BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
C'est sur que c'est difficile, on est toutes portée à y croire pour soutenir notre moral...
Allez courage..
Allez courage..
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Courage Emel.. tant que les règles sont pas là on ne sait jamais..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Oui courage ... C'est difficile... Moi aussi pas le moral aujourd'hui , mon bebe aurer eu 5mois et j angoisse pour une grossesse espoir , j ai peur de trahir mon fils en fesant un bebe espoir en bonne santé alors que pour lui je n'ai pas su le mettre au monde en bonne santé...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Bonjour à toutes
Félicitations Jessica
C est une bonne nouvelle
Math06 ne soit pas si dure avec toi
Ne culpabilise pas
Personne n est fautif quand nos petits anges sont malades
C est vraiment du hasard
C est nul mais il faut que tu sois mieux pour qu' un petit être vienne occuper ton bidou
Focalise toi sur quelque chose de joyeux
Ton bébé aurait voulu d une maman joyeuse et il sera que mieux la ou il se trouve
Courage
Je te le dis en connaissance de cause
Je reviens juste de ma biopsie du trophoblaste
J ai assuré
Pas d angoisse. Pas de médicament. Je suis contente de moi. Pourtant je suis anxieuse
Mais tout c est bien passé
Reste plus qu' à attendre la semaine ... pour les risques et entre 15j et 1 mois pour les résultats
Probablement une petite fille
Bises à toutes et ne perdez pas espoir ça va venir mais dans l ensemble le traumatisme est récent alors soyez patiente. .. nous sommes au printemps les bourgeons sont la
Alors les bébés aussi
Félicitations Jessica
C est une bonne nouvelle
Math06 ne soit pas si dure avec toi
Ne culpabilise pas
Personne n est fautif quand nos petits anges sont malades
C est vraiment du hasard
C est nul mais il faut que tu sois mieux pour qu' un petit être vienne occuper ton bidou
Focalise toi sur quelque chose de joyeux
Ton bébé aurait voulu d une maman joyeuse et il sera que mieux la ou il se trouve
Courage
Je te le dis en connaissance de cause
Je reviens juste de ma biopsie du trophoblaste
J ai assuré
Pas d angoisse. Pas de médicament. Je suis contente de moi. Pourtant je suis anxieuse
Mais tout c est bien passé
Reste plus qu' à attendre la semaine ... pour les risques et entre 15j et 1 mois pour les résultats
Probablement une petite fille
Bises à toutes et ne perdez pas espoir ça va venir mais dans l ensemble le traumatisme est récent alors soyez patiente. .. nous sommes au printemps les bourgeons sont la
Alors les bébés aussi
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Bonjour cecilou , merci pour ton message ty as tout a fait raison ... Oui j ai hâte d avoir ce petit dans mon bidou.. A oui tu nous diras sa pr les résultat.. Bisous a nos petits anges
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Bonjour les filles !
Je vous rejoins, j'ai "perdu" mon fils Isaac a 24 SA ce 6/5/2017. Son coeur a subitement arrêté de battre...
J'ai RDV le 4 Juillet avc Gygy afin de connaître les raisons...
Je suis tellement triste, il aurait dû avoir 7 mois aujourd'hui.
J'approchais la fin ! Mtnt je me retrouve avec un ventre ballonée vide...Horrible. C'est vraiment horrible... Mon petit bout de chou me manque tellement...
Je lis que vous êtes en essai bébé et pour d'autres enceinte.
Au bout de cb de temps, êtes-vous tombée enceinte ou avez-vous commencé les essais ?
Mon gygy m'a dit qu'il n y a pas de délais, tant que l'on se sent prêt c'est le plus important.
Il ne m'a pas prescrit de pillule et 1 mois après toujours pas de retour de couche

Bizarre non ?
Je vous rejoins, j'ai "perdu" mon fils Isaac a 24 SA ce 6/5/2017. Son coeur a subitement arrêté de battre...
J'ai RDV le 4 Juillet avc Gygy afin de connaître les raisons...
Je suis tellement triste, il aurait dû avoir 7 mois aujourd'hui.
J'approchais la fin ! Mtnt je me retrouve avec un ventre ballonée vide...Horrible. C'est vraiment horrible... Mon petit bout de chou me manque tellement...
Je lis que vous êtes en essai bébé et pour d'autres enceinte.
Au bout de cb de temps, êtes-vous tombée enceinte ou avez-vous commencé les essais ?
Mon gygy m'a dit qu'il n y a pas de délais, tant que l'on se sent prêt c'est le plus important.
Il ne m'a pas prescrit de pillule et 1 mois après toujours pas de retour de couche
Bizarre non ?
Maman de 2 enfants 2009 et 2013
Mamange d'I. né sans vie le 7/5/2017 mfiu
Mamange d'I. né sans vie le 7/5/2017 mfiu
Bonjour mamange d'Isaac. Je suis désolée de la perte de ton petit bout de chou. Tu verras souvent des mamans ayant repris rapidement les essais après la perte de bébé. Si tu as le feu vert des médecins et que vous le sentez.. dans tous les cas bienvenue parmi nous qui espérons un bébé en bonne santé pour 2018. J'ai perdu mon fils en février, mais j'ai eu une césarienne pour lui donner une chance de le sauver, c'est pourquoi je dois encore atteindre six mois post partum pour me relancer dans les essais.
