BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Coucou Giulia,
On a toutes pensé beaucoup à toi !
Très bonne nouvelle ton mariage,félicitations !!!
On a toutes pensé beaucoup à toi !
Très bonne nouvelle ton mariage,félicitations !!!
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Bonjour Guilia !
Cela fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles et surtout des nouvelles si positives, avec un beau projet ! J'espère pour toi un magnifique jour de noce comme tu le mérites après une année si difficile!
Organiser un mariage si rapidement, quel courage !
De mon côté, rien de nouveau. La peine est pas mal passée, c'est vrai. J'attends ma DPA pour dans 15 jours. Et je commence un nouveau boulot au premier septembre, mais à part ça.... Rien de neuf.
Ah oui, et mon mari freine des quatres fers pour qu'on ne reprenne pas un second chat ou un petit chien.... Révélateur de mon état d'esprit !
Bizz à toi et félicitations !
Cela fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles et surtout des nouvelles si positives, avec un beau projet ! J'espère pour toi un magnifique jour de noce comme tu le mérites après une année si difficile!
Organiser un mariage si rapidement, quel courage !
De mon côté, rien de nouveau. La peine est pas mal passée, c'est vrai. J'attends ma DPA pour dans 15 jours. Et je commence un nouveau boulot au premier septembre, mais à part ça.... Rien de neuf.
Ah oui, et mon mari freine des quatres fers pour qu'on ne reprenne pas un second chat ou un petit chien.... Révélateur de mon état d'esprit !
Bizz à toi et félicitations !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Coucou Giulia ca fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles surtout avec une jolie nouvelle ! Félicitations à vous. J'imagine que tu dois être en plein dans les préparatifs étant donné quil te reste qu'un mois. Ho c'est trop beau j'adore.
De mon côté enceinte de theoriquement 8 SA j'ai mon échographie de datation le 11 août. Voila pour moi.
De mon côté enceinte de theoriquement 8 SA j'ai mon échographie de datation le 11 août. Voila pour moi.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
-
Félicitations Giulia. Pour ma part enceinte de 20se, bb commence à bouger. Écho morpho le 18/08. J'ai hâte et je stresse aussi.
Courage
Bisous
Notre ange2016
Courage
Bisous
Notre ange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Félicitations Giulia ! Quel beau projet!! Après tant d'épreuves...
Ici je suis enceinte de presque 6sa.. des débuts assez difficiles. Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Ici je suis enceinte de presque 6sa.. des débuts assez difficiles. Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
-
félicitations guila . Pour ma part,dpa demain , aujourd'hui j ai recu un papier à renvoyer au laboratoire pour suivi des résultats du tri test . Ca doit etre pour leurs statistiques,j ai vite rempli et j ai pensé à quelque de positif notre mariage d ici 15 jours . Nous l avons préparé en 4 mois et demi je te souhaite pleine de courage et de superbes moments qd tu te verras ds ta robe
.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Félicitations guilia ! Pour moi je rentre dans mon 3eme cycle d essai ..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
C'est un beau projet Giulia, félicitations !. Ici, 2eme cycle d'essais, nous entrons dans la phase TP. Mais je me pose beaucoup de questions sur les vraies raisons qui me poussent à vouloir un autre bébé. J'ai peur, si ça arrive, de trop faire référence à mon ange. J'ai peur de la place que je donnerais à ce bébé. Hier je me demandais si j'accepterai que sa chambre soit celle qui était prévue pour sa grande soeur (alors qu'elle n'est qu'à l'état de chantier )...je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Je ne voudrais pas faire souffrir cet enfant inconsciemment.
Quant au boulot, je suis en congé maternité jusqu'au 10 août (je me rends compte que ça approche...ça marque la fin) mais comme je suis maîtresse, j'ai encore quelques jours derrière. Je vais reprendre à mi temps. J'avais décidé avant le drame de changer d'école et j'ai pu le faire. C'est donc un nouveau départ. Paradoxalement, j'ai envie d'y aller mais j'ai beaucoup de mal à me mettre dans toutes mes préparations. La psy m'a dit que si je ne me sentais pas il ne fallait pas hésiter à demander un arrêt. Je verrai une fois dans le bain ce que ça donne. Et puis j'ai ma fille qui entre au CP. Elle fera sa rentrée avec moi car j'ai obtenu l'école où elle est scolarisée.
Voilà, encore plein de choses qui se bousculent dans ma tête. J'aimerai tant que tout ça ne me soit jamais arrivé. J'attends les résultats d'ici quelques jours pour savoir pourquoi le petit coeur de mon ange s'est arrêté de battre à 6 jours de la fin alors que tout allait bien...
Quant au boulot, je suis en congé maternité jusqu'au 10 août (je me rends compte que ça approche...ça marque la fin) mais comme je suis maîtresse, j'ai encore quelques jours derrière. Je vais reprendre à mi temps. J'avais décidé avant le drame de changer d'école et j'ai pu le faire. C'est donc un nouveau départ. Paradoxalement, j'ai envie d'y aller mais j'ai beaucoup de mal à me mettre dans toutes mes préparations. La psy m'a dit que si je ne me sentais pas il ne fallait pas hésiter à demander un arrêt. Je verrai une fois dans le bain ce que ça donne. Et puis j'ai ma fille qui entre au CP. Elle fera sa rentrée avec moi car j'ai obtenu l'école où elle est scolarisée.
Voilà, encore plein de choses qui se bousculent dans ma tête. J'aimerai tant que tout ça ne me soit jamais arrivé. J'attends les résultats d'ici quelques jours pour savoir pourquoi le petit coeur de mon ange s'est arrêté de battre à 6 jours de la fin alors que tout allait bien...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Didine je comprend les questions que tu te pose car moi aussi je me pose les meme et ya Kelke jour j ai rêver que j aver eu mon 3eme bebe mais c'était mon ange .. Je pence que le jour kon sera de nouveau enceinte , il faudra vraiment se calmer pour ce bébé.. Je pence on a tellement peur de leur faire de mal a ses bebe espoirs... Pour le boulot si tu te sens pas prête pren toi un arrêt comme ta di ta psy.. Aujourd'hui sa fai 6 mois ke mon ange c est envolé.. C'est très dur .. Il ya des jours je me sent apaiser et d autre ou c'est l enfer .. Coter cycle mes règle se son terminer aujourd'hui...
Tiens nous au courant pour les résultats ..