FC après IMG, on ne désespère pas !

Giulia

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par Giulia »

Y'a personne ici ?! :(
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
Keana

Message par Keana »

Bonsoir giulia.
La plupart des filles qui étaient sur ce poste sont partie sur un autre post, ou alors elles viennent moins sur le forum ;)

Si tu souhaite partager un peu plus, il y a un groupe fb une je peux te donner en Mp, on est nombreuse du forum :)
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Nena

Message par Nena »

Bonjour les filles,

Tu as raison Giulia, notre rubrique est calme car les mamanges ont soit déjà eu leur bébé espoir soit elles sont entrain de les couver.

Je suis vraiment navrée pour la perte de ton petit garçon. Effectivement,il y a un risque faible de faire une fc avec la chorio mais elle existe.
Je suis dans le même cas que toi, car je suis porteuse d une maladie génétique,donc il me font le prélèvement à 12SA.
D ailleurs je vois ma Généticienne le 3 août pour fixer la date.

Je comprends bien ta déception mais tu n as pas à culpabiliser, les risques existent aussi avec une amio. J espère que tu auras des réponses grâce à l anapat. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, qui je trouve,est plus injuste après avoir perdu son petit ange.

Ici, la grossesse se poursuit bien, les rdv sont fixes pour la suite. Je suis assez sereine et mon mari est à fond!
Ça me fait de la peine, :( mais c est tellement mignon. Il l à annonce à tout le monde. Les seuls qui ne sont pas encore au courant sont nos loulous. On veut attendre les résultats.

J espère que les couveuses vont bien et que vous vous reposez bien. Bisous aux futurs princesses et aux petits princes déjà présent.

Désolé si il y a des fautes je suis avec mon vieux tel😂

Bisous 😘
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Giulia

Message par Giulia »

Nena combien de choriocentèse à tu eu ?
J'ai lu que tu as eu plusieurs fausse couche , je peut te demander à quoi c'est dû ?
J'aurais tué mon chéri si il l'avait dit à tous le monde avant au moins les résultats ;) . Mais bon même avec de bons résultats on est pas à l'abri. :(
Couve bien et bon courage pour ton examen . Bisous
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
Bleuciel

Message par Bleuciel »

Giulia,
J'ai connu une grossesse avec chorio (et qqs saignement légèrs) et une sans. Elles se sont toutes les deux arrêtées au même stade. A l'époque on m'avait expliqué qu'au delà d'une semaine cela n'avait pas de lien avec l'arrêt du petit coeur. Et malheureusement j'en ai bien eu la preuve.
Tu n'y est pour rien, les examens non plus à priori.
J'espère que les médecins sauront répondre à tes interrogations et que tu pourras y voir plus clair. ce que l'on m'a expliqué aussi c'est que dans le cas des arrêts des petits coeurs c'est rarement une seule cause bien précise. Souvent c'est un mélange de plusieurs choses à la fois.

Par ici je suis toujours en panique pour l'écho de lundi. J'ai peur, j'ai peur et j'ai peur!! Je ne sais pas vraiment à combien de semaines je suis, parfois j'ai des nausées et parfois tout s'arrête. Bref, je psychottte. J'essaie de garder la tête froide mais ce n'est vraiment pas facile.

Je pense bien à vous toutes.

Bleuciel
Keana

Message par Keana »

Bleuciel, j'ai loupé un épisode ? Tu es de nouveau enceinte ? :o (ou alors je l'ai lu et j'ai zappé :roll:)
Si cest bien ça je suis super heureuse pour toi :D
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Bleuciel

Message par Bleuciel »

Keana, merci. Et oui je suis de nouveau enceinte. Je suis terrifiée, j'ai très peur de revivre les mêmes pertes.
J'essaie de m'accrocher à mon petit gars qui lui est bien là et grandit bien.
Keana

Message par Keana »

Oh je suis tellement heureuse pour toi !!!

Oh oui je comprends, tu ne peux que avoir peur, avec tout ce que tu as vécu. J'espère plus que tout que cette grossesse ce passera au mieux.

Pour les symptômes de grossesse, nausées et compagnie, ça ne signifie pas grand chose. Pour mon ange j'étais malade comme c'est pas permis et pour baby Hope, rien nada.

Je t'envois plein d'ondes positives

Gege85

Message par Gege85 »

Oh Bleuciel je suis tellement contente de lire cette nouvelle !!!
Tu as dû avoir l'écho aujourd'hui, donne-nous de tes nouvelles.
Je croise tout bien fort et pense à toi.

Valérie comment te portes-tu ? Ta graine pousse ?
Je te sens sereine à la lecture, j'espère que ça continue !

Giulia bienvenue ici malheureusement. Post un peu désert en effet, d'autant plus qu'on se suit d'un autre post à la base et que plusieurs d'entre nous n'ont pas fait de fc après la perte de leur ange.
On se suit pas mal sur le groupe dont t'a parlé Keana.
Mais n'hésite pas à participer ici :).

Lauriane comment vas-tu ? Tu profites des vacances ?

Bisous bisous les filles
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
Nena

Message par Nena »

Bonsoir les filles,

Bleuciel:comment s est passé ta derniere écho? Tout va bien?

Geseline: j espère que tu vas bien, que ta petite princesse pousse bien.

Keana: j ai vu sur l autre post que la grossesse évolué bien, je suis contente pour toi.

Melanie, j espère que tu vas bien aussi, et que tu as arrives à profiter un peu de cette grossesse.

Christelle et Marie Charlotte, j espère que vos petits mecs grandissent bien et qu ils profitent de leurs premiers été.

Je pense beaucoup à vous, mais je déserte un peu le forum. D une part pour éviter de lire de nouvelles histoires et d autre part nous étions parti en vacances en corse. Et nous sommes rentre hier.
J ai bien profité de ces 15jours de détente pour me déconnecter et profiter de cette petite crevette. J ai juste éviter de faire du bateau 8-)
Cet après-midi, j ai eu mon écho de datation, j étais morte de trouille, j avais des angoisses.
Puis quand elle a mis la sonde, j ai scrute son écran et la pression est retombée lorsqu elle m à dit:" oh, mais il gigote partout" :lol:
Je l aime tellement cette petite graine, des fois je me projette et je me dis que c est possible. J ai envie d y croire, je lui répète tous les jours de bien s accrocher.
Jeudi, j ai Rdv avec la geneticienne elle va me programmer la choriocenthese. Et la, l angoisse va augmenter... :?
Actuellement, je suis à 9+3, donc j aurai sûrement le prélèvement le 21 /08, le temps va me paraître long.

Giulia, j espère que tu vas mieux apres cette derniere épreuve.
Je n ai eu qu un prélèvement car l année derniere j ai fait une FC juste avant le prélèvement.

Je vous embrasse et espere lire de bonnes nouvelles.
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Répondre