Courage pour la dernière étape de l'attente,qu'est-ce que c'est dur!!!!
Bon,pour mon accouchement,arrivée lundi matin à 9h aux urgences car princesse 2 ne bouge pas assez depuis dimanche après-midi donc je commence à m'inquiéter et je lui dit à chérie de passer aux urgences pour être sûrs de qu'elle aille bien.Donc monitoring et eco,et la gynécologue nous dit que pour elle va bien,mais en vu des antécédents et surtout la diabetes si bebé bouge moins il faut s'inquiéter même si tout est bonne dans les examens. A 11:30 pose d'un tampon avec un produit qui permet de commencer les contraccions,rien de méchant et contractions presque imperceptibles. Je passe comme ça jusqu'à 21 h,je lui dit à chérie de rentrér car la sage-femme me donne de médicaments pour dormir car contraccions pas assez réguliers. Mais,je me réveille a 1h30 du matin avec les premiers vilaines!!!!j'arrive à bien gérer jusqu'à 4:30 du matin avec le balon,la douche,les promenades,la respiration.....on passe en salle de monitoring et il faut dire que le tampon est partir aux toilettes à 1h du matin,donc elle peut examiner mon col...on a 3!!bravo madame appelez votre chérie le travail a commencé.Donc chérie arrive à 6h du matin, je passe en salle d'accouchement a 5 cm mais la fatigue de toute la journée tombe dessous et je réclame la peri comme de la drogue!!car je veux recevoir ma fille sans être au bout de la mort. Donc posse de péridurale à 7h,rupture de la poche d'eaux et petite princesse pointe son nez à 10:06,pas d'episiostomie,pas de déchirure,juste une petite basse de tension du à la péridurale.
Et voilà,elle est sage, on commence à nous connaître surtout pour l'allaitement car ça devient un peu compliqué mais on est là pour l'aimer et sa grande sœur pour la protéger à vie.
Je vous souhaite une très belle rencontre avec vos merveilles espoirs comme j'ai eu avec la mienne.
Courage les filles!!