A notre ange Lola

Répondre
Amandine17

A notre ange Lola

Message par Amandine17 »

Voila 1 an aujourd'hui notre petite Lola que tu nous a quitté que le destin en a décidé autrement qu'il a choisi de prendre ta vie sans savoir pourquoi.
Tu nous manques tous les jours qui passent.

Aujourd'hui le destin a quand même etait plus doux avec nous puisqu'il nous a donné ta petite soeur Louane-Lola née le 11 janvier et tu sera toujours dans nos coeurs et celui de ta soeur puisqu'avec ton papa nous avons décidés de donné ton prenom en deuxième a ta soeur.

Tu es à jamais dans nos coeurs gravée, on ne t'oubliera jamais tu as été notre premier enfant, notre première fille et tu le restera.

Tu sera bientôt gravée en moi.

On t'aime énormément Lola
Ton papa, ta maman et ta petite soeur
Parent d'une Petite Lola partie à 39 semaines le 05 Février 2015 sans savoir pourquoi :cry:
Parent depuis le 11 Janvier 2016 d'une petite Louane qui nous rempli de bonheur chaque jour :)
Cline
Conseil d'administration PE

Re: A notre ange Lola

Message par Cline »

Tendres pensées à Lola en ce jour si particulier.
Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Amandine17

Message par Amandine17 »

Ça y es j'ai réalisé mon tatouage qui me tenait tant à cœur.
Une colombe pour Lola partie au ciel à 39 semaines sans savoir pourquoi, un papillon pour sa petite sœur Louane et deux L entrelacé pour le début de leur prénoms.
Mes filles étaient gravées dans mon cœur et aujourd'hui elles sont gravées en moi pour toujours et je ne regrette pas mon choix.
Mes filles je vous aiment plus que tout au monde et pour toujours.
Ma Lola est tu avec moi pour la vie éternellement, je t'aime ma Lola
Parent d'une Petite Lola partie à 39 semaines le 05 Février 2015 sans savoir pourquoi :cry:
Parent depuis le 11 Janvier 2016 d'une petite Louane qui nous rempli de bonheur chaque jour :)
Amandine17

Message par Amandine17 »

Ce jour de Noël est très difficile pour moi car ma fille Lola qui aurai 22 mois me manque énormément de plus en plus chaque jour.
Je ne sais pas comment faire car plus les jours passent et plus elle me manque :(
Bises a toutes ses mam'anges
Je t'aime ma Lola
Répondre