d'enfants sans vie et certificat d'accouchement. Quelqu'un peut-il nous éclairer ?
Mes deux princesses ont rejoint les étoiles en novembre 2015 ( 6 mois de grossesse ).
PetitKoala

Message par PetitKoala »

Bonsoir imdg, j'espère que tu vas bien, j'avais pas vu ta question ici, du coup g répondu sur l'autre post! Est ce qu'il y a du nouveau? Lâche pas! Comme je te l'ai dit mon conjoint n'a pas voulu prendre ses jours mais lorsque nous avions ramené tt les papiers à la secu, la personne qui nous a reçu nous a confirmé qu'il y avait droit! Courage
Maman de jumeaux mono bi, victime du STT, MFIU à 22sa pour le 1er puis IMG à 32sa pour le deuxième... ils sont nés sans vie le 26 novembre 2015. papa et maman vous aimerons jusqu'à notre dernier souffle
lmdg

Message par lmdg »

Nous avons repris les essais il y a peu de temps avec mon conjoint et ce matin pas de règles ! J'ai donc fait un test de grossesse qui est positif!!! Je n'en revient pas !!! Je suis très contente mais j'ai également peur de cette nouvelle grossesse. J'espère que mes petites puces vont veiller sur cette petite crevette qui va grandir dans mon ventre. Je souhaite tellement que cela se passe bien. J'en connais un qui va être très très content de cette nouvelle !!!
Mes deux princesses ont rejoint les étoiles en novembre 2015 ( 6 mois de grossesse ).
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Bonjour Imdg! c est super que ton test soit positif!! toutes mes félicitations! Bien sur qu on te souhaite le meilleure pour cette grossesse qui débute! C est bien normal d avoir peur, surtout après le deuil d'un enfant.
Prends soin de toi et de ta crevette (et tiens nous au courant).
Baisers volants à nos petits anges
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
lmdg

Message par lmdg »

Merci beaucoup pour ton message Melanthohugo !
Katlyne

Message par Katlyne »

Bonjour Imdg,

Toutes mes félicitations pour cette nouvelle ! C'est tout à fait normal que tu es peur, mais il faut faire confiance à cette petite crevette et tes puces veille sur elle <3

Petite question, ça faisait longtemps que vous étiez de nouveau en essais?

Prend soin de toi, retiens nous au courant !
Bises.
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
lmdg

Message par lmdg »

Merci Katlyne ! J'ai vraiment du mal à réaliser ! Non, nous avons repris les essais très récemment, fin mars (il y a un peu plus de 15 jours). Donc, c'est vraiment une surprise, je ne m'attendais pas à tomber enceinte dès les premiers câlins... Comme quoi, tout peut arriver !
Eglantine

Message par Eglantine »

Toutes mes Félicitations lmdg !
Je suis très contente pour vous deux, je te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle grossesse, avec le moins de stress possible même si je pense qu'on ne pourra toutes pas y échapper :)
Prends soins de toi!
Maman d'une magnifique petite fille, Eglantine, née sans vie à 34 SA. Notre premier Amour ...
Répondre