1 an

Répondre
Mam'ange d'émilio

1 an

Message par Mam'ange d'émilio »

Et voilà, ça y est, un an que tu t'es envolé, un an que j'ai accouché d'un ange, je pensais trouver ça dur, mais je suis triste comme les autres jours, j'ai juste le droit de parler de toi plus facilement...
Moi qui pensais que le deuil durait 1 an, qui pensais qu'au bout d'un an je pourrais te laisser t'envoler vraiment et que tu ne peserais plus sur mon coeur, je me trompais, bien évidemment mais aujourd'hui je pense qu'il faut que j'avance et que je me concentre sur autre chose, je ne t'oublie pas et ne t'oublierai jamais, mais il faut que je te mette dans le bon coin de ma tête et que je reprenne ma vie en main, avancer pour te rendre hommage, avancer pour que tu sois fier de moi, avancer pour devenir celle que tu aurais voulu que je sois pour toi, devenir celle pour qui tu aurais pu vivre, car je suis persuadée que si tu as décidé de t'ennvoler si tôt c'est parce que je n'étais pas celle qu'il fallait...

A partir d'aujourd'hui tout change, je deviens celle que je suis au fond de mon coeur et tant pis si cela ne plait pas a tout le monde, de toutes façons on ne peut pas plaire a tout le monde;
A partir d'aujourd'hui tout change, je me fais confiance et je trouve des solutions a la place des excuses;
A partir d'aujourd'hui tout change, je retrouve la flamme qui m'animait et faisait de moi quelqu'un de rayonnant;
A partir d'aujourd'hui tout change, je profite de ce que j'ai, de ceux que j'ai et je souris a la vie;
A partir d'aujourd'hui tout change, je deviens une femme pour toi mon ange...

Je t'aime jusqu'à la lune sans retour car c'est la-bas que tu vis mon chéri <3
Maman de Gabriel 7ans et demi
Mam'ange d'émilio mort le 26/05/16 né le 02/06/16 à 29sa+2j
Cline
Conseil d'administration PE

Re: 1 an

Message par Cline »

Avec un peu de retard, tendres pensées à ton petit Emilio. J'espère que la journée fut aussi douce que possible et que tu as pu d'honorer comme tu le souhaitais.

Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Anne2017

Message par Anne2017 »

Quel beau message d'espoir Mam'anges d'Emilio...
J'espère pour toi un avenir plein de promesses, forte du souvenir de ton petit dans ton coeur.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Irmala

Message par Irmala »

C'était l'anniverciel de ma princesse il y a quelques jours aussi
Un an , que ça passe vite mais c'est tellement long sans eux en même temps ...

Alors que la prochaine année sans lui te donne un peu de bonheur ...
On le mérite tellement ...
Courage courage ...
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Répondre