BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Math oui c'est sur et soulagée que ca ne soit pas une grossesse extra-utérine lol. Je commençais à flipper !
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
-
Bonjour les filles,
Je sais que rien calculer quand on veut tomber enceinte est très difficile mais les cycles sont tellement aléatoires, d'un cycle à l'autre on n'ovule pas au même stade du cycle juste avant de tomber de enceinte de mon bb espoir j'ai fait un cycle de 32jours et le mois d'après je suis tombée enceinte et vu la date présumé de grossesse j'ai bien ovule entre j12 et j14 donc un cycle normal. J'étais tellement persuadé que les cycles étaient inexistant que j'ai attendu 2 cycles pour faire un test car avec mon diagnostic des ovaires opk je pensais que de retour je n'ovulais plus et ce n'est qu'en voyant mon bidou grossir comme pour mon Logan que mon chéri m'a persuadé au bout de 2 jours de faire un test. Du coup au mois de mars persuadé que mon problème revenait et que je n'ovulais pas j'ai apprécié chaque câlin avec mon chéri sans se dire il faut le faire et c arrive. Je peux même vous dire que notre bb espoir a été conçu après une réconciliation sous l'oreiller après une petite dispute le week en de mon anniversaire (Ce week-end avait été riche en calin) lol je pense même k c mon cadeau d'anniversaire de mon Logan. Du coup les filles conseil prenez du plaisir. Ma soeur a elle aussi subit une Img vers 28s pour sa 1ere grossesse et a mis plus de 6 mois à retomber enceinte alors que pour les suivants 1m après arrêt pilule elle tombait enceinte ct l'obsession de tomber enceinte qui bloquait et le mois ou ils ont dis stop maintenant on prend du plaisir elle est tombée enceinte et sa fille Naïs a 12ans aujourd'hui donc les filles au boulot faites des câlins lol. Moi maintenant c restriction avec mon homme car on flippe tous les 2 que je chopé une infection à l'issu . Bisous
Je sais que rien calculer quand on veut tomber enceinte est très difficile mais les cycles sont tellement aléatoires, d'un cycle à l'autre on n'ovule pas au même stade du cycle juste avant de tomber de enceinte de mon bb espoir j'ai fait un cycle de 32jours et le mois d'après je suis tombée enceinte et vu la date présumé de grossesse j'ai bien ovule entre j12 et j14 donc un cycle normal. J'étais tellement persuadé que les cycles étaient inexistant que j'ai attendu 2 cycles pour faire un test car avec mon diagnostic des ovaires opk je pensais que de retour je n'ovulais plus et ce n'est qu'en voyant mon bidou grossir comme pour mon Logan que mon chéri m'a persuadé au bout de 2 jours de faire un test. Du coup au mois de mars persuadé que mon problème revenait et que je n'ovulais pas j'ai apprécié chaque câlin avec mon chéri sans se dire il faut le faire et c arrive. Je peux même vous dire que notre bb espoir a été conçu après une réconciliation sous l'oreiller après une petite dispute le week en de mon anniversaire (Ce week-end avait été riche en calin) lol je pense même k c mon cadeau d'anniversaire de mon Logan. Du coup les filles conseil prenez du plaisir. Ma soeur a elle aussi subit une Img vers 28s pour sa 1ere grossesse et a mis plus de 6 mois à retomber enceinte alors que pour les suivants 1m après arrêt pilule elle tombait enceinte ct l'obsession de tomber enceinte qui bloquait et le mois ou ils ont dis stop maintenant on prend du plaisir elle est tombée enceinte et sa fille Naïs a 12ans aujourd'hui donc les filles au boulot faites des câlins lol. Moi maintenant c restriction avec mon homme car on flippe tous les 2 que je chopé une infection à l'issu . Bisous
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Du plaisir, c'est bien la.clé de tout ça. Parfois avec cette perte immense je trouve que je culpabilise un peu à le retrouver, ou du moins cette dualité mère/amante est parfois difficile d'autant que c'est plutôt mère de l'enfant décédé/amante éplorée à certains moments. Mais grâce à vous j'ai jeté mes test d'ovulation!
Agréable week-end à toutes
Agréable week-end à toutes
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Bonjour les filles , theomom moi aussi j ai tjr du colostrum mais je ne trouve pas qu'il ya une odeur ... Du moins j ai peut etrr pas fait attention.. Notreange2016: Tu as raison je pence .. Ce mois de juin a etai le 1er mois d essai , j était tellement dedan a vouloir a tou prix etre enceinte que je me suis bloquer les règles ... Ce mois de juillet je vais essayer de ne pas trop y pencer.. Aujourd'hui sa fai 21 semaine que mon anges est parti .. Il me manque tellement .. Et dehors le temps est pluvieux comme quand il est parti . .. Pas le moral aujourd'hui
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Tendres pensées math06, il pleut ici aussi et ça a un peu un impact sur mon moral. Pour l'odeur de colostrum je suis hyper sensible aux odeurs et là je sais, c'est peut-être psychologique mais vraiment ça ne part pas. Tous les soirs quand j'enlève mon soutien ça me prend vraiment à la gorge :/
Sarah,
Merci theomom.. A c est chiant..
Coucou les filles,
Je viens un peu partager avec vous.. aujourdhui je suis à J28 dans mon cycle sachant que je dois avoir mes règles vers le 3-4 juillet... ce matin, je me suis levée avec l'envie de faire un test... il était négatif.. maintenant je regrette d'avoir fait un test, il était beaucoup trop tôt dans mon cycle.. mais j'ai pas pu résister.. pfff
Je viens un peu partager avec vous.. aujourdhui je suis à J28 dans mon cycle sachant que je dois avoir mes règles vers le 3-4 juillet... ce matin, je me suis levée avec l'envie de faire un test... il était négatif.. maintenant je regrette d'avoir fait un test, il était beaucoup trop tôt dans mon cycle.. mais j'ai pas pu résister.. pfff

Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Aie.. Pol Ine.. je sais c'est hyper décevant ça. Garde espoir tant que tes règles sont pas là!
Sarah,
-
Poline comme dit theomom pas règles encore de l'espoir
et si ca n'est pas ce cycle ca sera le suivant. Ca finira par arriver c'est sur et certains ! Courage
Math courage c'est normal de ne pas avoir le moral de temps en temps. Et il n'y a pas de mal à ca. Pleuré un bon coup ca fait toujours du bien. Il y a 2 jours c'était la date théorique de début de grossesse et la je me suis dis merde 1 an déjà ... j'ai pleuré un bon coup et je me suis reprise !
Notreange c'est clair que l'obsession de tomber enceinte bloque beaucoup le systeme. Mais j'y crois en notre beau + à nous toutes ! Courage les filles.

Math courage c'est normal de ne pas avoir le moral de temps en temps. Et il n'y a pas de mal à ca. Pleuré un bon coup ca fait toujours du bien. Il y a 2 jours c'était la date théorique de début de grossesse et la je me suis dis merde 1 an déjà ... j'ai pleuré un bon coup et je me suis reprise !
Notreange c'est clair que l'obsession de tomber enceinte bloque beaucoup le systeme. Mais j'y crois en notre beau + à nous toutes ! Courage les filles.
Lucille
Oui pleurer sa fai du bien .. J ai pleurer en sortant de ma douche .. Et oui on l aura notre pluse ( pour moi aussi je l espère car j ai peur que sa bloque)