BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Courage math
Comment vas tu Anne ?
Comment vas tu Anne ?
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Courage math.. il y a souvent des hauts et des bas..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Salut,
Je suis très contente de lire ta bonne nouvelle bibi ! Math, les anniversaires sont difficiles, et tout devient insurmontable quand on a de la peine.... Courage !
Moi comme évoqué dans mon précédent message, début de myc', bien sympa avec cette chaleur... Donc pour les essais c'est terminé, je suis sensée avoir ovulé lundi donc bon, ça peut le faire mais je n'ai pas fait de test, c'est juste au calcul.
Je suis un peu abattue, hier j'ai dis à mon mari que j'étais visiblement un panda (bestiole à fécondité une fois par an...) Mais j'essaie de positiver et de faire des choses, pour que la vie continue et mettre toutes les chances de notre côté. La psy me disais hier que les vacances sont souvent un moment où on est détendue et ou les conceptions sont plus faciles (même les hommes ont un sperme de meilleur qualité quand ils sont reposés).
Alors je continue à tenter de positiver et d'y croire.
Un jour pousse l'autre, j'essaie de faire des choses pour moi.
Merci les filles d'être là.
Je suis très contente de lire ta bonne nouvelle bibi ! Math, les anniversaires sont difficiles, et tout devient insurmontable quand on a de la peine.... Courage !
Moi comme évoqué dans mon précédent message, début de myc', bien sympa avec cette chaleur... Donc pour les essais c'est terminé, je suis sensée avoir ovulé lundi donc bon, ça peut le faire mais je n'ai pas fait de test, c'est juste au calcul.
Je suis un peu abattue, hier j'ai dis à mon mari que j'étais visiblement un panda (bestiole à fécondité une fois par an...) Mais j'essaie de positiver et de faire des choses, pour que la vie continue et mettre toutes les chances de notre côté. La psy me disais hier que les vacances sont souvent un moment où on est détendue et ou les conceptions sont plus faciles (même les hommes ont un sperme de meilleur qualité quand ils sont reposés).
Alors je continue à tenter de positiver et d'y croire.
Un jour pousse l'autre, j'essaie de faire des choses pour moi.
Merci les filles d'être là.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Bibi, ouf.... je suis très contente pour toi. Qu'est que tu dois être soulagée... tu vas pouvoir souffler.
Anne, c'est vrai que les vacances peuvent aider à relâcher, le fameu "lâcher prise"... courage, vous allez y arriver
Lucille, test pipi
Bisous les filles, bisous à nos anges.
Anne, c'est vrai que les vacances peuvent aider à relâcher, le fameu "lâcher prise"... courage, vous allez y arriver
Lucille, test pipi

Bisous les filles, bisous à nos anges.
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Merci les filles pour vos messages... Bibi félicitations tu doit etrr beaucoup soulager ... Tu peut respirer sereinement... Anne : Atten un peu et tu fera ton test ..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Math, je ne ferai pas de test ne si je n'ai aucun indice de grossesse ou un retard ... Mais bon plus que 10 jours avant mon prochain cycle..
Anne,
J ai mal compris enfaite tu parler du test d ovulation lol
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Courage les filles bientôt les vacances
Ça va vous faire du bien de relâcher et casser le quotidien
Math courage les dates de rappel sont toujours compliquées à gérer mais ça va allez
Même enceinte il y a ces hauts et ces bas ...
De mon côté je croyais être tranquille ou presque car tant que bébé n est pas la ...
Et bien figurez vous que j ai 1 implant dentaire depuis 2012 ...
Je suis entrain de faire un rejet
Il bouge et j ai mal
Il fait envisageait de le retirer
Ce qui veut dire anesthésie locale et antibio.
Je flip
J ai peur avec la grossesse que ça fasse quelque chose
J essaie de me contrôler mais dur dur
Jamais tranquille finalement
Toujours un truc pour nous stresser
Je vais refaire de l hypnose pour me soulager
Ça va vous faire du bien de relâcher et casser le quotidien
Math courage les dates de rappel sont toujours compliquées à gérer mais ça va allez
Même enceinte il y a ces hauts et ces bas ...
De mon côté je croyais être tranquille ou presque car tant que bébé n est pas la ...
Et bien figurez vous que j ai 1 implant dentaire depuis 2012 ...
Je suis entrain de faire un rejet
Il bouge et j ai mal
Il fait envisageait de le retirer
Ce qui veut dire anesthésie locale et antibio.
Je flip
J ai peur avec la grossesse que ça fasse quelque chose
J essaie de me contrôler mais dur dur
Jamais tranquille finalement
Toujours un truc pour nous stresser
Je vais refaire de l hypnose pour me soulager
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
-
Poline j'attends encore un peu pour faire le test. J'en ai marre de dépenser de l'argent la dedans pour avoir mes règles 2 jours plus tard mdrrr. Et puis j'avoue que j'ai pas envie de voir un négatif encore ... alors j'attends. Puis comme j'ai eu un cycle de 58 jours juste avant celui la honnêtement je ne me fais pas d'illusion loool.
Anne c'est pas facile de toujours positiver. Mais je suis sûre que les vacances sont sources de jolis + !! la détente, la tête ailleurs etc tu pars en vacances ??
Cecilou aie aie aie les dents :/ ! Je suis sûre que tout se passera bien. Courage.
Anne c'est pas facile de toujours positiver. Mais je suis sûre que les vacances sont sources de jolis + !! la détente, la tête ailleurs etc tu pars en vacances ??
Cecilou aie aie aie les dents :/ ! Je suis sûre que tout se passera bien. Courage.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
-
Coucou des nouvelles du Sud, g étais soigné pour le ème problème que Anne2017. Je n'avais aucun symptôme mais comme j'ai des prélèvements pour vérifier si je l'attrape pas de vaginose ils ont vu k j'en avais une et qu'elle sketch la remplaçante de mon médecin traitant voulait me donner un médicament antibiotique peut être incompatible avec une grossesse heureusement k g appelé les urgences gynéco qui m'ont conseillé de faire que n'ovule. Et aujourd'hui suite au traitement bcp de pertes du coup g flippe du coup urgences pour me rassurer et c bien que des pertes et du coup g vu mon bb espoir et le coeur bat bien.
Et felicatuon bibi moi aussi je languis la 2eme écho pour vérifier que tout va bien et les filles en essai l'été est propice aux câlins les vacances on est moins stressé.
Bisous
Notre ange2016
Ps: séance de psy aujourd'hui que ça fait du bien.
Et felicatuon bibi moi aussi je languis la 2eme écho pour vérifier que tout va bien et les filles en essai l'été est propice aux câlins les vacances on est moins stressé.
Bisous
Notre ange2016
Ps: séance de psy aujourd'hui que ça fait du bien.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3