Sarah je suis tellement d'accord avec toi ... on a énormément de mal à vivre le temps présent alors que on ne sait pas quel va en etre l'issue. Vaut mieux profiter de chaque instant ...
Math merci c'est gentil. Je suis arrivée avec une bonne grosse demi heure d'avance à cause de ce GPS qui m'annonçait 1h de route ... grrrr je suis sur le parking à attendre mdr.
Math ce qu'il faut se dire c'est que justement tu as tout fait pour lui donc tu n'a suis pas à culpabiliser Tu as tout fait pour ton petit ange.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Alors au programme de ce vendredi 11 août, je veux un joli petit coeur qui bat bien fort pour Lucille et un retard de règles prometteur pour Anne!
On croise les doigts!!!
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mamange d'Arthur a écrit : ↑10 août 2017, 14:39
Une de mes amies qui a vécu ses 2 grossesses dans la cool-attitude la plus totale se permettait des sushis de temps en temps. Il faut être sure qu'ils soient super frais, mais honnêtement avec ce qu'on a vécu je ne m'y risquerais pas.
Je crois que s'il arrivait quelque chose à mon bébé par ma faute, je ne m'en remettrais pas.
Par contre je suis partante pour un petit lunch de la victoire sushis + bon vin entre mamanges une fois qu'on aura nos bébés en bonne santé dans les bras
Moi aussi, immunité contre la toxoplasmose détectée à ma première grossesse et moi aussi Nathalie j'ai vécu mes grossesses très cool. Je n'ai pas faire attention à e que je mangeais. Pour la charcuterie, les trucs sous vide ça risque pas grand chose, c'est tout stérilisé . C'est comme le fromage. Je ne voulais pas vivre des grossesses en me privant, en étant à l'affût du moindre truc.
Nathalie, ça fait un moment que l'idée me trotte aussi de me dire que ce serait bien qu'on puisse se rencontrer au terme de nos futures grossesses espoirs qui vont forcément arriver ! Et puis même si certaines sont en cours ça pourrait être sympa^^ à voir car on est pas toutes du même coin. Après je connais pas la Belgique et comme il y a des mamanges belges hihi^^
Bises à toutes !
Tu es de quelle région Didine?
Nathalie
Échographie faite. Juste avant moi une dame est sortie du cabinet en pleurant ... j'ai eu tellement mal au cœur et j'ai eu comme un sentiment de panique ... mais mon rdv est vite arrivé.
Je suis tellement émue j'ai pu entendre son cœur ... j'ai pleuré et pleuré ... j'en reviens pas. Ma petite crevette fait 2 cm. Je fais que de pleurer de joie, de soulagement ...
Lucille
LucillAina a écrit : ↑11 août 2017, 09:42
Échographie faite. Juste avant moi une dame est sortie du cabinet en pleurant ... j'ai eu tellement mal au cœur et j'ai eu comme un sentiment de panique ... mais mon rdv est vite arrivé.
Je suis tellement émue j'ai pu entendre son cœur ... j'ai pleuré et pleuré ... j'en reviens pas. Ma petite crevette fait 2 cm. Je fais que de pleurer de joie, de soulagement ...
Super Lucille! J'aime commencer la journée avec de bonnes nouvelles comme ça! Profite ma belle, tu le mérites!
Nathalie
pascalinette6 a écrit : ↑10 août 2017, 18:26
Coucou vite fait
Mille bisous à mapi que je comprends bien. ..
J'ai eu un creux dans mon moral. Ça va mieux.
J'ai eu mon rdv résultats autopsie après presque 6 mois. Ils n'ont rien trouvé et rallongé la liste de problèmes et malformations. .
On ne sauras pas.
J'ai eu mon retour de couche et mes hormones ont l'air d'être retournee à zéro. Tp et ovu en approche, on repars en mode espoir ...
Bizz à toutes
Tu as bien raison Pascalinette! Positive-attitude, et on croise les doigts pour une belle ovulation! Et puis accessoirement, on profite de la période TP/ovu qui est, il faut bien le dire, la plus sympathique du cycle
Nathalie
Lucille
Lucille
Super Lucille !!!! C'est émouvant n'est ce pas...
Je viens officiellement d'informer mon employeur et mes collègues que c'était mon dernier jour pour cause de nouvelle grossesse, ils étaient très émus, adorables.
Je me sens soulagée..
J'espère que ça se terminera pas d'un coup :/ je me sens superstitieuse de l'avoir dit à 7sa mais c'est mieux comme ça !
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...