BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anne2017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Merci Cecilou, merci à toutes...

J'essaie d'oublier la déprime attitude. J'ai décider que demain sera une bonne journée. Et du coup aujourd'hui je m'oblige à faire toutes les tâches de m**de que je ne ne suis jamais motivée pour faire. Je me suis dis que j'allais profiter à fond de cette journée de déprime pour me faire une maison bien propre, un beau jardin bien tondu et désherbé, du linge propre et repassé dans le placard plutôt que sale au fond des valises, des vitres propres, poser les nouveaux rideau que ma maman m'a fait, ranger les affaires de vacances... Et comme ça ce soir je serai épuisée et dormirai comme un loir.

Demain j'ai du monde à la maison (on sera 8 adultes et 5 enfants de 5 à un an) pour un barbuk géant. Je pourrais alors profiter et être fière de ma maison, passer une bonne journée détendue.

Merci pour vos messages de soutiens. J'ai souvent des coups de mou en ce moment, et le forum permet de parler. Mon mari a repris le boulot et j'essaie de ne pas trop l'inquiéter avec mes états d'âme. Il a été si fort pour tout le monde ces derniers mois, avec tout ce que nous avons traversé, pas uniquement avec la perte de notre petit. Il mérite de respirer un peu.

Merci pour tout les filles.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
theomom

Message par theomom »

Tu es formidable Anne, et tu fais tout ce que tu peux pour passer au travers de cette tempête. Courage pour ton labeur et profite de cette belle journée de demain 💙
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
math06

Message par math06 »

J aurais une question qui m intrigue.. J ai eu des pertes blanches a j13 est ce que c'est un signe d ovulation?? J arrive jamais a savoir quand j ovule..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
didine071

Message par didine071 »

Les pertes pendant l'ovulation sont plutôt transparentes et très élastiques, comme un blanc d'oeuf. Elles durent plusieurs jours mais peuvent parfois passer inaperçues apparemment. Moi je les vois bien à chaque fois!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
math06

Message par math06 »

A ben peut être que c était suremen sa ...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
math06

Message par math06 »

Ses temps ci j ai pu constater que j avancer dans mon deuil..mais la se soir tout me reviens .. Ses questions me ronge . Pourquoi la vie c est acharner ainsi ?? Je me sens coupable, a cause de moi c'est tte la famille qui en souffre .. Je me demande si mon fils est bien ou il est ?? Est ce qu'il men veut que je veuille être enceinte?? Pourquoi lui na pas eu cette chance ?? Comment sera l avenir sans lui ? Est ce qu'on aura des jours heureux? Je n'y croit pas totalement...
theomom

Message par theomom »

Math, je crois que le deuil met plus de temps que l'on imagine. Personnellement j'ai l'impression que ça mettra plusieurs années avant de s'apaiser un petit peu, même si ça ne partira jamais. Je passe mes nuits à me remémorer chaque minute de chaque jour passé avec mon petit garçon vivant. Et parfois je m'imagine que l'opération s'est bien passée, qu'on a battu la prématurité. Il faut chérir les jours que tu as passé avec lui tu sais.. c'est un vrai cadeau. Je sais que ça enlève pas la peine, j'espère que bientôt tu nous annoncera une belle nouvelle car ça aide à aller de l'avant.

Je pense à vous toutes.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
theomom

Message par theomom »

Dites, quelles étaient vos envie de femme enceinte? Que ce soit pour la grossesse de votre ange ou une nouvelle. Pour Théophile j'en avais pas vraiment, mais là je viens de me ruer dans ma voiture pour foncer au drive chercher des nuggets et des frites ! Je mange plutôt sainement et je fais attention à la qualité nutritionnelle des aliments, je déteste les fast food, j'avais d'ailleurs jamais utilisé un drive ahahha et là le pied !!! Je me suis fait plaisir avec un truc que je déteste habituellement.

Et vous des petites histoires ? :)
Sarah,
Natange

Message par Natange »

Je n'ai jamais eu d'envies particulières mais plutôt des choses qui me dégoutaient. Pour ma dernière grossesse, je ne pouvais plus voir les courgettes ni le chou rouge en peinture. :)
emel89

Message par emel89 »

Hahaha ,je me reconnais bien là... J adore manger sainement mais pour chaque grossesse j ai envie de gras! :-#... Donc buffets mayo je connais hahah
Moi c est aussi surtout le salé,le sucré j ai beaucoup de mal...
Répondre