Je vous écris pour essayer de trouver du réconfort dans l'attente de cette douloureuse épreuve qui nous attends le 27 juin.
Hier, il nous a été annoncé que notre petite princesse est atteinte d'une pathologie osseuse constitutionnelle qui ne lui permettra pas de vivre en dehors de mon ventre, ou alors dans des conditions insupportables pour un bébé.
Depuis le 24 Mars et l'écho du deuxième trimestre, nous avons été mit dans le doute que quelque chose n'allait pas.
3 mois après nous apprenons l'horrible nouvelle à 35 Sa.
J'ai du mal à comprendre comment il est possible d'en arriver là, à ce stade de la grossesse ...
Depuis 3 mois et jusqu'à encore samedi dernier on nous demande d'y croire, d'espérer, que c'est possible, que notre bébé peut vivre, tout cela pour nous annoncer l'inévitable ce jeudi 22 juin.
La douleur est insupportable, nous avions tant de projets pour notre nouvelle famille, notre premier enfant, notre petite Victoire comme nous avions prévue de l'appeler.
Cette grossesse qui n'était pas prévue mais qui nous a comblée de joie et d'amour en l'apprenant.
Pourquoi tant de bonheur pour tout nous reprendre aussi violamment ...
J'essaye de rester forte, pour mon conjoint, pour ma famille car cela me déchire le cœur de les voir subir cette peine. Je ne sais pas comment faire pour appréhender cette épreuve, j'ai horriblement peur, de l'accouchement, de la douleur que cela va engendrer, et de l'après.
Je cherche un peu de soutient et de réconfort auprès de celles et ceux qui ont connue cette épreuve