BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Merci les filles, j'en suis à 16 SA et mon rdv est à 11h. Déjà ça de prit y'aura pas à attendre tte la journée. Ce soir c'est plateau tv série avec chéri et exos de relaxation demain matin. En tt cas merci pour vos petits mots ça fait du bien.
Elodie
Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017
Allez bibi, tu vas voir, plus longtemps à attendre... Fait quelque chose qui te détend, et une tisane pour dormir ce soir !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
On est la pour sa bibi ... Oui 11h c bien c l écho du 1e trimestre?? Sa fai du bien de regarder une série kon aime bien a la teler, aujourd'hui sa était une journée dure pour moi , je suis aller laver la tombe de mon ange... C'est dur kan mm de laver la tombe de son enfant... Pfiouu
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Ne manque pas de nous donner des nouvelles... Demain matin en te levant, tu essayes de faire deux trois trucs pour t'occuper et hop ça sera déjà l'heure d'aller au rendez vous... ce soir demande un massage relaxant, zen à ton chéri histoire de bien dormir.
Une fois cette echo passée tu pourras être sur à 100% c'est ça ?
Une fois cette echo passée tu pourras être sur à 100% c'est ça ?
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Bonne idée la tisane anne mais je vais passer ma nuit aux WC
Je suis désolée que tu ai passé une mauvaise journée math... Ce sera l'écho pré morpho, écho des 4 mois, j'en ai déjà eu 2 avant celle ci. Demain si tout vas bien nous saurons si bébé est une fille ou un garçon.
Po_line : je lui demande ça tt les soir alors ça ne le changera pas lol. Oui demain nous verrons si ses reins fonctionnent correctement et s'il n'y a pas de kystes donc si demain tt va bien il y a de fortes chances pour que tt aille bien par la suite même si rien n'est jamais acquis nous sommes bien placées pour le savoir...

Je suis désolée que tu ai passé une mauvaise journée math... Ce sera l'écho pré morpho, écho des 4 mois, j'en ai déjà eu 2 avant celle ci. Demain si tout vas bien nous saurons si bébé est une fille ou un garçon.
Po_line : je lui demande ça tt les soir alors ça ne le changera pas lol. Oui demain nous verrons si ses reins fonctionnent correctement et s'il n'y a pas de kystes donc si demain tt va bien il y a de fortes chances pour que tt aille bien par la suite même si rien n'est jamais acquis nous sommes bien placées pour le savoir...
Elodie
Bibi quand je serer de nouveau enceinte je serer aussi a ta place , sa sera aussi les reins si ils fonctionnent bien et surtou kil n y est pas de kystes... Tu va etre soulager que ton bébé va bien tu nous dira sa ... J ai hâte d etre a nouveau enceinte mais peur... Mon fils me manque beaucoup trop...
Courage bibi ! Une tisane conseillée par Anne, une bonne serie tv conseillée par math06,.tu es déjà bien entourée. Vivement demain soir pour le soulagement! Et savoir son petit secret fille ou garçon
on pense bien à toi.. ces echos sont tellement stressantes..
Bon ici mon mari rentre crevé du boulot donc c'est pas avec ce premier cycle qu'on va vous rejoindre :/ je suis déçue mais je m'en veux de penser comme ça..

Bon ici mon mari rentre crevé du boulot donc c'est pas avec ce premier cycle qu'on va vous rejoindre :/ je suis déçue mais je m'en veux de penser comme ça..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Tu na pa a ten vouloir theomom.. C'est normal de réagir comme sa on attend tellement d etre a nouveau enceinte .
Oui c'est normal d'être déçue de ne pas faire son max...
Allez les filles, demain on espère une bonne nouvelle de Bibi et pour bientôt les filles une avalanche de bonnes nouvelles...
Allez les filles, demain on espère une bonne nouvelle de Bibi et pour bientôt les filles une avalanche de bonnes nouvelles...
Anne,
Bibi, tes craintes sont légitimes et même si tu essaies de te détendre c'est certains qu'il y aura cette angoisse comme musique de fond. Maintenant dis toi aussi que ton angoisse ne changera pas la donne et mieux vaut essayer d'être le plus zen possible pour ton bébé.
J'espère de tout coeur que demain matin tu reviennes soulagée, nous annoncer de bonnes nouvelles et le sexe de ton ptit bout!
Theomom, les câlins vont devenir un peu une obsession et je suis comme toi du coup. On se dit que si on loupe un câlin c'est une chance de moins d'avoir un + . Du coup dans mon cas, les câlins ne sont pas que pour le plaisir même si je ne sais plus laquelle d'entre nous (désolée ) disait qu'il fallait le faire sans trop penser et du coup être plus dans le plaisir que dans le contrôle. On fonde beaucoup d'espoirs sur ces quelques jours où la fenêtre s'ouvre.
On se tient au courant !
A bientôt
J'espère de tout coeur que demain matin tu reviennes soulagée, nous annoncer de bonnes nouvelles et le sexe de ton ptit bout!
Theomom, les câlins vont devenir un peu une obsession et je suis comme toi du coup. On se dit que si on loupe un câlin c'est une chance de moins d'avoir un + . Du coup dans mon cas, les câlins ne sont pas que pour le plaisir même si je ne sais plus laquelle d'entre nous (désolée ) disait qu'il fallait le faire sans trop penser et du coup être plus dans le plaisir que dans le contrôle. On fonde beaucoup d'espoirs sur ces quelques jours où la fenêtre s'ouvre.
On se tient au courant !
A bientôt
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute