BabyHope pour 2017..

Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Keana »

Guilia, c'est vrai qu'il vaut mieux éviter la biopsie du throphoblaste, même si ça aurai été le "plus simple"
J'espère que ton amnio reviendra normale

Par contre c'est bizarre que tu ne soit pas en arrêt pour ton décollement :/
Comme tu dit, même si tu es tombé enceinte de suite l faut quand même te préserver, chaque grossesse est précieuse, surtout quand on est passé par une épreuve douloureuse.

Je t'envois plein d'ondes positives
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
MamangedIsaac
Messages : 33
Enregistré le : 02 juin 2017, 09:15

Re: BabyHope pour 2017..

Message par MamangedIsaac »

Bonjour Giulia,

Je te conseillerais de te reposer aux max et de consulter un medecin pour t'arrêter si aucun gynécos n'y ont songé.

Sinon, super tu es tombée enceinte rapidement. Tu as accouché le 15 février de ton petit ange (tendre pensée à lui/elle) et à ton retour de couches, tu es tombée enceinte.
Super Ovule et Super Spermato dis donc 😉.

Je peux savoir combien de temps exacte il s'est encoulé entre ton IMG et ta nouvelle grossesse ?
J'aimerais tant qu'il m'arrive la même chose 🙇🙇🙇.
Tu me donnes beaucoup d'espoir.

Ménages-toi bien et prends soin de toi !

Pleins de benedictions et d'ondes positives à vous toutes!

#jetaimeIsaac
Maman de 2 enfants 2009 et 2013
Mamange d'I. né sans vie le 7/5/2017 mfiu
Giulia
Messages : 194
Enregistré le : 21 février 2017, 10:01

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Giulia »

Mon congé maternité s'est fini le 6 juin c'est,mon médecin qui m'a arrêté compte tenu des saignements que j'ai eu en début de grossesse et la choriocentèse que je devait avoir jeudi dernier.
A lyon on m'a dit qu'ils donne un arrêt de 3 jours pour la choriocentèse, et bien je trouve ça vraiment peu.
J'ai accouché le 15 février d'une petite fille à 26 SA. J'ai eu mon rdc le 17 mars et ma date de début de grossesse est le 5 avril . Pour ma fille je suis aussi tombée enceinte le 1er mois d'essai. Et mon fils ( qui va très bien ) on a mis 5 mois.
Mamangedisaac je te souhaite te tomber enceinte rapidement.
Keana tu as choisi de ne pas faire de choriocentèse ? Qu'elle est la maladie que vous pouvez transmettre à vos enfants ?
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
MamangedIsaac
Messages : 33
Enregistré le : 02 juin 2017, 09:15

Re: BabyHope pour 2017..

Message par MamangedIsaac »

Super Giulia !

Tu es vite retombée enceinte. Felicitation !
Je suis heureuse de lire des bonnes nouvelles aussi a travers ce forum, ca fait du bien au moral surtout venant de Mamange, ça me touche encore plus !
Maman de 2 enfants 2009 et 2013
Mamange d'I. né sans vie le 7/5/2017 mfiu
Giulia
Messages : 194
Enregistré le : 21 février 2017, 10:01

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Giulia »

Merci mamangedisaac, ce forum est un vrai vrai vrai soutient . Qui peut comprendre se qu'on a vécu qu'une autre mamange.
Malheureusement il est loin le temps de ma première grossesse et son insouciance. C'est une grossesse compliqué comme si j'en avait pas assez bavé !
Tu es en essais ?
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
Coralie26
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2016, 21:38

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Coralie26 »

Bonjour à vous

Je me lance...
Je suis la maman de Roméo né suite à fiv en 2014 après 6 ans de combat contre l infertilité. Puis en 2015, surprise je tombe enceinte naturellement ...un petit miracle en soi mais qui se terminera par une IMG en avril 2016 avec la rencontre avec notre petit ange Clément... On s'est laissé un peu de temps puis on a décidé de laisser dame nature faire son travail...et là je découvre en avril (1 an jour pour jour apres mon IMG) que je suis enceinte...
Je suis vraiment partagée entre angoisse et envie d'y croire. Nous avons eu l'écho du 1er trimestre tout est ok mais je sais que les malformations constatées chez Clément ne sont visibles qu'à partir du 4eme mois. Donc je n'arrive pas à me projeter. Chaque rdv est compliqué pour moi. Le premier j'ai pleuré tout le long et le dernier je n'ai fait que chercher un signe de qq chose qui irait mal. J'ai l'impression d'être dans l'attente d'une catastrophe et non d'un immense bonheur...et c'est dur à vivre. J'aimerai tant retrouver mon innocence... Je ne me projette pas trop sauf quand mon petit Roméo parle de son bébé je fais comme si de rien était... le gynéco me dit à chaque fois que la foudre ne tombe pas 2 fois au même endroit alors je lui dit que je ne demande qu'à le croire et que je ne veux pas etre l'exception qui confirme la règle... voilà mon état d'esprit... ce petit bébé est attendu pour le 25 décembre et j'aimerai tant croire au père noël cette année :( . Mais dur dur pour le moment...
Désolé pour le long post mais c'est toujours enrichissant et rassurant de lire vos témoignages.
Bon courage à vous
Coralie
Coralie
Maman de Roméo 2 ans et mam'ange de Clément né sans vie le 12 avril 2016 à 23 semaines
Giulia
Messages : 194
Enregistré le : 21 février 2017, 10:01

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Giulia »

Bonsoir Coralie,
je pense que nous pouvons toutes ressentir ça car malheureusement nous sommes toutes passées par la perte d'un ange.
Je pense que tu auras du ma à être rassuré . Peut être vers la fin de ta grossesse.
Moi c'est prévu pour le 1er janvier et chaque rdv est stressant , on s'attend tjrs à une mauvaise nouvelle. Je pense qu'on veut inconsciemment se préparer psychologiquement au cas où il y ai une perte.
Courage à toi et je pense qu'il faut quand même garder espoir.
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
Irmala
Messages : 420
Enregistré le : 17 juin 2016, 23:01

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Irmala »

Salut coralie ,

Désolé de t'accueillir ici mais tu sais tu est la bienvenue , ça fait vraiment du bien de parler a des personne qui comprennent tellement ce qui nous est arrivés ...
J'ai perdu ma fille l'année dernière a 34SA sans aucun signes avant alors en ce moment, actuellement enceinte de 31SA, ce n'est pas simple
A chaque écho , j'attend le moment ou elle va me dire qu'il y a un problème , je m'attend au pire , j'ai évidemment très peur de cette écho la semaine prochaine , c'est celle a 32SA ou les anomalies ont été découverte l'année dernière

Alors même si la route est longue , il faut y croire ... Et prend la force Sur ton grand Roméo qui est la pour toi ...
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Avatar du membre
Gnomaman
Messages : 60
Enregistré le : 04 février 2016, 10:04

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Gnomaman »

Bonjour Coralie,

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises façons de vivre ces grossesses. On a connu le pire, on se protège en anticipant c'est normal. Je ne sais pas si on peut être vraiment rassurée avant d'avoir nos petits dans les bras. Je suis à 27sa et je m'attends toujours à ce qu'on me dise que le bébé ne pourra pas vivre même si toutes les échos montrent bien qu'il n'y a pas de récidive du coup je mets cette grossesse "de côté", je n'arrive pas à m'impliquer comme pour les grossesses précédentes.
En avançant dans la grossesse ça ira peut être mieux, quand tu aura un ventre plus rond et que tu sentiras le bébé bouger.

Pleins de pensées à toutes
Maman de la gnomette (14/09/2008), le gnome (18/06/2011),le minignome (20/11/2013),petite étoile Tobias (17/12/2015) envolé à 34sa, Chondrodysplasie ponctuée rhyzomélique et la princesse Arc-en-ciel (08/09/2017)
Pauline29
Messages : 3
Enregistré le : 13 juin 2017, 18:14

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Pauline29 »

Bonsoir,

Je vous rejoins dans cette discussion.

J'ai dis à dieu a mon petit Raphaël à 33 sa le 22/07/2016 pour cause de grave malformation cérébrale. Je suis retombée enceinte au bout du 2emes mois d'essai. Soit 4 mois après l'img. Je suis actuellement à 32 sa dpa prévu le 15/08, nous attendons une fille.
Les 2 échos de morphologie non pas détectées de malformation comme son frère aîné. Demain je passe ma dernière écho de contrôle. Que dire ... la même apreantion que pour beaucoup d'entre nous, comme si nous attendions que l'on nous annonce la mauvaise nouvelle. Je trouve aussi les cours de préparation à l'accouchement étrange. Nous avons accouché certe, mais pas dans un contexte classique. Du coup il faut voir ça comme un '' premier'' accouchement d'après ce que l'on me dis. Alors que dans notre tête et dans notre coeur nous avons mise au monde un petit bout. Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre :roll: .
Mon petit Raphaël, le 22/07/2016 à 33 sa
Répondre