Grossesse à 40 ans après img pour T21
Re: Grossesse à 40 ans après img pour T21
J en pleure des fois! !! Et toi ?
Maman de deux filles et mamange de deux petits jumeaux morts à 14 SA : un t21 et l autre le coeur c arrêté
BB miracle : née le 18 juillet 2017 c une fille !!!!!

Non j'ai choisi de ne pas le faire mais c'est possible en pmi ou à l'hôpital normalement.
Sinon oui il m'est arrivé d'en pleurer. Il a eu un rhume il y a qq semaines, et la, ce n'était plus toutes les 20 minutes mais plutôt toutes les 5 minutes. Au bout d'un moment je suis redescendue en pleurs, en disant à mon conjoint que j'en pouvais plus d'avoir peur tout le temps. Il m'est arrivé de le réveiller aussi car j'avais l'impression qu'il ne respirait pas...je sais que c'est pas très normal mais je ne sais pas faire autrement. On est pressée que la grossesse se termine en se disant que la peur disparaitra ensuite mais forcée de constater que ce n'est pas le cas.
A bientôt,
Christelle
Sinon oui il m'est arrivé d'en pleurer. Il a eu un rhume il y a qq semaines, et la, ce n'était plus toutes les 20 minutes mais plutôt toutes les 5 minutes. Au bout d'un moment je suis redescendue en pleurs, en disant à mon conjoint que j'en pouvais plus d'avoir peur tout le temps. Il m'est arrivé de le réveiller aussi car j'avais l'impression qu'il ne respirait pas...je sais que c'est pas très normal mais je ne sais pas faire autrement. On est pressée que la grossesse se termine en se disant que la peur disparaitra ensuite mais forcée de constater que ce n'est pas le cas.
A bientôt,
Christelle
Cc ca me rassure ce que tu me raconte je suis dans le même cas que toi !!!!!!
J ai la peur au ventre tout le temps et des que quelqu un
La mamie ou son père la prend dans les bras : je n ai qu une pensée la reprendre dans mes bras !!!!!!
Je pense que pour toutes les mamans dans notre cas on réagit de façon excessive et comment faire pour que ca se calme ????? C usant je ne dors plus bcp et je suis crevée !!!!! Et j ai mes aînées a l occuper en plus !!!
Bises
J ai la peur au ventre tout le temps et des que quelqu un
La mamie ou son père la prend dans les bras : je n ai qu une pensée la reprendre dans mes bras !!!!!!
Je pense que pour toutes les mamans dans notre cas on réagit de façon excessive et comment faire pour que ca se calme ????? C usant je ne dors plus bcp et je suis crevée !!!!! Et j ai mes aînées a l occuper en plus !!!
Bises
Maman de deux filles et mamange de deux petits jumeaux morts à 14 SA : un t21 et l autre le coeur c arrêté

coucou bridget 78,
ca fait plaisir d'entendre qu'il y a des bébés après une img pour T21.
Je comprends ta peur au ventre mais je pense qu'il va bien ton bébé; on sait malheureusement maintenant que bcp de choses se décelle dans le ventre et vers les 3 premiers mois.
j'ai tellement peur de la récidive...
là, cela fait plus de deux mois que j'ai eu mon img T21 et c'était mon premier enfant.
si j'étais courageuse, je me lancerai des ce mois-ci, mais je crois qu"il faudra attendre au moins sepembre.
j'ai eu un RDC le 25 juin mais les règles ont duré jsuqu"au 18 juillet; un jour rien et le lendemain du sang...
là, il semble bien que j'ai un RDC aujourd'hui..
j'ai peur de faire l'écho du 3ème jour pour voir combien il me reste de folicules. Je suis tombée enceinte tres facilement les deux fois; je précise j'ai eu aussi une FC à 8 semaines il y a deux ans; mais bon, j'ai peur de ne plus etre tres fertile eu égard mon age: 41 ans début octobre.
est-ce qu'il y a des mamanges qui sont tombées enceinte et ont mené leur grossesse à terme après 40 ans§
merci par avance
farah
ca fait plaisir d'entendre qu'il y a des bébés après une img pour T21.
Je comprends ta peur au ventre mais je pense qu'il va bien ton bébé; on sait malheureusement maintenant que bcp de choses se décelle dans le ventre et vers les 3 premiers mois.
j'ai tellement peur de la récidive...
là, cela fait plus de deux mois que j'ai eu mon img T21 et c'était mon premier enfant.
si j'étais courageuse, je me lancerai des ce mois-ci, mais je crois qu"il faudra attendre au moins sepembre.
j'ai eu un RDC le 25 juin mais les règles ont duré jsuqu"au 18 juillet; un jour rien et le lendemain du sang...
là, il semble bien que j'ai un RDC aujourd'hui..
j'ai peur de faire l'écho du 3ème jour pour voir combien il me reste de folicules. Je suis tombée enceinte tres facilement les deux fois; je précise j'ai eu aussi une FC à 8 semaines il y a deux ans; mais bon, j'ai peur de ne plus etre tres fertile eu égard mon age: 41 ans début octobre.
est-ce qu'il y a des mamanges qui sont tombées enceinte et ont mené leur grossesse à terme après 40 ans§
merci par avance
farah
poussière d'ange à 8 SA il y a deux ans, à 38 ans
Mamange d'un petit garçon porteur de la T21 à 18 SA en juin 2017 à l'aube de mes 41 ans
Mamange d'un petit garçon porteur de la T21 à 18 SA en juin 2017 à l'aube de mes 41 ans
Je suis tombée enceinte à l aube de mes 41 avec peu de follicules : moins de 10 dans chaque ovaire
Une FSH a 11 alors que l on dit que au dessus de 10 c quasi impossible de tomber enceinte !!!! La preuve que non ma puce est la !!!!
J ai mis un an après mon IMG pour tomber enceinte
Ma gyneco m a dit jusqu a 43ans tout est possible
Bises à nos petits
Une FSH a 11 alors que l on dit que au dessus de 10 c quasi impossible de tomber enceinte !!!! La preuve que non ma puce est la !!!!
J ai mis un an après mon IMG pour tomber enceinte
Ma gyneco m a dit jusqu a 43ans tout est possible
Bises à nos petits

j ai une img pour t21 en février à l aube de mes 41 ans je suis retombée enceinte en mai.... en espérant que cette fois ci la malchance ne nous poursuive pas. Je je suis angoissé des résultats et de la suite . je me disais que si j avais la chance de mener ma grossesse à terme ce sera une grossesse très angoissante mais à vous lire je vois qu' après c est également pas facile.
Maman de Quentin (2001) et Mattéo (2004)
Mamange de Rémy envolé le 15/02/2017 à 16 sa +3
Mamange de Rémy envolé le 15/02/2017 à 16 sa +3
sardine, je croise les doigts pour toi. j aimerais avoir le courage d essayer d ici un mois, tout juste avant les 41 ans aussi. bonne chance et ne stresse pas trop. bises
je ne sais pas pour vous mais je suis devenue hyper interessee par les enfants t21. je regarde sur le net des images et des videos d eux et je me dis quand c est un garcon que ca pourrait etre le mien et ca me fait pleurer...
Bonne chance sardine
A tu fais l ammio ? DPNI? Ou en est tu de ta grossesse ?
Oui en effet après la naissance c n est pas de tout repos
J angoisse pour un rien !!!!!
Je me suis tellement attachée à elle contrairement à ma grossesse que ca me fait peur que tout à arrete du jour au lendemain !!!!!
Pensées a nos petits
A tu fais l ammio ? DPNI? Ou en est tu de ta grossesse ?
Oui en effet après la naissance c n est pas de tout repos
J angoisse pour un rien !!!!!
Je me suis tellement attachée à elle contrairement à ma grossesse que ca me fait peur que tout à arrete du jour au lendemain !!!!!
Pensées a nos petits

Moi je ne suis pas intéressée mais j en vois partout! !!!
Surtout des garçons !!!! Et moi aussi ca me fait pleurer
Mais je vous aussi des jumeaux partout et je me dis que ça pourrait être les miens! !!! Et des petits bb garçons aussi je fais plus attention !! Et ca me fait mal même si j ai ma louloute d amour !!!!!