Bonjour
Je viens de perdre mon garçon à 21 semaines de grossesse. Rupture prématurée des membranes, amnamnios. Une infection a provoqué l'accouchement le 14 juin 2017. Samuel a vécu 20 minutes. Ma douleur est immense. Je m'en veux énormément. Je sais que je peux puiser de la force dans le regard de ma fille de 3 ans mais c'est trop dur. J'ai besoin d'aide.
Mon étoile
Re: Mon étoile
Bonjour phoenix,
Difficile de vivre ces moments si durs. Ton petit garçon a rejoins tellement de petits anges...
Ici tu trouveras du soutien et de la compréhension, qu'il est parfois difficile de trouver ailleurs, malgré la bonne volonté et l'amour des proches...
Malheureusement le chemin est long et la douleur intense...
Bon courage à toi et une pensée pour nos tous petits.
Difficile de vivre ces moments si durs. Ton petit garçon a rejoins tellement de petits anges...
Ici tu trouveras du soutien et de la compréhension, qu'il est parfois difficile de trouver ailleurs, malgré la bonne volonté et l'amour des proches...
Malheureusement le chemin est long et la douleur intense...
Bon courage à toi et une pensée pour nos tous petits.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Merci beaucoup Anne pour ton message. La famille et les amis m'entourent mais je me sens seule. Sur le forum, je sais que je serai comprise.
Je suis triste de t'accueillir ici et de lire ton histoire.
J'espère que tu trouveras un peu de réconfort et d'apaisement près de nous.
J'espère que tu trouveras un peu de réconfort et d'apaisement près de nous.
Bonjour phoenix , c'est tellement douloureux de perdre son bébé, j espère qu ici tu trouveras un peu de réconfort ... Sa fait vraiment du bien de parler avec d autre mamans comme nous..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Navrée de t'accueillir sur le forum. On a beau être entourés, ce vide et cette solitude font désormais partie de notre quotidien à tous ici présents. Mais pouvoir échanger avec d'autres paranges nous fait nous sentir compris et ça fait du bien.
Une pensée pour ton petit Samuel qui a pris son envol. Et une pensée pour toi qui vis la pire des épreuves.
Une pensée pour ton petit Samuel qui a pris son envol. Et une pensée pour toi qui vis la pire des épreuves.
Mamange d'un petit garçon né sans vie à 25 SA le 9 avril 2017