BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

LucillAina

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par LucillAina »

Coucou Giulia ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est super quil y ait eu une amélioration mais je comprends parfaitement ton inquiétude. Tu as parlé de ton départ en vacances à ta gynécologue ??
J'imagine qu'avec la chaleur ca ne doit pas être facile ma pauvre. Je te souhaite beaucoup de courage.
Pour ta tension il t'a donné quelque chose ?
Tiens nous au courant pour ton rdv de jeudi.
Gros bisous plein de positivité
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
math06

Message par math06 »

Courage guilia , je te souhaite une bonne grossesse... Et surtout repose toi bien .. Gros bisous les filles
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
theomom

Message par theomom »

En effet Giulia ça vaut peut-être la peine de demander un avis sur ton depart en vacances ? Je te souhaite une grossesse avec un beau bébé en bonne santé !
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Pol-ine

Message par Pol-ine »

Coucou les filles,

Ça fait longtemps que je n'ai pas écris ici mais je regarde très régulièrement les posts..

Moi Ça va plutôt bien en ce moment... j'ai débuté un nouveau cycle, aujourdhui je suis à J14... Ma DPA est passée, c'était le 10 juin... Maintenant j'ai le sentiment que ma grossesse est terminée, j'ai passé un cap... Pour ce cycle, j'ai décidé de ne rien calculer : pas de TO, pas de température... seulement des câlins réguliers (mais parce qu'on en a envie aussi) et prise d'homéopathie pour "aider" la nature... Et, je crois que je tomberai enceinte lorsque je serai vraiment prête... De toute façon je ne peux rien décider, rien contrôler... alors j'ai décidé de laisser faire les choses...
Avec mon conjoint, nous pensons que c'est notre petite ange qui décidera et qui nous enverra un cadeaux..
ce mois ci j'ai aussi testé l'acupuncture pour me détendre.
J'espère que vous allez bien ?

Gros bisous à nos anges.

Pensée pour mon premier bébé que j'aime tant - G
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
theomom

Message par theomom »

Coucou, Pol Ine, je trouve que cette initiative est super, je vais essayer de suivre cet exemple, je suis tellement stressée que j'ai besoin de tout controler c'est pas super ni pour les essais ni pour le moral.

L'acupuncture t'a fait du bien ? J'hésite à tester. Moi je vais me remettre au sport maintenant que la césarienne est loin..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Cecilou

Message par Cecilou »

Cc les filles
Si vous saviez comme je stress pour les résultats
J ai peur pourtant on me dit que je ne devrais pas mais voilà je ne maîtrise pas tout
J ai peur
Mais je n angoisse pas je reste tranquille pour ne pas que bébé le sente
Mon chéri me dit que ça ne sert à rien
Il a raison mais l attente est longue
Je ne sais pas quand j aurai les résultats
Sinon je suis ravie d avoir des news de Giulia
Je comprends ton inquiétude
Tu vas ou en vacances ? Parles en à tes médecins
Nous nous déciderons au dernier moment sur avis de médical si nous partons ou pas
Poline je pensais à toi hier en me disant aussi que nous n avions pas de nouvelles
J ai et je fais de l acupuncture par une sage femme et oui ça fait du bien d autant qu' elle a travaillé sur l avant grossesse et maintenant elle gère le pendant grossesse
N publiez pas demain c est la fête des pères donc des papanges ne les oublions pas
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
LucillAina

Message par LucillAina »

Coucou Poline, c'est exactement la même décision que j'ai prise. D'une part parce que je veux un bébé issue d'une union d'amour et non programmée. C'estpsychologique mais bon ... hahah et je me dis la même chose que toi, je me dis que mon petit ange m'enverra sûrement un cadeau lorsque je serai prete.

Cecilou c'est normal d'angoisser, en effet tu ne peux pas tout maîtriser. Trouve toi des occupations moi en ce moment c'est coloriage thérapeutique et je suis en train d'apprendre le crochet lool.

Bisous à toutes
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
theomom

Message par theomom »

Courage Cecilou, je crois que c'est inévitable d'avoir peur.
J'espère que tu auras bientôt des nouvelles rassurantes.
Vous finissez par me convaincre pour l'acupuncture!
Sarah,
Pol-ine

Message par Pol-ine »

J'ai eu mon rendez vous acupuncture la veille de la DPA... j'ai été très zen après...
Elle a travaillé sur les angoisses et la fertilité. J'ai eu des aiguilles dans le ventre pour booster mon utérus.
Si j'en ai besoin (par rapport aux angoisses) je peux reprendre rendez vous en juillet.
Cecilou c'est tout à fait normal d'avoir des angoisses. Je ne sais pas s'il y a des "solutions" pour gérer les angoisses pendant la grossesse... peut être oui, s'occuper l'esprit, trouver quelque chose pour être zen, relax...
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
math06

Message par math06 »

J en aver fait de l acuponcture pendan ma grossesse car j angoisser beaucoup ... Cette grossesse n aver pas etai de tout repos , je me suis battu pour mon bébé.. Pour au final... Pfff
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Répondre