Bonjour à toutes et à tous,
Je me lance sur le forum.
Le 20 mai 2017, j'ai accouché d'un enfant sans vie à 25 + 3 jours SA. Mon fils est décédé in utero au cours de l'accouchement. Il était trop petit pour supporter les contractions. Lors de la seconde écho, le médecin nous a préconisé de faire une amniocentèse, 5 jours après l'avoir fait ma poche a rompu. J'ai été hospitalisé et une semaine après je me suis mise en travail à cause d'une bactérie qui était monté au placenta. L'amniocentèse a été réalisé car mon fils a le nez plat.
C’était un très joli garçon. Je suis heureuse de l'avoir vu.
Ma peine s'apaise de jour en jour.
Louison, mon fils, restera à jamais dans le cœur de son papa et de sa maman.
Le 20 mai 2017
Le 20 mai 2017
Maman de Louison né le 20/05/2017 sans vie à 25 + 3 jours SA
Re: Le 20 mai 2017
Bonjour Rozenn,je suis triste de t'accueillir ici et de lire ton histoire mais je suis contente que ta peine s'apaise de jour en jour. Tendres pensées pour ton jolis petits garçon.
-
Bonjour Rozenn,
Je suis désolée de t'accueillir sur Petite Emilie, j'espère que tu es bien entourée pour surmonter cette épreuve.
C'est un magnifique prénom que vous avez donné à votre fils
Si jamais tu as besoin de parler, le forum est le lieu idéal.
Tendres pensées pour ton petit garçon
Marion
Je suis désolée de t'accueillir sur Petite Emilie, j'espère que tu es bien entourée pour surmonter cette épreuve.
C'est un magnifique prénom que vous avez donné à votre fils

Si jamais tu as besoin de parler, le forum est le lieu idéal.
Tendres pensées pour ton petit garçon
Marion
Marion, maman de:
Ethan, notre ange parti trop tôt le 1er Juin 2010 - 24SA
Léanne, notre magnifique victoire, née le 12 mai 2011
Albane, notre grenouillette, née le 18 mai 2014
Ethan, notre ange parti trop tôt le 1er Juin 2010 - 24SA
Léanne, notre magnifique victoire, née le 12 mai 2011
Albane, notre grenouillette, née le 18 mai 2014
Merci pour vos réponses.
Je suis bien entourée par mes proches. Mon ami m'a demandé en mariage 1 mois après le décès de notre Louison. Pour nous se marier est un acte d'amour et aussi car on est une famille même si Louison n'est plus la. Je pense à lui tous les jours.
J'arrive à me projeter dans une autre grossesse par contre on attend les résultats de l'autopsie et je dois me faire réopérer car j'ai un restant de placenta.
Je suis bien entourée par mes proches. Mon ami m'a demandé en mariage 1 mois après le décès de notre Louison. Pour nous se marier est un acte d'amour et aussi car on est une famille même si Louison n'est plus la. Je pense à lui tous les jours.
J'arrive à me projeter dans une autre grossesse par contre on attend les résultats de l'autopsie et je dois me faire réopérer car j'ai un restant de placenta.
Maman de Louison né le 20/05/2017 sans vie à 25 + 3 jours SA