Tant mieux d'un côté... Que tt ce soit bien passé pour toi, et que ça a été très vite... Merci j'espère que ça ira vite également car quand je vois qu'il y a des femmes qui attendent plus de 22h....cela me terrifie ... Repose toi bien après cette journée éprouvante..Helene a écrit : ↑14 juin 2017, 20:03 Merci à toutes pour vos messages.
Notre petit Jules à rejoint les étoiles ce matin à 11h.
Tout à été très vite.
L'équipe a été vraiment très bonne et à tout fait pour que je ne souffre pas. J'ai tout de même eu le temps de souffrir car les contractions ont été très intenses très rapidement. Nous avons pu prendre notre bébé dans nos bras, l'embrasser, le câliner. J'ai vraiment aider le travail car je ne voulais pas que mon petit être soit abîmé. Et il était magnifique. Nous l'avons laisser prendre son envol. Beaucoup de larmes ont coulaient et coulent encore. Cette épreuve terrible est passée.
Maintenant d'autres étapes nous attendent. Je souhaite à Claa d'avoir un accouchement aussi rapide que le miens.
Je pense que dans cette douleur, j'en garderai un très beau souvenir.
Courage à vous toutes. Nos bébés resterons à jamais dans nos cœurs. Et levez les yeux ce soir le ciel sera rempli d'étoiles.
IMG prévue le 14 juin
Re: IMG prévue le 14 juin
Mamange de Maël né sans vie à 21SA 15 juin 2017
Fc 6sa+4 03nov2017
Élia née le 16 septembre 2018
Deuxième
prévue pour fin Janvier 2020
Fc 6sa+4 03nov2017
Deuxième
Courage claa, sois patiente et forte.
J'espère que tout va bien se passer.
J'espère que tout va bien se passer.
Maman de Léo (mon petit poussin), parti le 10/01/2016 à 31SA- MFIU - Syndrome polymalformatif dû à une mutation de nos gènes respectifs ERCC5.
Maman de Tom (mon petit amour), parti le 08/06/2017 à 29SA - IMG - Même cause que son grand frère.
Maman de Tom (mon petit amour), parti le 08/06/2017 à 29SA - IMG - Même cause que son grand frère.
Bon courage les filles,
Cette épreuve est terrible et en même temps, si l'accouchement se passe bien, et malgré l'issue, certaines d'entre nous gardent un souvenir doux de ce jour. Ça a été mon cas, ce jour plein de peurs et d'angoisses s'est terminé par une si belle et tendre rencontre.
Bonne nuit à toutes celles qui sont dans ces terribles moments, et bonne nuit à tous nos petits, encore dans le ventre de leur maman, ou désormais dans leurs coeurs
Cette épreuve est terrible et en même temps, si l'accouchement se passe bien, et malgré l'issue, certaines d'entre nous gardent un souvenir doux de ce jour. Ça a été mon cas, ce jour plein de peurs et d'angoisses s'est terminé par une si belle et tendre rencontre.
Bonne nuit à toutes celles qui sont dans ces terribles moments, et bonne nuit à tous nos petits, encore dans le ventre de leur maman, ou désormais dans leurs coeurs
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Merci Élodie ...
Fc 6sa+4 03nov2017
Deuxième
Fc 6sa+4 03nov2017
Deuxième
Tendre pensée pour toi claa
Personnellement je garde un bon souvenir de mon accouchement surtout de la rencontre avec ma fille.
En espérant le meilleur pour toi en cette journée particulière
Personnellement je garde un bon souvenir de mon accouchement surtout de la rencontre avec ma fille.
En espérant le meilleur pour toi en cette journée particulière
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
Coucou , merci pour vos messages...
Donc je suis rentrée en salle à 11h et j'ai accouché qu'à 22h,30... Cela fut très long. Mais sans aucune douleur.
Je rentre chez moi...
En espérant pour nous toutes, des grossesses sans aucune complication et éviter le stress.... Ce qui sera le plus dure à gérer.., Bisous!
Donc je suis rentrée en salle à 11h et j'ai accouché qu'à 22h,30... Cela fut très long. Mais sans aucune douleur.
Je rentre chez moi...
En espérant pour nous toutes, des grossesses sans aucune complication et éviter le stress.... Ce qui sera le plus dure à gérer.., Bisous!
Fc 6sa+4 03nov2017
Deuxième
Fc 6sa+4 03nov2017
Deuxième