2 semaines demain

Caro

Re: 2 semaines demain

Message par Caro »

Bonsoir Elomamange,

J'ai bien pensé à toi aujourd'hui. Je sais à quel point cette épreuve est douloureuse physiquement mais surtout psychologiquement. Il va falloir "digérer" tout ça, et se reconstruire petit à petit.
Ton petit ange a maintenant rejoint nos petits anges qui veillent sur nous.
Elomamange

Message par Elomamange »

Merci beaucoup Steph, plein de courage à toi c'est tellement dur cette épreuve, mon petit garcon s'est envolé hier soir, j'ai beaucoup de peine...
J'espère que la joie et l'espoir reviendront très vite dans ta vie, on a des anges qui veillent sur nous maintenant ❤️
maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 🌈
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile ⭐️Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
    Elomamange

Message par Elomamange »

Coucou Caro, merci beaucoup pour tes pensées , mon petit garcon a rejoint vos anges hier soir...j'ai tellement de peine...et oui comme tu dit malgré tout il va falloir avancer et se reconstruire, on a pas le choix...bon courage à toi aussi ❤️
    maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 🌈
    et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile ⭐️Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
      Julie Issam

Message par Julie Issam »

Bon courage à toi dans cette difficile épreuve. ❤️❤️

À peine deux jours que mon bébé est parti et je maccroche comme je le peux.

Je ne pensais pas que cela arrivait aussi souvent, on croit qu'on est les seuls sur qui le ciel s'est acharné et quand on voit tous les commentaires et les témoignages je me dis qu en effet nos bébés ne sont pas seuls, il doit y avoir quelque part un endroit spécial pour ces enfants et de la ils veillent sur nous !

On aura besoin de beaucoup de courage et d'amour..

Accroches toi!

Des bisous 😘
      Julie, 30 ans, mam'ange d'un petit prince depuis le 04 août 2017 suite à une IMG à 19 SA.
      Répondre