BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Coucou les filles,
Hier je vous ai annoncé les règles mais bizarrement ça ne l'est pas... des pertes brunâtres comme ce que l'on a en fin de cycle... je n'ai jamais eu ca...
Savez vous ce que c'est ?
Hier je vous ai annoncé les règles mais bizarrement ça ne l'est pas... des pertes brunâtres comme ce que l'on a en fin de cycle... je n'ai jamais eu ca...
Savez vous ce que c'est ?
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Tu as fait un test de grossesse ? Certaines filles ont des règles qui débutent par des pertes brunes mais on ne sait jamais!
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
-
Mamange de Léna les pertes brunâtres peuvent être tellement de choses. Mais comme dit theomom peut-être qu'un test serait bien
On ne sait jamais
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
-
Ah non je n'ai pas fait de test...
Depuis hier des pertes brunâtres avec des douleurs au ventre. Pas de seins douloureux non plus...
Vous pensez qu'on peut être enceinte avec ces pertes ?!
Depuis hier des pertes brunâtres avec des douleurs au ventre. Pas de seins douloureux non plus...
Vous pensez qu'on peut être enceinte avec ces pertes ?!
Sylvie
Oui Nathalie demain sera un jour meilleur je vais en sortie dans un parc d attraction avec mon homme et mon fils ... Mais je me dit deja ke je vais voir des familles avec des bébé en poussette... Theomom: C'est exactement sa que les gens pensen kon c un peu remise et c'est bien l impression que j ai en les voyant .. Comme ma cousine qui ma fait des texto hier en me disant j espere que tu va bien?? Et j ai hésiter a lui répondre j ai répondu mais 6h plu tard une fois la conversation entamé elle me demande si je vai mieu ?? Euuu non jirer jamais mieu de la perte de mon bébé.. Donc jlui est répondu brève .. Voila j ai pas trop voulu détailler et elle me demande si mon homme va bien c'est dingue elle lâche pas l affaire , je c est quel est affecter ... Mais encore une fois ils ne comprennent rien de rien !
Modifié en dernier par math06 le 01 août 2017, 22:13, modifié 2 fois.
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Oui Sylvie tu peut etre enceinte avec des perte brunâtre car pour mon ange j ai eu sa en début de grossesse....
-
Math tu me donnes des espoirs ?! 
Actuellement je suis en vacances donc je vais voir si les vraies règles vont apparaître sinon je ferai un test en début de semaine prochaine.
Je n'ai jamais eu de saignements pour mes grossesses à part beaucoup de pertes blanches

Actuellement je suis en vacances donc je vais voir si les vraies règles vont apparaître sinon je ferai un test en début de semaine prochaine.
Je n'ai jamais eu de saignements pour mes grossesses à part beaucoup de pertes blanches
Sylvie
Oui atten un peu pck sa peut être aussi un début de règles ... Et notre tête nous joue des tours ... Ne l oublie pas je préfère te le dire pour pas trop que tu espère et que tu sois déçu.
-
Coucou,
Oui mamange de Lena c possible c ce qu'on appelle des règles d'anniversaire (ma soeur en avait pour chaque grossesse) après attend et fais un test.
Pour ma part je commence à sentir notre bb espoir c pas flagrant mais je le sens. Rdv chez le médecin traitant aujourd'hui on a entendu son coeur malgré que ce coquin fuyait l'appareil. Comme le docteur disait il ne veut pas rassurer maman mais en insistant on y est arrive. Mesure de la grandeur utérine en fourchette haute donc c bien. J'espère des ++ bientôt.
Bisous
Oui mamange de Lena c possible c ce qu'on appelle des règles d'anniversaire (ma soeur en avait pour chaque grossesse) après attend et fais un test.
Pour ma part je commence à sentir notre bb espoir c pas flagrant mais je le sens. Rdv chez le médecin traitant aujourd'hui on a entendu son coeur malgré que ce coquin fuyait l'appareil. Comme le docteur disait il ne veut pas rassurer maman mais en insistant on y est arrive. Mesure de la grandeur utérine en fourchette haute donc c bien. J'espère des ++ bientôt.
Bisous
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Super notreange2016!
C'est toujours une.sensation magnifique de sentir son bébé bouger, j'ai tellement hâte de connaître ça de nouveau..
Je pense à vous toutes.. et surtout à celles qui attendent leur plus. J'imagine combien cette attente est dure après ce qu'on a vécu, et combien la colère et le sentiment d'injustice doivent parfois submerger. Car moi j'ai toujours cette colère à l'intérieur, et seul le fait de porter de nouveau la vie m'aide à tenir. Je vous souhaite tellement ce petit espoir même si l'angoisse est vraiment loin d'être partie.
Grosse fatigue sinon..et nausées. Mes parents viennent nous rendre visite une semaine aujourd'hui.. la dernière fois qu'ils sont venus c'était à la mort de Théophile, et j'étais insupportable. Je sens qu'avec les hormones ça risque d'être pareil. Vous avez eu aussi des relations conflictuelles avec quelqu'un de votre famille parce que vous vous étiez odieuse à cause de votre peine immense ?
C'est toujours une.sensation magnifique de sentir son bébé bouger, j'ai tellement hâte de connaître ça de nouveau..
Je pense à vous toutes.. et surtout à celles qui attendent leur plus. J'imagine combien cette attente est dure après ce qu'on a vécu, et combien la colère et le sentiment d'injustice doivent parfois submerger. Car moi j'ai toujours cette colère à l'intérieur, et seul le fait de porter de nouveau la vie m'aide à tenir. Je vous souhaite tellement ce petit espoir même si l'angoisse est vraiment loin d'être partie.
Grosse fatigue sinon..et nausées. Mes parents viennent nous rendre visite une semaine aujourd'hui.. la dernière fois qu'ils sont venus c'était à la mort de Théophile, et j'étais insupportable. Je sens qu'avec les hormones ça risque d'être pareil. Vous avez eu aussi des relations conflictuelles avec quelqu'un de votre famille parce que vous vous étiez odieuse à cause de votre peine immense ?
Sarah,