Img le 27 Juin.

Répondre
Clémence

Img le 27 Juin.

Message par Clémence »

Bonjour à toutes et à tous.

Notre magnifique petite Anna est née hier, à 20h15.
Nous avons pu la voir aujourd'hui, ce qui a rendu les choses plus réels, nous avons pu lui parler, lui dire ce que nous ressentions, notre peine et notre desarroi, mais surtout que nous l'aimerons et ne l'oublierons jamais ...

La voir nous a fait du bien, mais ce soir le chagrin est immense, demain nous allons devoir quitter l'hôpital et savoir que nous ne pourrons plus la voir me brise le cœur.
Je ne sais pas comment faire pour gérer cette douleur.

Je redoute de rentrée chez nous, de retrouver cette endroit où nous avions tellement projeté de choses pour elle.

Je n'ai pas envie de la quitter et de ne plus pouvoir la voir ... j'ai peur d'oublier son visage, de ne plus pourvoir la voir et lui parler, la toucher et lui dire que nous l'aimons.
Clémence, Maman d'un petit ange, Anna, née le 27/06/17 à 35 SA.
Anne2017

Re: Img le 27 Juin.

Message par Anne2017 »

Bonjour Clémence,
Ta petite fille fait désormais partie de toi. J'ai eu cette peur aussi, d'oublier le visage de mon fils. Et je l'avoue, aujourd'hui je ne suis pas certaine que le souvenir que j'ai soit la réalité ou une image que j'ai mise sur ce moment de renconte. Mais dans les semaines qui ont suivies, je me suis dis que je devais voir mon fils avec le coeur, plus avec mes yeux. Mon coeur aime pour l'éternité ce premier enfant, ce petit être que j'ai du laisser partir.

Cette douleur de la séparation physique, je ne sais pas si tu peux vraiment y échapper. Mais elle passera, comme tout le reste, colère, peine, détresse... A la fin (je l'espère) ne restera plus que le souvenir bouleversant de la rencontre avec un petit être magnifique qui a marqué nos vies.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre