BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Notreange2016

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Notreange2016 »

Coucou math06 et difine071, ces questions que vous vous posez je me le suis posée car j'avais peur qu'un autre bb prenne la place de mon Logan et quand J'ai su que j'étais enceinte de 10se ma première réaction a été de parler à mon Logan pour lui dure que ce bb ne prenait pas sa place que je ne n'oublierai jamais qu'il restera toujours mon premier fils j'y tiens c d'ailleurs pour ça que je voulais une fille mais finalement c un petit garçon et g appris avec les semaines à lui faire sa place et comme je suis persuadée que c mon Logan qui me l'envoi ca apaise mes pensées. Je commence à peine à profiter de ma grossesse mais je sais que la J'ai un ange qui veille sur nous. Je faisais beaucoup de référence à la grossesse de Logan o début puis une fois passe le cap des 17s ou g perdu mon ange cela c arrête naturellement et il fallait faire une place a part entière a ce petit être qui pousse. Mon chéri et le psy m'ont beaucoup aidé. J'espère des ++ rapidement pour vous. Vous verrez tout se fera naturellement.
Bisous
Notre ange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
theomom

Message par theomom »

Je me suis posé les mêmes questions aussi.. notamment au niveau de la chambre, qui est également à l'état de chantier mais qu'on appelait déjà «la chambre de Théophile» :/ très dur pour l'instant d'envisager si on fera effectivement la chambre de notre petit espoir là ou si on utilisera la chambre d'amis... j'essaie de me dire que tout viendra en son temps.

Cet enfant d'après.. c'est une bénédiction.. ce n'est peut-être pas celui qu'on croyait,qu'on espérait, qu'on était persuadée d'avoir, mais finalement c'est bien ça la difficulté et la magie de la vie.. néanmoins je trouve ça bien difficile. Hier je pleurais beaucoup, je voulais Théophile. C'est tout.. est ce que le fait de tomber enceinte assez vite après la perte du bébé ne rend pas aussi les choses plus confuses.. je sais pas. Il faut voir ses enfants comme des victoires, des petits bouts encore plus désirés..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
LucillAina

Message par LucillAina »

Coucou les filles c'est vrai que ces questions que vous vous posez je pense qu'on se les ai toutes poser ici. Sauf pour la chambre puisque j'ai déménagé après mon accouchement ... du coup cest beaucoup plus simple à gérer. Et c'est important pour ce bebe espoir d'arriver au bout moment. comme notre ange quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai parlé à ma petite Aina déjà pour lui dire merci parce que je suis sûre que c'est un cadeau de notre ange. Et ensuite je lui disais que son petit frère ou sa petite sœur connaîtra son existence. Voila 😊 Après ça n'empêche pas les d'avoir des périodes difficiles.

Sarah ta réaction est normale et je pense que même si tu avais attendu encore 6 mois pour tomber enceinte tu aurais eu cette phase. Je pense que c'est plus ou moins normal. Mais il faut se reprendre en se disant que nos petits anges veillent sur nous et sur leur petit frère ou petite sœur. 😊
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
JulieElie

Message par JulieElie »

Bonjour les filles,
je m'incruste dans la conversation... ;)
J'avais mis un message dans la section nouveaux arrivants en mai.. J'ai accouché de mon fils le 03 avril : maladie des os de verre, stade létal.
La DPA était il y a 2 jours, mercredi. Et par le hasard (ou non) du calendrier, c'était aussi le jour de notre rdv à l'hôpital avec une généticienne. On n'est pas beaucoup plus avancés, sûrement un accident, une mutation spontanée, mais aussi risque que nos gamètes soient porteuses pour certaines de la maladie. On a quand même lancé une recherche, sans trop compter dessus.
Bref, pas du tout le moral ces jours-ci, je vois l'avenir en noir, je lis sur les étapes du deuil et j'en suis à la colère/tristesse, j'aimerais arriver à reprendre espoir.
Mais pourquoi écris-je sur ce post-là alors, me direz-vous ? Nous avons tranquillement repris les essais bébé avec mon conjoint, et j'ai l'ovaire droit gonflé depuis 2 jours. J'aimerais croire que c'est une signe de grossesse (ovulation déjà passée depuis une semaine). Par moment, je psychote et me dis que c'est un kyste ou une grossesse extra-utérine qui débute.. Vous savez, cette capacité extra-ordinaire qu'on a à imaginer le pire désormais..
Bref, envie d'échanger un peu. Merci, et bravo à toutes les mamans en essai/en gestation :)
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
LucillAina

Message par LucillAina »

Julie ho oui je comprends exactement ce que tu ressens. Pour ce qui est de la grossesse extra-utérine tu sentirais la douleur avant une boule 😉. J'en ai parlé justement avec ma sage-femme vendredi dernier. C'est une douleur tellement forte que tu ne peux pas passer à côté. Ensuite un kyste et bien c'est très facilement décelable et la plus part du temps ils tardent que ca se résorbe tout seul. À mon sens je dirais que tu ne dois pas t'inquiéter. Tes règles sont prévues pour quand ???
Lucille

Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Fin du suspense... mes règles sont arrivées en masse cette nuit apres 46 jours de cycle :(
Je le savais...
JulieElie

Message par JulieElie »

Lucille, j'ai des cycles moins réguliers en ce moment : avant 26 jours précisément, maintenant 24 plutôt. Je dirais que je dois avoir mes règles mardi prochain, le 8. Donc un peu tôt pour le test de grossesse.. Merci de me rassurer en tout cas. Bravo pour ton bébé espoir qui pousse d'après ce que j'ai compris.. même si je me doute que ce n'est pas facile tous les jours
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
LucillAina

Message par LucillAina »

Mince Sylvie ! Comme toi j'ai eu des cycles très irréguliers le corps est parfois tres tres chamboulée mais ne perds pa espoir surtout ! Courage !

Julie oui les cycles irréguliers je connais ca. mon cycle avant de tomber enceinte etait de 56 jours lol alors rien n'est impossible 😉.
En effet pour un test c'est un peu tôt. Il faut vraiment s'armer de patience et c'est ca le plus dur à gérer je pense.
Oui de nouveau enceinte de 8SA J'ai énormément de mal à réaliser mais comme toi j'avais peur d'une grossesse extra-utérine et c'est la raison pour laquelle j'en ai parlé à ma sage-femme. De toute façon j'ai peur de tout pour le moment. Et de rien ce forum est fait pour ca 😉 Mais surtout n'hésite pas à aller voir ton medecin lui il te dira précisément 😉 Et je te souhaite un joli +
Lucille

theomom

Message par theomom »

Le cycle avant de retomber enceinte j'avais aussi super mal à un ovaire, je sais pas ce que c'était mais une GEU tu as a priori très mal.. et la plupart des kystes se resorbent seuls. Les ovaires qui travaillent ça me semble bon signe quand même!
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
LucillAina

Message par LucillAina »

D'accord avec Sarah pour moi c'est bon signe 😊

Petite question qui me taraude haha. Celles qui sont actuellement enceinte à qui l'avez-vous annoncé ??
Pour ma part personne n'est au courant à part mon medecin et ma sage-femme ... le probleme c'est que mes parents rentrent de vacances ils m'invitent à manger, mon pere veut me faire plaisir et me cuisiner mon plat préféré la paella ! Sauf que bah la Ca me donne pas du tout du tout envie en fait 😂😂. Et je sens les bonnes nausées pendant le repas et ils vont me griller je pense ... mon père surtout parce qu'il me connaît très bien et que je ne fais jamais la fine bouche devant une paella lol ...
Lucille

Répondre