Effectivement tu as l'air de vivre des moments difficiles qui se cumulent... Mais je constate que tu les affrontent avec force!
Quant à la phase de psycose post ovulation, tu as pu le constater, nous sommes nombreuses à lutter contre le phénomène . Bon courage pour les essais et pour le reste..
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Courage dans ces moments difficiles mapi, on trouve en effet de belles ressources intérieures, parfois même quand on ne s'y attends pas. Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Mapi, je suis également dans l'éducation nationale. Tu as vraiment accumulé les drames, quelle phase difficile de ta vie. Tu les surmontes avec force et courage.
Ils ne comprennent pas toujours tout au rectorat! Moi je n'ai pas eu de soucis, le temps partiel que j'avais demandé de droit a été transformé en temps partiel sur autorisation et m'a été accordé sans discussion. J'ai même reçu un petit mot du Dasen. C'est pas grand chose mais ça touche.
Rien à l'horizon niveau règles. J'ai l'espoir et l'angoisse que ce soit positif. J'irai peut être cherché un test d'ici quelques jours. Je n'ai jamais été si stressée pour un test !
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Bonsoir à toutes,
J'ai appelé mon médecin résultat tri test 1 sur 8000.
Je suis soulagée mais très fatiguée. Courage à toutes j'espère que vous aurez bientôt votre +++..
Bisous
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Oui bien au dessus de la limite 1 sur 250 donc soulagée je suis hyper contente!!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Theomom je ne veut pas créer de faux espoirs mais j'avais des " règles" abondantes et mes tests d'ovulation étaient tous positif ( celui avec le bonhomme ) persuadée que c'était mes règles je n'avait pas fait de tests de grossesse et j'ai consulté mon gynéco 16 jours après pensant avoir un problème à l'utérus. A oui et j'avais fait un test de grossesse 3 jours avant la date présumée de mes règles et il était négatif ... donc bon tout est possible.
Mapi je comprend se que tu ressens nous avons aussi l'impression que depuis l'img tout nous tombe dessu , une vraie série noire , en espérant que ça se soit arrêté. je verrais cette semaine.
Et comme si tu n'avais pas assez à gérer ton chagrin tu dois te battre pour faire valoir tes droits... Je ne sais pas d'où on tient nos ressources. Courage.
Notreange c'est super tu es enceinte de combien déjà ? j'espère avoir le même soulagement que toi cette semaine.
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade
Theomom refai un test de grossesse pour voir. .. C bizar ke les test d ovulation soi positif avec tes règles ... Moi je ne connais car je n ai jamais fait de test d ovulation .. Par contre la je n ai tjr pas de règles je m inquiéte un peu car je me dit que si j ovulerez plu ? Alala c'est compliqué tout sa pfff
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Giulia, je suis enceinte de 14 semaines. Notre bb espoir est prévu pour Noël.
J'espère aussi que tu auras de bonnes nouvelles.
Bisous