BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Moi hier j'avais un peu mal et aujourdhui vraiment très mal. J'espère que ca va s'arrêter parce que Ca me fait un peu peur tout ca. Comme toi aujourdhui j'étais pliée en deux ... en plus quand j'appuie sur le bas de mon ventre je sens la douleur qui se diffuse jusque, ce que je pense etre, mon ovaire gauche ...
Je pense que si ca ne va pas d'ici 2-3 jours j'irai consulter ...
Je pense que si ca ne va pas d'ici 2-3 jours j'irai consulter ...
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Ah oui, faudrait pas que cette douleur dure trop non plus.
Après faudra consulter si ça passe pas...parfois je me demande si c'est pas non plus notre cerveau qui nous fait ressentir des trucs qu'on ressentirait pas habituellement...
Après faudra consulter si ça passe pas...parfois je me demande si c'est pas non plus notre cerveau qui nous fait ressentir des trucs qu'on ressentirait pas habituellement...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
-
Ha mais ca c'est possible. Notre tête pleine de tristesse et d'espoir ... on se retourne la tête toute seule. Alors je vais essayer de me dire que je n'ai plus mal lool ça marchera peut-être.
Lucille
Je vous rejoins les filles, à titre perso j'ai des douleurs ovariennes et d'autres types à divers moment du cycle, douleurs que je n'avais jamais ressenti avant.
Suis je plus à l'écoute ? Mon corps ne s'est il pas encore remis? Est il différents désormais? Je ne suis pas capable de dire le pourquoi du comment....
Suis je plus à l'écoute ? Mon corps ne s'est il pas encore remis? Est il différents désormais? Je ne suis pas capable de dire le pourquoi du comment....
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Didine, lucillaina,
La description de vos douleurs me font penser à ce que j'ai eu (au début de ma première grossesse) un kyste ovarien qui venaitde se rompre. J'ai eu tres tres mal, je ne pouvais plus marcher, j'étais pliée en deux.. je savais déjà que j'étais enceinte donc je ne me suis pas posé de question... je me suis présentée aux urgences.
Et, le mois dernier presque idem, tres tres mal au ventre.. sans doute également un kyste ovarien qui s'est rompu...
Vous devriez peut être consulter..
Bonne journée à vous
bises
La description de vos douleurs me font penser à ce que j'ai eu (au début de ma première grossesse) un kyste ovarien qui venaitde se rompre. J'ai eu tres tres mal, je ne pouvais plus marcher, j'étais pliée en deux.. je savais déjà que j'étais enceinte donc je ne me suis pas posé de question... je me suis présentée aux urgences.
Et, le mois dernier presque idem, tres tres mal au ventre.. sans doute également un kyste ovarien qui s'est rompu...
Vous devriez peut être consulter..
Bonne journée à vous

Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Voilà, mes règles débarquent ce matin....entre la douleur et aujourd'hui ça ne fait pas 14 jours. Du coup je ne sais pas quand j'ai ovulé. Pourquoi notre corps n'en fait qu'à sa tête !!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Avec les choc émotionnels que l on a eu sa fait beaucoup et notre tete joue sur notre corps ... J ai eu une grossesse extra uterine en 1ere grossesse. .
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
En fait, j'avais beau être angoissée, je suis triste. Tant de sentiments se mélangent...du coup ce qui m'embête le plus c'est de ne pas avoir de repère au niveau de mon cycle. Je verrai pour celui qui commence. C'est vrai qu'on est sans doute plus à l'écoute de notre corps et on repère des trucs qu'on n'aurait pas repéré avant.
Après avant que je tombe enceinte j'avais des douleurs de règles toute la deuxième partie du cycle, une sorte de syndrome prémenstruel...
Pour les kystes ovariens, il y a qqch à faire? Ça peut empêcher de tomber enceinte?
je vais commencer ma rééducation du périnée mardi prochain, avec une sage femme près de chez moi que je ne connais pas. Je lui en parlerai...
Après avant que je tombe enceinte j'avais des douleurs de règles toute la deuxième partie du cycle, une sorte de syndrome prémenstruel...
Pour les kystes ovariens, il y a qqch à faire? Ça peut empêcher de tomber enceinte?
je vais commencer ma rééducation du périnée mardi prochain, avec une sage femme près de chez moi que je ne connais pas. Je lui en parlerai...
Moi aussi pour ce cycle je ne c est pas quand sera ma période d ovulation .. Tu as des kyste au ovaires ? Moi je n ai pas faite ma rééducation du périnée j attend de la faire apres ma prochaine grossesse... Pck avec la perte de mon fils je n aver pas du tout l envie et encore moin de revoir la sage femme ..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Oui je fais la rééducation.Je l'ai faite pour la première mais pas pour la deuxième donc là il faut que je le fasse. Non pas de kystes donc je voulais savoir comment ça se passait si on en avait.