BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

didine071

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par didine071 »

Encore une bonne nouvelle ! C'est super!
Moi,règles terminées, il va falloir débuter les travaux pratiques ^^
Les règles que je viens d'avoir ressemblent plus à celles que j'avais avant ma grossesse. Rien à voir avec les chutes du niagara du cycle précédent (le C1 après l'accouchement ). J'espère donc repartir sur un cycle de 28 jours et non 37!

Je croise les doigts pour toutes celles qui sont en attente d'un + .

Pour nous autre, on y croit !!

A bientôt
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
sophieange

Message par sophieange »

Coucou les filles
Moral avec des hauts et des bas en ce moment ma dpa approche à grands pas et pas de bébé espoir . J essaye de ne pas y penser ms c est pas évident qd vous avez les annonces de grossesses sur Facebook de connaissance du collège . La fin d année approche aussi hier pot de départ au lycée. La direction m a ft remarqué que j avais eu une année difficile du point de vue personnel mais que j avais surmonté tout ca en gardant mon sérieux mon professionnalisme et l envie de faire réussir les eleves qu il fallait que je garde ça et que le bonheur allait suivre. J ai été émue je suis encore ds l incertitude d une affectation il faudra recommencer à tisser des liens c est dur je trouve encore plus dans notre situation.
Je suis d accord sur le fait que le corps est fait pour faire une grossesse de 9 mois . J ai toujours des tiraillemens et comme des décharges électriques alors qu il n y a plus de bébé.
positivons pensons à l été et profitons . Nos anges à travers nous découvrent le monde .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
math06

Message par math06 »

Bonjour lez filles , je compren lucillaina ... Moi aussi didine les règles son terminer mais je ne c est pas si j arriverer a tomber enceinte... Je suis tellement pas bien moralement... Des problèmes dans ma famille du coter de cher moi et la perte de mon fils ....sa en fait beaucoup trop pour moi ....
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Giulia

Message par Giulia »

coucou les filles,
un grand merci pour tous vos messages de soutient, c'est vraiment le meilleur lieu pour être réconforté.
Je suis à 15 sa aujourd'hui. Petit à petit le contre coup passe , j'essaye de ne pas trop penser à la suite et aux possibles autre problèmes qu'il pourrait y avoir.
Félicitations aux nouveaux +++ , c'est le début d'une belle série. L'été est le meilleur moyen de lâcher prise , de se détendre et de profiter , le corps enregistrera ces belles ondes et donnera de beaux ++ .
Bisous à toutes
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
math06

Message par math06 »

C est bien guilia tu est soulager ... Je te souhaite plein de bonheur..et un beau petit gars en bonne santé bientôt tu l aura dans tes bras ...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
theomom

Message par theomom »

Mapi pour répondre à ta question sur l'écho précoce, j'en ai eu une à 6sa où on a localisé la grossesse (histoire de voir si c'était pas une grossesse extra utérine) couplée à une prise de sang pour voir l'évolution du beta HCG, et une autre la semaine suivante à 7sa et des poussières pour voir le petit coeur battre.

Je suis vraiment heureuse de lire vos plus, mais ça me fait aussi du bien de lire vos doutes pour moi qui commence à peine mon premier cycle d'essais. Hier pas de câlins au programme, on était chez de la famille et j'ai très mal pris le fait que personne n'a évoqué notre bébé, c'était exactement comme si ce qu'on vivait était nié, qu'on avait pas été parents, qu'il avait jamais existé. Il a pourtant vécu notre bout de choux. Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai très très mal pris. J'ai pleuré toute la nuit.

Désolée pour mon petit pavé de tristesse. Sachez que lire les belles histoires me fait croire que des jours meilleurs arriveront.

Anne, j'ai eu vraiment le sentiment que ma grossesse était finie une fois la DPA passée. Je trouve que ça m'a fait me tourner un peu vers l'avenir et dissocier le bébé que j'avais perdu du bébé que je désirais de nouveau. J'espère que cette fin de cycle t'amènera une belle nouvelle. Il faut pas oublier que même en faisant l'amour au bon moment il n'y a que 25% de chances de tomber enceinte, qu'il y aussi des fausses couches ultra précoces etc.. enfin c'est juste pour dire que voilà, on met toutes les chances de notre côté mais j'espère que la nature va nous faciliter :)
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
LucillAina

Message par LucillAina »

Theomom il ne faut pas mal le prendre bien souvent notre entourage ne savent pas comment en parler. Ils ne savent pas si Ca va te mettre mal à l'aise ou que tu te mette à pleurer d'un coup. Bien souvent les gens préfèrent éviter les sujets qu'ils ne maîtrisent pas ... et comme ils n'ont jamais vécu cela ils ne peuvent pas savoir ce qu'il nous ferait plaisir ;).
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Bibi44

Message par Bibi44 »

Salut les filles désolée de vous embêter avec ça mais ce soir j'ai besoin de votre soutien. Demain nous allons avoir une écho pré morpho pour vérifier que notre petit espoir n'ai pas la même maladie que son grand frère. Même si j'essai de me résonner je suis stressée.
Désolée de vous avoir embêter avec mes états d'âme alors que je sais que vous êtes en attente de vos +.

Gros bisous à nos anges 💕
Elodie

Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017 😻
Pol-ine

Message par Pol-ine »

Bibi tu nous embête pas... nous aussi, nous espérons dans quelques mois avoir le memes craintes...
tu es à combien de SA?
C'est normal d'être angoissée mais demain soir tu te sentiras mieux... il faut que tu fasses confiance à ton petit ange, à bebe en cours et à la vie...
essaye de souffler calmement ce soir, de faire quelque chose qui peut te détendre...
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
math06

Message par math06 »

Coucou bibi , Poline a raison demain soir tu te sentira mieux ... C'est normal d etre angoisser avec la grossesse... Jle serer aussi , on sera toute comme sa... Tu a rdv a kel h demain?
Répondre