BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Demain a J26 si tes cycles durent 28 jours tu peux faire une pds.. je comprends pour le zika, après franchement si t'es pas enceinte et que tu es pas littéralement obsédée par le désir de grossesse, c'est peut-être dommage de passer à côté de ce voyage mais ce n'est qu'un point de vue.
Par contre enceinte c'est clair que c'est vraiment une très mauvaise idée.
Par contre enceinte c'est clair que c'est vraiment une très mauvaise idée.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
-
Justement, notre désir de grossesse est très très très présent, d'où notre dilemme. Je suis tiraillée entre l'envie de vivre au jour le jour sans me tracasser de demain, et la peur de devoir encore attendre 6 mois avant de réessayer, en sachant que ça ne marche pas toujours tout de suite (il m'a fallu 9 cycles pour Arthur). Je suis un peu obsédée par mon âge aussi...
Et je suis plutôt pessimiste pour ce cycle-ci car depuis hier soir j'ai mon satané bouton d'acné sur le côté du menton qui est revenu, comme à chaque fois en fin de cycle
Et je suis plutôt pessimiste pour ce cycle-ci car depuis hier soir j'ai mon satané bouton d'acné sur le côté du menton qui est revenu, comme à chaque fois en fin de cycle

Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
-
Nathalie,
Il faut te changer les idées je pense.
Je viens d'y revenir aussi de la République Dominicaine et ça fait un bien fou.
Ce que je peux te conseiller et ça marche vraiment ce sont les bracelets Parakito en pharmacie avec la pastille dedans. Moi qui me fait bouffer d'habitude par les moustiques, 2 fois en Rep Dom, 1 fois à Maurice et Cap Vert sans rien ! C'est magique ! J'en ai même acheté pour mon fils de 2 ans et nickel.
Il faut te changer les idées je pense.
Je viens d'y revenir aussi de la République Dominicaine et ça fait un bien fou.
Ce que je peux te conseiller et ça marche vraiment ce sont les bracelets Parakito en pharmacie avec la pastille dedans. Moi qui me fait bouffer d'habitude par les moustiques, 2 fois en Rep Dom, 1 fois à Maurice et Cap Vert sans rien ! C'est magique ! J'en ai même acheté pour mon fils de 2 ans et nickel.
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Merci didine... Souvent les soirs on pence pluse car la journée on est plus occuper .. Mais bon .. grey anatomy je n'ai pas regarder cette annee ... De revoir tout ses truc d hôpitaux me rend malade.. Je regarde la série qui passe a 19h20 avec l actrice Ingrid chauvin .. Et se soir je vais regarder blindspot ..quand je regarde des séries que j aime bien .. Je me sent bien car je suis a fond dans.. Lol
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Je pense aussi qu'avec des cycles de 28 jours , tu peux faire une prise de sang des maintenant , tu seras fixée et après en route si négatif !!
Comme tu le dis , le risque est faible quand meme et ne te prive pas a vie de grossesse , 6 mois contre un beau voyage ! et au mieux , un beau voyage et un beau bébé en route le mois suivant !
tu as quel age ?
math, ça va bien pour moi, j'ai relativisé ma fausse couche et puis j'avais a peine eu le temps de le savoir, j'étais assez inquiete avec tout ses saignements et tout .. et puis j'avais deja plus de symptômes depuis quelques jours . et je ne voulais pas annuler mes vacances justement car on partait que 10 jours sur toutes les vacances . Alors 350 km + gros stress de travail car j'ai eu un controle qui s'est mal passé .bref, j'avais dis a ma soeur, que si le bébé ne s'accrochait pas, tant pis , je voulais une grossesse solide , c'était pas le cas ! il a du entendre !
Voilà, alors, re pleine d'espoir , on a attaqué les essais direct en revenant , en plus ovu qui ne s'est pas fait attendre a J11. Mes saignements se sont arrêté le jour meme .
Donc là, je suis a DPO 8, j'ai fais des test regulierement pour voir si mon taux HCG etait a zero et le 19/07 encore une légère trace , le 23 quoisi plus rien et aujourdhui on dirait que ça a refoncé un peu alors ....? est-ce que cela annonce quelque chose ? faut que je patiente encore un peu et pour la prise de sang encore + car il faudra que mon taux soit superieur a mon dernier taux avant FC soit 32 ui ! sinon, j'aurais encore le doute .
J'ai les seins lourds mais ça peut etre du au reste d'HCG aussi .
voilà, a suivre, bizzzzzzzzzzzzzzz
Comme tu le dis , le risque est faible quand meme et ne te prive pas a vie de grossesse , 6 mois contre un beau voyage ! et au mieux , un beau voyage et un beau bébé en route le mois suivant !
tu as quel age ?
math, ça va bien pour moi, j'ai relativisé ma fausse couche et puis j'avais a peine eu le temps de le savoir, j'étais assez inquiete avec tout ses saignements et tout .. et puis j'avais deja plus de symptômes depuis quelques jours . et je ne voulais pas annuler mes vacances justement car on partait que 10 jours sur toutes les vacances . Alors 350 km + gros stress de travail car j'ai eu un controle qui s'est mal passé .bref, j'avais dis a ma soeur, que si le bébé ne s'accrochait pas, tant pis , je voulais une grossesse solide , c'était pas le cas ! il a du entendre !
Voilà, alors, re pleine d'espoir , on a attaqué les essais direct en revenant , en plus ovu qui ne s'est pas fait attendre a J11. Mes saignements se sont arrêté le jour meme .
Donc là, je suis a DPO 8, j'ai fais des test regulierement pour voir si mon taux HCG etait a zero et le 19/07 encore une légère trace , le 23 quoisi plus rien et aujourdhui on dirait que ça a refoncé un peu alors ....? est-ce que cela annonce quelque chose ? faut que je patiente encore un peu et pour la prise de sang encore + car il faudra que mon taux soit superieur a mon dernier taux avant FC soit 32 ui ! sinon, j'aurais encore le doute .
J'ai les seins lourds mais ça peut etre du au reste d'HCG aussi .
voilà, a suivre, bizzzzzzzzzzzzzzz
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
A oui pascalinette je comprend faut tout sois baisser comme taux... Sinon moi pas de règles en vue je pence avoir un cycle long .. Pas de symptômes a l horizon .
Nathalie, essaie de penser à toi. Ce voyage te permettra sans doute durant quelques jours de te déconnecter et ça te fera du bien. Arme moi d'anti-moustique! Maintenant il ne faut pas non plus que tu regrettes. Effectivement une prise de sang au plus proche du départ te permettra peut-être de faire pencher la balance.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Bonsoir les filles.
Ben vous savez quoi ?
Mon mari a voulu retenter naturellement, mais.... Je me suis dégonflée au dernier moment...
Trop peur, et encore trop mal de ce qui s'est passé... Je crois que le chemin est encore long... Même si le moral va mieux, j'ai encore trop de périodes comme au mois de Mars...
Je me dis que je suis nulle...
pourtant j'en ai tellement envie...
Ben vous savez quoi ?
Mon mari a voulu retenter naturellement, mais.... Je me suis dégonflée au dernier moment...
Trop peur, et encore trop mal de ce qui s'est passé... Je crois que le chemin est encore long... Même si le moral va mieux, j'ai encore trop de périodes comme au mois de Mars...
Je me dis que je suis nulle...
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
C'est vraiment pas facile Hannaya... Je ne trouve pas le sommeil..je commence vraiment à lâcher prise
Hannaya je crois que c'est normal.. tout ça est très récent et c'est un peu le coeur contre la raison.. donne toi le temps d'y réfléchir. Concernant le dpi, aucun moyen d'envisager de le faire à l'étranger pour réduire le délai ? Je sais qu'alors ça risque de coûter :/ mais c'était juste par curiosité.. je vois qu'ici en Belgique beaucoup de couples français viennent pour de la PMA mais je ne sais pas ce qu'il en ai du DPI.
Sarah,