BabyHope pour 2017..

Keana

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Keana »

Gabriel, je te souhaite beaucoup de courage. J'espère que ta maman va aller mieux.

Trolinette, à partir de 36-37sa bébé peux pointer le bout de son nez :D

Pour ma part, je suis à 30sa+4j, ça avance tranquillement :)
La t 3 est prévu pour le 16 août, à partir de là on verra pour commencer tranquillement la chambre. Pas de tenu de naissance non plus. Pour le prénom, on a celui de fille mais pas encore celui du garçon (on ne connais pas le sexe, on attend la naissance ^^)

La aujourd'hui grande étape, j'ai commencé mes recherches pour trouver une assistante maternelle. Je fait ça alors que je réalise à peine que bébé va pointer son nez fin septembre lol, mais bon, pas le choix.

Bisous les filles
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Aquaprincess

Message par Aquaprincess »

Bonjour les filles:

Gabriel je suis tellement désolée pour la maladie de ta maman,mon papa a été aussi diagnostiqué d'une masse au pancréas donc on attends l'opération qui n'est pas facile et en plus il me sépare de lui 2000 km,donc pas fácil à vivre.
Côté bébé ça va,je suis à 36 SA,tout est prêt grâce à des amis et surtout à cheri qui a beaucoup poussé pour qui tout soit prêt avant l'arrivée.
Je commence à ressentir comme de douleur de règles surtout le soir au coucher,est-ce que vous pensez que sont de contractions? La sage femme lors de la dernière visite m'avait dit que sûrement ma petite arrivera avant terme car col de l'utérus déjà raccourci à moité il y a 3 semaines.
En faite on fait que ça,attendre!!!
Gros bisous les filles.
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur ⭐️🌈
Trollinette

Message par Trollinette »

Oui j'espère que Myrtille arrivera plus tôt. En fait je ne peux pas envisager qu'elle dépasse le terme d'Amaël, qui est mort in utero à 10 jours du terme sans raison avérée... Du coup plus vite elle sort quand elle est mûre, plus je serai rassurée. J'ai toujours peur que tout s'arrête du jour au lendemain... :'(
Donc si elle voulait bien se pointer dans 2/3 semaines ça serait cool ... même si on a toujours pas de prénom !
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
gabriel

Message par gabriel »

Merci pour vos messages!
Ce matin, elle a ouvert les yeux et fais des signes de tête aux questions posées par les infirmières....un petit espoir qui fait du bien! En espérant très fort qu'il n'y ait pas d'autres complications et qu'elle arrive à éliminer toutes les machines qui l'entoure.
Fc mai 2012,Lucie 27/07/2013(micro délétion 22q11),notre ange Gabriel (trisomie 21)02/11/2016 et un bébé espoir Justine est arrivée le 26/10/2017.
Trollinette

Gabriel j'espère que l'état de ta maman va continuer à s'améliorer...

Ici coup de mou. J'ai récupéré les vêtements que j'avais gardé après Amaël, les tout petits vêtements en 0-3 mois. J'avais donné tout le reste. Ils étaient stockés chez une amie. Et là de les avoir ici alors que la dernière fois que je les ai touchés c'est quand je suis rentrée chez moi sans mon bébé... C'est un peu dur.
Il me manque...
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
Gnomaman

Message par Gnomaman »

Gabriel, je suis navrée pour toi, comme si la situation n'était pas assez difficile, le destin en rajoute. Je te souhaite que ça s'arrange pour que ta maman puisse profiter de ce nouveau bonheur avec toi.

Trollinette, je n'ai pas vécu la même situation mais je peux comprendre ton angoisse, est ce que les médecins pensent te déclencher?

Pour les vêtements, on a toujours les mêmes que pour les grands, je trierais simplement les vêtements neutres mais ça m'angoisse déjà de devoir préparer quelque chose. Je n'avais rien préparée pour Tobias car les médecins étaient pessimiste et m'avait dit de ne plus me projeter et d'attendre et quand on m'a dit que je pouvais recommencer à me projeter, que j'aurais mon bébé tout c'est arrêter. Du coup je m'en veut de faire pour ce bébé alors que je n'avais pas fait pour Tobias.
J'ai trouvée un pyjama de naissance sur le net, je l'ai mis dans mon panier mais je n'arrive pas à le commander. Je vais arriver à la maternité sans rien si ça continue. Maternité où je ne suis toujours pas inscrire d'ailleurs :roll:

On a fait un tour à Ikéa vendredi pour voir pour une armoire pour la nouvelle chambre des garçons. Mon mari a flasher sur un ciel de lit en forme de nuage pour la petite chose et on a aussi pris une couverture. J’espère que d'être dans la nouvelle maison avec la chambre supplémentaire m'aidera a me projeter parce que je culpabilise de ne pas pouvoir être "présente" pour ce bébé.

Grosse pensée pour vous les filles.

Si thérèse38 passe dans le coin, comment vas-tu?
Maman de la gnomette (14/09/2008), le gnome (18/06/2011),le minignome (20/11/2013),petite étoile Tobias (17/12/2015) envolé à 34sa, Chondrodysplasie ponctuée rhyzomélique et la princesse Arc-en-ciel (08/09/2017)
Trollinette

Je suis fière de moi : aujourd'hui j'ai déballé le super cosy-poussette que j'avais réussi à commander pour myrtille et que je ne voulais pas ouvrir "au cas où".
C'est tout con mais c'est un pas énorme...
J'ai réussi à sortir deux trois trucs du sac de vêtements aussi...
Je vais essayer de me motiver pour tout laver, et préparer la fameuse valise de maternité histoire de ne plus avoir à y toucher. J'ai aussi pris rdv chez mon acupuncteur pile 1 mois avant le terme pour lui demander de faire son max pour accélérer les choses. Toujours pas de prénom et toujours morte de peur mais... J'ai aimé avoir quelques minutes où j'ai pu me projeter avec une myrtille en vie...

Je pense à vous les filles.

Irmala, Thérèse, les autres, comment allez vous ?

Gabriel des nouvelles de ta maman ?
Eléonore
Irmala

Message par Irmala »

Coucou les filles

Trollinette , c'est génial si tu arrive peu a peu a te projeter un peu plus , c'est un grand pas en avant oui

De mon côté , je suis a 37SA
Chaque nuit en allant au toilettes , je me prépare a perdre les eaux ou a avoir de fortes contractions , mais pour l'instant rien de rien
Même que samedi j'ai fait un enterrement de vie de jeune fille, toute la journée et coucher a 4h, ça tirait mais c'était léger !!!
La journée j'en profite pour me reposer un Max car même si je sais que maintenant ça peut arriver a tout moment , j'espère le garder encore un peu au chaud
J'en profite aussi pour faire un peu les soldes
Un peu de vêtement , car les petits teeshirt de marque a 5€ a -60%, c'est grave intéressant :D
Cette semaine aussi , il faudrait que je lave tout et que je me décide a faire la valise de maternité :lol:

Mais comme toi , une grande peur est toujours aussi présente , peur de le perdre a tout moment. , peur de ne plus le sentir bouger , peur que tout s'arrête si brutalement encore ...

Allez allez on va y arriver !!!!! ;)
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Trollinette

37sa irmala quelle chance ! Ça sent le bébé tout neuf dans tes bras très vite...
Je pense à toi et comme toi j'espère de tout cœur qu'on y parvienne toutes.
C'est si compliqué de se projeter et de ne pas s'effondrer après ! Un.pas après l'autre.
C'est si paradoxal, je suis partagée entre l'envie de faire confiance à ma myrtille et la terreur de devoir repasser par les mêmes épreuves que pour Amaël. Je n'arrive pas à retrouver un peu de mon insouciance d'avant, à me dire que j'ai eu deux enfants en parfaite santé avant, que je peux en avoir encore un comme ça, que si Myrtille est arrivée de cette façon, symboliquement pile 5 mois après son frère, c'est qu'elle ne vient pas pour nous abandonner si vite... Mais vraiment je crois que tant que je n'aurai pas un bébé vivant dans les bras, un bébé qui ouvrira les yeux, qui fera résonner sa voix à nos oreilles, je crois que je n'y croirai pas complétement.
En manipulant le cosy hier, je l'ai imaginée dedans. D'ailleurs j'ai abandonné l'idée d'acheter une tenue de naissance. On fera avec les habits qu'on a au début, tant pîs, c'est trop dur pour moi de choisir. Tant pis pour le rose, ma poupée, tu auras bien le temps...
J'ai arrêté l'******, ça me terrorise aussi. J'ai l'impression de couper les vivres à mon bébé ! Bref ça psychotte dur... Et ma psy est en vacances jusqu'à fin août !!! Autrement dit je ne la reverrai pas avant d'avoir accouché...
Je pense à vous.
Eléonore
Gnomaman

Message par Gnomaman »

Coucou,

Demain j'en serais à 34sa, c'est dans cette semaine que j'ai perdu les eaux pour Tobias et j'angoisse. Je panique déjà à chaque fois que je vais au toilettes.
Je suis aussi à fleur de peau, je pense beaucoup a mon bonhomme et je pleure. Le manque reprend de plus en plus de place et je m'en veux pour ce petit bébé qui est là et à qui je n'arrive pas à m'accrocher encore.

On est en plein dans le déménagement, je fais les cartons un par un en me reposant car j'ai d’énormes douleurs plutôt handicapante. Le gynéco souhaiterais me déclencher le mois prochain mais je crois que je préfère laisser faire et c'est encore trop tôt, je n'arrive toujours pas à me projeter, je voudrais plus de temps.

Trolinette, je suis contente pour toi que tu es pu faire un petit pas. C'est une bonne chose.

Irmala, tu as eu bien raison autant profiter des promotions.

De grosses pensées à vous
Maman de la gnomette (14/09/2008), le gnome (18/06/2011),le minignome (20/11/2013),petite étoile Tobias (17/12/2015) envolé à 34sa, Chondrodysplasie ponctuée rhyzomélique et la princesse Arc-en-ciel (08/09/2017)
Répondre