BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

math06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par math06 »

Defois je me le demande si j ai droit au bonheur.. D avoir mal vécu toute ma grossesse, d avoir vu mon bebe son partir.. Tout sa me rend malade.. Depuis hier tout me revient .. Je ne trouve plus le sommeil
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Courage Math, je sais à quel point c'est dur, et je te souhaite vraiment un beau + très rapidement!
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
theomom

Message par theomom »

Courage math, anne..je pense à vous..

Je me sens bête de me plaindre quand vous attendez cette merveilleuse nouvelle.. mais je suis très stressée par les fc.. J'ai demandé une écho pour voir si le sac est implanté au bon endroit.

Les annonces de grossesse pleuvent.. et même enceinte ça me déprime.. peut-être parce que moi je ne connaîtrai plus jamais une grossesse sereine..et que rien ne me garantie que j'aurais cette fois un bébé en bonne santé.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
emel89

Message par emel89 »

Je suis pareil que toi theomom, je n' ai presque pas de symptômes, très peu de douleur aux seins et je pense à l fausse couche,j ai vraiment très peur.
Je pense que je préférerais avoir la tête dans les toilettes pour me dire que c est bon, il est bien là... Bizarre je sais.

L écho de lundi prochain me paraît encore loin,je vais être dans un état de stress incroyable...j essaye réellement de me contrôler mais c est difficile car effectivement on ne pense qu au pire, on se dit que je sort va s acharner sur nous.

Il y a tellement de grossesse qui se passent bien, en espérant que ce soit comme ça pour nous et que les autres plus arrivent au plus vite!!

Bisous à toutes
Mamange d'Arthur

Allez les filles, je sais que ce n'est pas facile, mais il faut être positive et optimiste. Ca ne sert à rien d'anticiper le pire, car si même on avait une super méga poisse qui nous faisait perdre notre bébé à nouveau, est-ce que le fait d'avoir tremblé tout du long rendrait cette nouvelle épreuve moins douloureuse? Je suis convaincue que non. Tout ce que nous pouvons faire, c'est PROFITER de cette nouvelle chance que la vie nous offre, savourer chaque instant, chaque minute de cette nouvelle grossesse car nous, mamanges, nous sommes conscientes de la CHANCE que nous avons d'être enceintes, de porter la vie. Nous savons que c'est réellement un miracle de la vie.
Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir assez profité d'Arthur tellement j'étais angoissée par tous les examens que nous avons dus passés. J'aurais voulu profiter beaucoup plus de ma grossesse, même si son issue a été fatale. Et je ne veux pas avoir ce regret à nouveau. Je sais bien que je ne suis nulle part, que rien n'est gagné, qu'il peut encore se passer plein de choses avoir d'avoir mon bébé dans les bras. Mais je sais aussi que je ne peux rien y faire.
Ma gyné va me faire un certificat médical pour qu'on puisse changer de destination de vacances. Elle m'a dit que c'était une super nouvelle, de partir le cœur léger en vacances, et qu'on se verrait à mon retour le 22. C'est bien ce que je compte faire.

Alors les filles, profitons de chaque instant, savourons chaque minute, et continuons à soutenir les autres filles de ce forum qui sont en attente d'un beau + elles aussi.
Je vous souhaite une belle journée à toutes <3
Nathalie
emel89

Message par emel89 »

Super état d esprit,j adore et je vais essayer d être comme ça à partir de maintenant !! :-)

Courage à toutes!!

On attendait pas le test de Pascaline aujourd'hui ??
emel89

Message par emel89 »

Pascalinette*
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

cc,
Bienvenue lalie ! et essaye de positiver meme si c'est tres dur !

math, je commence a desesperer aussi ... j'ai tres mal dormi, j'ai refait encore un test ce matin, a DPO 13 (en general j'ai dejà mes regles masi avec la FC ?? peut etre que ça va décaler) Mon test (j'ai changé de marque pour voir!) et pareil avec une ligne tres pale . ça fonce pas , mes regles sont pas là, je sais pas de quoi il en retourne ..? ça me déprime un peu là ....
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Bon bah voilà avec 42 jours sans règles ces vilaines sont arrivées... :(
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Mamange d'Arthur

Oh je suis désolée pour toi, Sylvie. J'espère que ce nouveau cycle sera le bon! Je recommande une petite séance de sport suivie d'un bon repas avec un bon verre de vin pour lutter contre la déprime du 1er jour de règles. Les hormones ne nous auront pas!
Pascalinette, encore 2-3 jours et tu seras fixée. Si c'est trop long, suis les conseils que tu m'as donné et fais peut-être une pds? J'ai hyper mal dormi la veille de ma pds, à vrai dire c'est cette insomnie + ma température haute qui m'ont décidée à franchir le pas samedi.
Tiens-nous au courant en tout cas! On croise les doigts!
Nathalie
Répondre