BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Giulia je pense qu' il est normal que tu ressentez des sentiments différents
C est arrivé tôt pour toi
Tu n as pas eu le temps de trop t y préparer
Il faut te faire accompagner pour que ce petit garçon ne ressente pas tout ça
Ça va s estomper
Il faut aussi que tu te fasses à tes résultats
C est aussi le contre coup
J ai eu aussi le contre coup du à l attente des résultats
J avais tellement pris sur moi
Courage et laisse aussi le temps faire
C est arrivé tôt pour toi
Tu n as pas eu le temps de trop t y préparer
Il faut te faire accompagner pour que ce petit garçon ne ressente pas tout ça
Ça va s estomper
Il faut aussi que tu te fasses à tes résultats
C est aussi le contre coup
J ai eu aussi le contre coup du à l attente des résultats
J avais tellement pris sur moi
Courage et laisse aussi le temps faire
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
-
Mapi tu réagis très bien je trouve même face à ta belle mère ... de mon côté j'ai de la "chance" ma belle à connu cette perte. Elle a perdu sa fille à 6 mois de grossesse et même aujourdhui elle me dit que ca lui arrive de pleurer et ca fait 20 ans ... elle a été d'un grand soutien ... pour l'attente bah déjà si j'ai un cycle pas trop long je serai super contente lol !!!
Theomom tu as raison il vous faut du temps pour vous rien de mieux
Giulia je comprends ta réaction et c'est normal il ne faut pas culpabiliser sois forte.
De mon côté je suis à J27 je m'énerve absolument pour rien je pense que mes vilaines vont vraiment pas tarder.
Theomom tu as raison il vous faut du temps pour vous rien de mieux
Giulia je comprends ta réaction et c'est normal il ne faut pas culpabiliser sois forte.
De mon côté je suis à J27 je m'énerve absolument pour rien je pense que mes vilaines vont vraiment pas tarder.
Recoucou les filles,
Merci pour vos encouragements et votre soutien!
Me sentant vraiment "bizarre" ce matin et n'en pouvant plus de vivre ce psychotage sans fin, je suis allée au labo ce midi pour une prise de sang.
Les résultats sont arrivés à 17h, pile poil quand mon Amoureux rentrait du travail exceptionnellement tôt et il est POSITIF avec un taux de 128uI !!! Bien sûr, on s'y est repris à dix fois pour interpréter le résultat tout en pleurant de joie! Surtout qu'il n'était pas au courant de ma démarche du jour mais qu'il espérait une fin heureuse pour ce cycle...
Je suis toute excitée, sur un nuage et je voulais partager cet espoir avec vous, vous dire qu'il ne faut pas baisser les bras... ça y est, la vague de tests ++++ commence sur notre groupe et on y croit pour toutes très vite!!!
Merci pour vos encouragements et votre soutien!
Me sentant vraiment "bizarre" ce matin et n'en pouvant plus de vivre ce psychotage sans fin, je suis allée au labo ce midi pour une prise de sang.
Les résultats sont arrivés à 17h, pile poil quand mon Amoureux rentrait du travail exceptionnellement tôt et il est POSITIF avec un taux de 128uI !!! Bien sûr, on s'y est repris à dix fois pour interpréter le résultat tout en pleurant de joie! Surtout qu'il n'était pas au courant de ma démarche du jour mais qu'il espérait une fin heureuse pour ce cycle...
Je suis toute excitée, sur un nuage et je voulais partager cet espoir avec vous, vous dire qu'il ne faut pas baisser les bras... ça y est, la vague de tests ++++ commence sur notre groupe et on y croit pour toutes très vite!!!
MAPI
Maman de Pauline (juillet 2009), Agathe (mai 2013)
Mam'ange de Nathan né sans vie le 21.02.17 suite à IMG à 35 SA+2 pour T21+ syndrome myéloprolifératif
Petite graine envolée à 9SA le 7.08.17
Maman de Pauline (juillet 2009), Agathe (mai 2013)
Mam'ange de Nathan né sans vie le 21.02.17 suite à IMG à 35 SA+2 pour T21+ syndrome myéloprolifératif
Petite graine envolée à 9SA le 7.08.17
Ouais mapi !!!!' C'est super ! Félicitations ! Que la vague de plus plus plus commence !! 

Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Mapi, top... félicitations !! Je n'ai peut être pas tout lu, tu as fais un test pipi? Tu avais des symptômes ?
Moi, je pense que ça ne sera pas pour ce mois-ci Car je commence avoir mal au ventre (comme quelques heures avant mes regles) Et j'ai des pertes qui ressemblent à ce qu'on peut avoir avant l'arrivée des regles... du coup, je suis tristounette, j'y croyais et maintenant je n'y crois plus... Dans ces moments là, je me demande si j'arriverai à être de nouveau enceinte... je me demande ce qu'il faut faire... Car ce mois ci c'etait câlins tout les deux jours...
Moi, je pense que ça ne sera pas pour ce mois-ci Car je commence avoir mal au ventre (comme quelques heures avant mes regles) Et j'ai des pertes qui ressemblent à ce qu'on peut avoir avant l'arrivée des regles... du coup, je suis tristounette, j'y croyais et maintenant je n'y crois plus... Dans ces moments là, je me demande si j'arriverai à être de nouveau enceinte... je me demande ce qu'il faut faire... Car ce mois ci c'etait câlins tout les deux jours...
-
Bonjour,
Felilcitation Mapi. La vague des +++ commence.
Bisous
Felilcitation Mapi. La vague des +++ commence.
Bisous
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
-
Mapi c'est une superbe nouvelle !!!!!! Je suis trop contente pour toi hihihi !!!! Felicitation ! Je vois que les + pleuvent lol !!!
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
-
oh Mapi ! Félicitation !!!!!!!! Je suis trop,trop,trop heureuse pour toi comme si c'était moi qui l'était ahahaha.
128 ul, c'est beaucoup non ? c'est avancé quand même, nan ?
Aahh ca fait trop plaisir de voir des mamanges avoir une nouvelle grossesse ! Ca booste le moral, c'est dingue.
Je sens que grâce à vous on aura aussi nos +++ avc toutes les bonnes nouvelles que vous partagez !
Surtout à toutes les mamange +++, positivez à fond! Ne restez pas dans le stress, vivez vraiment votre grossesse et comme dirait Mika : "RELAX, TAKE IT EASY

"
Après la période sombre, les nuages s'éclaircissent et le soleil vient vous accueillir !
Que Dieu veille sur vos grossesses et vos petits anges qui sont heureux d'apprendre la nouvelle et voir leur maman sourire à nouveau !

128 ul, c'est beaucoup non ? c'est avancé quand même, nan ?
Aahh ca fait trop plaisir de voir des mamanges avoir une nouvelle grossesse ! Ca booste le moral, c'est dingue.
Je sens que grâce à vous on aura aussi nos +++ avc toutes les bonnes nouvelles que vous partagez !
Surtout à toutes les mamange +++, positivez à fond! Ne restez pas dans le stress, vivez vraiment votre grossesse et comme dirait Mika : "RELAX, TAKE IT EASY
Après la période sombre, les nuages s'éclaircissent et le soleil vient vous accueillir !
Que Dieu veille sur vos grossesses et vos petits anges qui sont heureux d'apprendre la nouvelle et voir leur maman sourire à nouveau !
Maman de 2 enfants 2009 et 2013
Mamange d'I. né sans vie le 7/5/2017 mfiu
Mamange d'I. né sans vie le 7/5/2017 mfiu
Félicitations Mapi ! Bravo, super nouvelle pour toi!
Je suis un peu comme toi Pol-ine... On fait câlin tous les deux jours et je ne sens rien, aucun indice que ça marche, et j'avoue être assez démoralisée. Je sais que je ne devrais pas, chaque cycle offre une chance, mais ma DPA approche et ça n'aide pas... Je me demande si un jour ça marchera à nouveau.
Désolée de cette tristesse alors que nous avons de bonnes nouvelles de mam'anges en essai... Je sais que je devrais plutôt positiver, mais aujourd'hui c'est difficile. Peut être demain....
Je suis un peu comme toi Pol-ine... On fait câlin tous les deux jours et je ne sens rien, aucun indice que ça marche, et j'avoue être assez démoralisée. Je sais que je ne devrais pas, chaque cycle offre une chance, mais ma DPA approche et ça n'aide pas... Je me demande si un jour ça marchera à nouveau.
Désolée de cette tristesse alors que nous avons de bonnes nouvelles de mam'anges en essai... Je sais que je devrais plutôt positiver, mais aujourd'hui c'est difficile. Peut être demain....
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Anne tu ne peux pas etre au top tout le temps. Et comme tu le dis toi même on a le droit de s'accorder d'être triste de temps en temps. Et puis la date de DPA c'est pas une période facile courage à toi.
Lucille