BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Geraldine

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Geraldine »

Coucou , j'étais passé il y a quelques mois sur ce post mais nous nous étions rendu compte que nous n'étions pas en phase avec mon conjoint sur nos désirs , du coup je n'étais plus venue et nous avions pris rv chez un psy en couple
Suite à ces rv monsieur m'a demandé d'enlever mon stérilet , chose faite depuis le 21 Mai et voila aujourd'hui un test positif pour nous

Autant vous dire que je suis dans un état inexplicable, un mélange d'euphorie et d'angoisse
Je ne sais même pas par quoi commencer , enfin si je ferai une pds mercredi et j’appellerai ma sf :)
Baptiste est né le 19/12/2016 à 20sa+ 5 jours
Anne2017

Message par Anne2017 »

Félicitations!!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
theomom

Message par theomom »

Félicitations Geraldine et bienvenue de nouveau :)
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Mapi

Message par Mapi »

Félicitations Géraldine!
MAPI
Maman de Pauline (juillet 2009), Agathe (mai 2013)
Mam'ange de Nathan né sans vie le 21.02.17 suite à IMG à 35 SA+2 pour T21+ syndrome myéloprolifératif
Petite graine envolée à 9SA le 7.08.17
Cecilou

Message par Cecilou »

Felicitations Géraldine
Je suis comme toi
Partage des émotions
Mais ça fait quand même du bien et on a au moins l impression d un bol d air quand on a attendu ...
Après il faut être patient et rester sereine pour ces bébés
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

Coucou.
Félicitation Géraldine !

Je suis de Rhône alpes aussi.

Ici . Ras . Je me sens pas enceinte et je fais un test de grossesse tout les 2 jours pour me rassurer !
Pas de symptômes particulier. Un peu de fatigue mais en même temps mes journées sont très chargées en ce moment. Bon en même temps je suis dans ma 5 ème sa .ça va être long !
Je l'ai dit à persone à part mon homme et 2 de mes soeurs qui voulaient suivre ...
Je file au wc toutes les 3 minutes , j'ai déjà fais 2 fc alors forcément. .. Et je sais aussi qu'une angoisse en remplacera une autre .mais bon, j'essaye de ne pas y penser et de me fixer une date pour rdv avec ma sage femme assez tard pour qu'on voit quelque chose.. après mes vacances je pense. Je pars vendredi pour 10 jours.
La peur à céder la place à la joie très très vite. Je vous souhaite de connaître tout cela vous même très très vite et je continue de croiser pour Pauline et Lucillaina . Pas de règles =espoir !
Je vous envois et rayon de soleil et ce que vous attendez toutes .. un peu d'espoir !
Bizzzzz
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Geraldine

Message par Geraldine »

Merci pour vos messages <3

Pascalinette on va avoir une dpa proche :)
Tu es ou en Rhône-Alpes ? Je suis au dessus de Grenoble ;)

Cecilou oui je pense que c'est le temps de digérer le test même si c'est ce que nous voulions, ya plein de sentiments
Je suis assez zen généralement pour mes grossesses , je vais essayer de l'être la aussi :)
Baptiste est né le 19/12/2016 à 20sa+ 5 jours
LucillAina

Message par LucillAina »

Mapi je t'avoue que la j'ai très peu d'espoir mes douleurs de règles sont vraiment La ... donc vivement le prochain cycle hihihi. Les réflexions de l'entourage tu finis par t'y faire honnêtement ca ne me touche même plus.

Géraldine wouahouuuu je suis telllement contente pour toiii !!!
Felicitation !!!

Pascalinette je pense qu'effectivement on doit avoir du mal à réaliser ... mais oui tu ne rêves pas lol. Tant mieux que tu n'ais pas trop de symptômes en même temps lool. Merci de croiser les doigts pour nous 😊 Bah mes règles devraient arriver d'ici 1 jours ou 2 donc on verra bien. Mais je sens qu'elles arrivent
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
math06

Message par math06 »

Félicitations Géraldine !! Pascalinette: Je réagirez comme toi j aurer du mal réalisé mais je serais super heureuse .... Lucillaina : A ma pauvre ..moi sayer mes règles sont fini...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Giulia

Message par Giulia »

Coucou les filles,
ça y est nous avons eu les premiers résultats , notre bébé n'est pas malade il est juste porteur sain , et c'est un garçon . Enfin un peu d'espoir après 6 mois de malheurs le uns après les autres .
Je ne suis cependant pas comme je devrait l'être , j'ai un poids qui pèse sur moi , je me sent mal depuis que je sais que c'est un garçon , et je me sent encore plus mal car je sais maintenant qu'il va bien.
J'ai un petit garçon en pleine santé et c'est une petite fille que j'ai perdu en février. Avant de savoir que c'était une fille le sexe de mon second enfant m'était égal je voulait même un deuxième garçon. Quand j'ai su que c'était une fille , de suite je me suis projetée , vêtements, choix de la chambre , du linge de lit ....
Quand gygy m'a dit que c'était un garçon je me suis pris un sacré coup de bâton venu de nul part et dont je m'attendait pas. Je n'avait pas encore fait le deuil de ma fille , d'une fille.
Je suis très contente que mon fils aille bien , mais dûr de gérer toutes ces émotions , et je culpabilise tellement de ressentir ça .
La psy n'est pas là jusqu'au premier septembre ....
Désolée , je ne devrait pas me plaindre , je suis à nouveau enceinte après 1 cycle , mon bébé va bien , mon décollement se résorbe ...

Félicitations Géraldine , Pascalinette , le plus dûr reste à venir , ces grossesses espoir ne sont pas de tout repos psychologiquement !

Je suis aussi de Rhône- alpes ( Ardèche).
Bisous
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
Répondre