BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

pascalinette6

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

ma temp n'était pas super haute justement ce matin . J'ai fais un digital negatif . Si jamais je fais une prise de sang et que c'est ... genre 20 ui , ça voudra rien dire du tout alors bon autant attendre meme si ça me rends dingue et les fausses joies ça commence a me déprimer .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
theomom

Message par theomom »

votre état d'esprit est super, merci pour ces conseils je crois en effet qu'il est indispensable de profiter de cette grossesse, je regrette aussi énormément de ne pas avoir assez profité de ma grossesse avec Théophile, maman d'Arthur. J'étais vraiment malade, je vomissais tout le temps je comprennais pas ce qui m'arrivait, et au moment où ça c'est calmé, la maladie est arrivée. Emel, je comprends vraiment, je sais pas si être malade c'est un bon signe, je vois beaucoup de mamans qui n'ont aucun symptôme et une grossesse nickel. Moi je suis de nouveau malade, le matin et le midi, j'espère tellement que c'est bon signe.

J'ai fait une écho abdominale chez mon voisin qui est radiologue échographe, on a vu un petit sac intra utérin. C'est déjà ça, il n'y a pas de grossesse extra utérine au moins. Prochaine écho à 7sa chez lui.

Pascalinette, cette situation doit te rendre dingue, le taux de HCG n'a pas l'air de bouger, honnetement là on dirait plus un reste de la fausse couche.. mais j'ai jamais pensé que ça pouvait mettre aussi longtemps à partir. Une prise de sang me semble pas super utile tant que tu as pas un test qui fonce bien.

Sylvie, je suis vraiment désolée, j'espère que comme toutes les autres, vous nous rejoindrez vite.
J'espère que mes angoisses ne vous dérangent pas, j'ai vraiment aucun endroit ni aucune oreille attentive ici, mes amis sont terrifiés par le taux de récidive, certains nous ont aussi dit qu'ils comprenaient pas comment on pensait à réessayer si vite, le peu de gens au courant sont déjà mal à l'aise et arrêtent pas de me dire "ça va aller ça va aller"...
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
math06

Message par math06 »

Merci les filles pour vos messages... En ce moment je n ai plus gout a rien .. Je vois tout les autre heureux Alor ke moi on ma enlever mon 2eme bébé.. J ai même pas envie de voir du monde .. Tout ses gens , m énerve!
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
pascalinette6

theomum , je pense que tu es au bon endroit pour te plaindre et partager tes sentiments . Meme celle qui attendent encore un plus je suis sure te comprenne et puis elles verront tres vite avec leur + , que le bonheur te saute pas dans les bras avec ton test positif car l'angoisse reste, le manque de notre bb aussi etc ... et qu'une oreille ici est bien utile .
courage , oui tu es une maman courage qui prends des risques , mais surtout le risque d"etre heureuse et je te le souhaite de tout coeur !
En plus tu souffre de nausées , ma pauvre !

Ce qui est plus bizarre dans mon histoire c'est que justement j'ai des symptomes de grossesse ballonement +++ constip, bouton d'acne ENORME sur le menton :lol:
je me demande , meme si je suis persuadée d'avoir ovulé le 18, si y a pas eu 2 jours de decallages dans mon ovu , ce serait deja un bb farceur ?? dans ce cas je serais a DPO 11 ... mais quand meme se serait vraiment etrange !
bon, a suivre ...
j'ai lu plein de témoignage de femme a qui le tauxhcg mettait jusqu'a 2,5 mois pour partir mais elle partait avec des taux enormes moi j'etait a 32 ui avant expulsion il y a 23 jours !? ça parait quand meme bizarre ??
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
emel89

Message par emel89 »

Pascalinette, effectivement ça paraît bizarre que ton taux hcg ne soit pas encore retourné à zéro en 23 jours,mais on ne sait jamais effectivement, j avoue qu à ta place j aurais déjà fait une prise de sang pour savoir quel est mon taux...

Courage à toi et à vous toutes
theomom

Message par theomom »

En effet c'est vraiment mystérieux Pascalinette ! Si ton ovu a été décalée et que tu es à dpo 11, le test devrait foncer demain..

Merci pour ta réponse aussi.. car oui malheureusement, un test positif n'amène pas automatiquement le bonheur, même si ça adoucit la peine..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
didine071

Message par didine071 »

Bien sur theomom que tu peux te plaindre. Nous comprenons tes angoisses car même sans être enceinte, je sais que lorsque je le serai les angoisses seront là et de mon côté elle le seront jusqu'à la fin puisque mon bébé s'est envolée à 40sa+2... mais bon ma gyneco m'a dit qu'elle me déclencherait à 37sa mais je n'en suis pas là.