Sarah,
Bienvenue mamans d Isaac
Nous aussi on nous a dit quand on le sent pour la reprises des essais
Nous avons attendu le retour de couche que j ai eu 1 mois et demi après et hop en essai
Je n étais pas prête moralement je ne voulais pas l admettre mais je m en rends compte avec le recul
Au bout de 5 mois et grâce à la médecine douce bb2 est venu s installer
Je suis à 3 mois et demi de grossesse
Ça revient lorsque le corps et l esprit sont prêts
Mais le temps semble si long dans l attente ...
Voilà
Ici tu te sentiras bien
Nous avons des histoires similaires dans leur déroulement
C est très frais pour toi
C est la période la plus compliquée
Arme toi de patience car seul le temps aide malheureusement et l écoute
Nous aussi on nous a dit quand on le sent pour la reprises des essais
Nous avons attendu le retour de couche que j ai eu 1 mois et demi après et hop en essai
Je n étais pas prête moralement je ne voulais pas l admettre mais je m en rends compte avec le recul
Au bout de 5 mois et grâce à la médecine douce bb2 est venu s installer
Je suis à 3 mois et demi de grossesse
Ça revient lorsque le corps et l esprit sont prêts
Mais le temps semble si long dans l attente ...
Voilà
Ici tu te sentiras bien
Nous avons des histoires similaires dans leur déroulement
C est très frais pour toi
C est la période la plus compliquée
Arme toi de patience car seul le temps aide malheureusement et l écoute
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
-
Bonjour à tous,
Voilà plusieurs mois que je n'ai pas écris mais voilà après avoir perdu notre ange Logan voilà que j'ai appris que j'étais enceinte de 10,5 se il y a 3 jours depuis cette date j'appréhende beaucoup que me conseillez vous??? Du coup bébé espoir prévu le 1er janvier 2018 un bon signe. Pour moi c'est mon fils qui m'envoit ce signe j'ai appris que j'étais enceinte le mois où il devait naître. Il me dit maman papa je vous envoie mon petit frère ou ma petite soeur je vous aime. Je pense tellement à lui je ne veux pas le remplacer il sera unique. Je veux qu'il sache qu'il sera toujours dans mon coeur que des que cela sera possible nos enfants futurs (Et oui j'en espère plusieurs) seront qu'un ange veille sur eux
J'ai fais une rupture précoce de la poche des eaux du a une infection du placenta du coup j'appréhende.
Merci pour vos retours.
Notre ange 2016
Voilà plusieurs mois que je n'ai pas écris mais voilà après avoir perdu notre ange Logan voilà que j'ai appris que j'étais enceinte de 10,5 se il y a 3 jours depuis cette date j'appréhende beaucoup que me conseillez vous??? Du coup bébé espoir prévu le 1er janvier 2018 un bon signe. Pour moi c'est mon fils qui m'envoit ce signe j'ai appris que j'étais enceinte le mois où il devait naître. Il me dit maman papa je vous envoie mon petit frère ou ma petite soeur je vous aime. Je pense tellement à lui je ne veux pas le remplacer il sera unique. Je veux qu'il sache qu'il sera toujours dans mon coeur que des que cela sera possible nos enfants futurs (Et oui j'en espère plusieurs) seront qu'un ange veille sur eux
J'ai fais une rupture précoce de la poche des eaux du a une infection du placenta du coup j'appréhende.
Merci pour vos retours.
Notre ange 2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Coucou les filles,
Ces derniers jours ont été difficiles, nous avons du faire piquer notre chien dimanche soir. Son état se dégradait , son foie ne fonctionnait plus. Nous avons pu lui dire au revoir, il était heureux de nous voir. Avec chéri nous avons beaucoup pleuré.
C'est encore une épreuve.
Cécilou, peux tu me dire plus sur ta biopsie , la mienne est demain. Tes résultats sont longs non ? Moi je pense que la semaine prochaine on sera fixé.
Notreange2016, nous avons toutes peurs je pense quand il y a un bébé espoir en route et comment peut-il en être autrement après se que nous avons vécues ?
Tu as des examens de prévus ? Est ce que tu sais à quoi était dû ton problème?
Je suis à 11 SA et pareil date prévue d'accouchement vers le 1er janvier 2018.
Mamange disaac je suis tombée enceinte le mois qui a suivi mon rdc. L'important après l'accord du médecin c'est que vous vous sentiez prêt tous les deux.
Bisous à toutes et à nos étoiles.
Ces derniers jours ont été difficiles, nous avons du faire piquer notre chien dimanche soir. Son état se dégradait , son foie ne fonctionnait plus. Nous avons pu lui dire au revoir, il était heureux de nous voir. Avec chéri nous avons beaucoup pleuré.
C'est encore une épreuve.
Cécilou, peux tu me dire plus sur ta biopsie , la mienne est demain. Tes résultats sont longs non ? Moi je pense que la semaine prochaine on sera fixé.
Notreange2016, nous avons toutes peurs je pense quand il y a un bébé espoir en route et comment peut-il en être autrement après se que nous avons vécues ?
Tu as des examens de prévus ? Est ce que tu sais à quoi était dû ton problème?
Je suis à 11 SA et pareil date prévue d'accouchement vers le 1er janvier 2018.
Mamange disaac je suis tombée enceinte le mois qui a suivi mon rdc. L'important après l'accord du médecin c'est que vous vous sentiez prêt tous les deux.
Bisous à toutes et à nos étoiles.
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade