Les obsèques de ma fille, c'était il y a une semaine et deux jours... Je redoutais beaucoup ce jour, nous sommes allés au crématorium j'ai beaucoup pleuré avant le recueillement puis tout le reste de la journée plus de larmes j étais dans ma bulle même en allant chercher l'urne...
j'avais mal vécu la crémation de ma grand-mère, hors celle de ma fille c etait différent, j étais triste mais aussi apaisée.. peut être l organisation et l ambiance du crématorium qui y fait aussi mais aussi le soutien de la femme qui s'occupait de nous elle était beaucoup touchée de notre histoire, de notre façon 'd'accompagner' notre fille, elle n'a jamais eu de phrases maladroites !
Mon bébé va bientôt aller rejoindre les anges.
Re: Mon bébé va bientôt aller rejoindre les anges.
Mamange de Chloé 28/02/17 34sa
Ce soir, je suis allée manger avec des collègues dont je suis proche et qui étaient au courant de ce qu'on vient de vivre. J'ai pu discuter sans tabou avec elles. Ça fait du bien de pouvoir parler de mon fils librement et sans crainte de choquer. J'ai pu parler de lui sereinement, avec tendresse.
Oui à fait tellement de bien de pouvoir en parler... Hier j'ai vu des amies avec qui j'ai pu en parler sans être jugée etc ça fait du bien un bien fou
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
C'est certain. Ici, elles ont bien compris la place que Michelangelo a pour moi. J'ai une collègue qui m'a demandé si je voulais bien lui montrer une photo de mon fils un jour. Je lui ai proposé de lui montrer les deux que j'avais avec moi. Mes deux autres collègues ont aussi voulu les voir. Je sais que ce n'est pas de la curiosité mais plutôt de la reconnaissance envers lui. Ça m'a fait plaisir de les montrer.
Et voilà, nous y sommes à cette fameuse DPA. Aujourd'hui, Michelangelo aurait dû être dans nos bras. La vie a voulu qu'il en soit autrement. Il a donc su trouver une très grande place dans nos coeurs. Nous l'aimons tendrement ce magnifique petit garçon.
Aujourd'hui, je lui dédie la chanson "Tears in Heaven" de Clapton.
Aujourd'hui, je lui dédie la chanson "Tears in Heaven" de Clapton.
Tendres pensées à ton petit Michelangelo en cette journée toute particulière
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Merci pour tes tendres pensées. la journée fut belle pour nous.