J'avais rdv avec ma psy aujourd'hui. J'étais toute seule car mon chéri n'a pas pu se libérer. Finalement c'était presque mieux. J'avais besoin de ce temps seule avec elle. J'ai pu exprimer cette douleur qui est en moi sans retenue. A la maison et avec les gens je suis dans la retenue. Je ne veux pas les mettre mal à l'aise, plomber l'ambiance. C'est sûrement bête car je sais que les personnes qui m'entourent comprendraient ma tristesse. Du coup, comme elle me le faisait remarquer, c'est quelque chose qui me prend une certaine énergie...elle m'a dit que J'étais courageuse...Oui sans doute mais je ne vois pas ça comme du courage. Je n'ai juste pas le choix que d'avancer et de ne pas rester prostrée même si ça serait plus simple. Elle m'a dit que c'était le deuil le plus difficile à surmonter, que ça prendrait au minimum 6 mois/1 an. On ne devrait jamais avoir à vivre ça...notre vie est trop courte pour avoir en plus à gérer ce genre d'événement.

J'aimerai à nouveau porter la vie, mais est ce que je suis prête ? Je le pense mais au final inconsciemment je ne sais pas ce qu'il en est. La psy me l'a dit: quand vous serez prête, ça viendra...alors on attend.

Math, j'aimerais tant pouvoir t'aider à vivre mieux ta douleur. Elle est normale et tellement légitime que tu dois la vivre et la laisser s'exprimer. Je sens que tu en as besoin. N'hésite pas vider ton coeur sur ce forum.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Didine, je comprends tout à fait que tu essaies de garder ta douleur pour toi, et ta psy a raison de dire que c'est courageux.
Je veux juste te mettre en garde sur base de mon vécu: à force de ne rien montrer, de garder tout pour moi et de prétendre que je gérais bien la situation, que j'allais bien, mon entourage - et notamment mes collègues que je considère comme des amis - commençait à "oublier" ce que j'avais traversé. Ils le savaient, du moins en théorie, mais ne se rendait pas compte de l'étendue de ma souffrance. Si bien qu'un jour, l'un d'entre eux a commis une énorme maladresse, et j'ai complètement craqué sur mon lieu de travail.
Lorsque j'en ai parlé à ma psy à la séance suivante, elle m'a expliqué que l'être humain ne ressent de l'empathie que lorsqu'il voit la tristesse, la souffrance en face de lui. Elle m'a expliqué par exemple que les jeunes enfants à qui l'on montre des dessins de personnages avec différentes émotions vont spontanément embrasser celui du bonhomme triste.
Je veux dire par là qu'en gardant tout pour toi, tu risques non seulement de te priver de l'empathie et du soutien de tes proches, mais aussi de t'exposer à des maladresses que tu ne supporteras peut-être pas.
Ce n'est qu'un avis basé sur mon propre vécu, mais il me semblait important de te le partager.
Je pense bien fort à toi.
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
pascalinette6

bon, je pense cette fois que c'est bien mort , grosse baisse de temp . test identique .. je pense qu'elles vont debarquer dans la journée . Ca aurait été trop beau ... ça me déprime double d'avoir eu de l'espoir comme ça ... pfff
et jeudi RDv resultats autopsie , ça va etre une dure semaine pour moi .
Moi aussi j'ai tendance a prendre sur moi mais je crois que je vais lacher là ... et suivre le conseil de mamange d'zrthur.
Just le 13/11/2018 !
LucillAina

Message par LucillAina »

Coucou les filles !
Alors tout d'abord félicitations à Nathalie et Lalie !!!
Et theomom tu dois être tellement soulagée je suis super contente pour toi !!!

Pascalinette on ne sait jamais tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir. Par contre effectivement tu vas avoir une semaine riche en émotion je pense. Je suis de tout cœur avec toi et tiens nous au courant si tu le souhaites bien évidemment.

Effectivement je suis d'accord avec Nathalie mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Alors merci Nathalie car c'est totalement vrai ...
effectivement didine je pense que l'esprit joue énormément dans notre fertilité. Et ca viendra j'en suis sûre.

De mon côté j'ai eu rdv avec ma sage-femme hier qui m'a prescrit une échographie de datation le 11 aout. J'ai hâte et en même temps j'ai tellement peur ... de plus mon homme ne pourra pas être la car il travaille. Mais bon je vais essayer de positiver lol
Courage à toutes celles qui attendent leur plus je croise les doigts !!!
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Répondre