Je savais pas quoi et puis j'ai eu ma grossesse mon accouchement mon retour de couche et j'attend mon bébé ...
je sais c'est absurde mais j'arrive pas a faire autrement elle va arrivée ou m'a juste oubliée je suis la et j'attend comme une conne quelque chose qui n'arrivera jamais ...
Et j'arrive pas à faire differemment c'est plus fort que moi j'attend ...
J'attend qu'on me rende ma petite poupée ...
j'attend j'attend ...
j'attend j'attend ...
Maman de Madeline né le 2 Novembre 2014
Mamange de Matilda né et décédée le 23 Mai 2017
Re: j'attend j'attend ...
Bonjour,
Je ressens la même chose, moi aussi j'attends mon bébé... Mais notre Petite Ange est déjà partie rejoindre les autres bébés anges. Elle nous a fait faux bond, donné de faux espoirs. C'est la Vie qui n'a pas voulu lui donner une chance, ce n'est pas ça faute à elle. Notre Petite Ange aurait aimé être avec nous.
Je ressens la même chose, moi aussi j'attends mon bébé... Mais notre Petite Ange est déjà partie rejoindre les autres bébés anges. Elle nous a fait faux bond, donné de faux espoirs. C'est la Vie qui n'a pas voulu lui donner une chance, ce n'est pas ça faute à elle. Notre Petite Ange aurait aimé être avec nous.
Maman de Théo né le 20 mars 2014 et de Notre Petite Ange mort née le 10 mai 2017 à 21 SA et 3 jrs
Bonjour les filles,
Cette attente je l'ai ressentie, même si mon bébé est né et a vécu deux jours avant de partir. J'ai attendu qu'il revienne et ce jusqu'à ce que la DPA arrive. Je comptais presque encore les semaines. Peut-être que le corps et l'esprit sont programmés pour ces neufs mois.
Depuis que la dpa est passée ça va mieux, j'envisage même une autre grossesse..
Cette attente je l'ai ressentie, même si mon bébé est né et a vécu deux jours avant de partir. J'ai attendu qu'il revienne et ce jusqu'à ce que la DPA arrive. Je comptais presque encore les semaines. Peut-être que le corps et l'esprit sont programmés pour ces neufs mois.
Depuis que la dpa est passée ça va mieux, j'envisage même une autre grossesse..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Je suis heureuse pour toi Theomom ...
Alors je continue d'attendre le temps soigne
Alors je continue d'attendre le temps soigne
Maman de Madeline né le 2 Novembre 2014
Malheureusement il y a pas beaucoup de recettes.. je t'envoie de tendres pensées
Sarah,
Je comprends ce que tu ressens. Je n'ai pas l'impression d'attendre mon bébé, j'ai l'impression d'avoir bien intégré son départ, mais j'attends que la vie reprenne. Car aujourd'hui je me sens laissée sur le bord de la route, au niveau émotionnel. Il n'y a pas un jour sans que j'y pense, et il n'y a pas de pensée sans émotion. Je suis un bateau sans capitaine, je travaille, je me lève le matin, je ris et je vis,mais j'ai l'impression que ce n'est toujours pas vraiment moi.
Je fais les dialogues dans ma tête, des choses que j'aurais envie de dire, et qui tournent, tournent sans fin.
Courage à toi, c'est tellement difficile...
Je fais les dialogues dans ma tête, des choses que j'aurais envie de dire, et qui tournent, tournent sans fin.
Courage à toi, c'est tellement difficile...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur