LucilAina mon dieu oui profite de ce petit chien. La perte du notre nous a troué le cœur un peu plus. Cette a été pour moi aussi violente que ma fille ( certains ne comprendrons pas car pour certains ce n'est qu'un chien ) mais pour nous c'était un membre de la famille , nous avons pris ce chien 7 mois après qu'on se soit mis ensemble avec chéri et ça fait plus de 6 ans. Il a vécu avec nous tous les moments importants de notre vie.
Nous attendons de savoir si le bébé va bien pour en reprendre un ( plutôt une) autre.
notreange2016, j'ai perdu ma fille à 26 SA après avoir découvert qu''elle était atteinte de la forme la plus grave de mucoviscidose. Le papa et moi sommes donc porteurs sain d'un gène de la mucoviscidose, nous avons donc 1 risque sur 4 que le bébé soit malade.
Je comprend que tu es hâte d'avoir des examens complémentaires , nous avons un gros besoin d'être rassuré. Courage.
Anne , chapeau tu es d'une grande sagesse , et c'est bien de voir le côté positif des choses pour ne pas se laisser emporter par le fond. Je te souhaite comme à toutes un beau + .