Bonsoir les filles,
Je vous lis régulièrement mais je n ai pas pris le temps de vous répondre.
Christelle, surtout ne culpabilise pas! Un premier bebe chamboule une vie de couple, il faut trouver une nouvelle organisation, chacun doit retrouver sa place et jongler entre le rôle de père/ mère et d épouse/ d époux. A ca, se greffe la fatigue et en plus pour les mamanges un certain flashback.
Alors, tu fais comme tu peux ma belle, les bébés espoirs n effacent pas notre peine. On gère comme on le peux.
Et puis, tu n as pas échoué dans ton allaitement, tu lui donnes malgré tout , même si c est mixte. Et comme la si bien souligné bleuciel, profites des instants ou ce n est pas toi qui lui donne le lait pour prendre un peu de temps pour toi.
Je me rappelle pour mon premier, de ne meme pas avoir le temps de me doucher tranquillement, et la première fois où j ai pu prendre un bain sans être déranger, on aurait dit que j étais au paradis
L essentiel est que vous puissiez en discuter avec ton cheri et qu il n y ai pas de non dit entre vous.
Je n ai pas reçu ton mp, je t envoies mon adresse mail en privé mais je ne sais pas si tu le recevras.
En tout, fais lui de gros gros bisous de ma part et surtout ma belle Christelle n ai pas honte de te plaindre, tu as le droit meme avec un bebe dans tes bras
Keana, j espère que ton Echo d'hier c est bien passee, et que bebe pete la forme
Lauriane, je suis contente de voir que ta princesse grandit bien. C est bien que tu puisses etre zen pour ta grossesse, faudra que tu nous dises comment tu fais
Allez plus qu un mois et tu pourras faire le lézard au soleil.
J espère que les nouvelles continueront à etre bonnes.
De mon côté, mon oral a fait un peu les montagnes russes.
Quand j ai repris mon boulot, suite à la FC, j ai eu des patients en fin de vie, dont une qui est decedee lors d un week end. Et c est toujours dans ces moments la, que je me rappelle qu il faut savourer " les petits rien"
Alors nous sommes partis un week-end à Carcassonne, les petits se sont éclatées, nous avions choisit une maison avait un jacuzzi

le pied!
Par moment, je me dis que je ne veux plus d enfants, que nous sommes bien ainsi. Et d autre fois je pense l inverse.
Et c est derniers temps, j ai eu l impression que le "hasard" testé mes limites.
J ai reçu un courrier la semaine derniere me rappelant mon Rdv gynécologique pour ma grossesse

et hier j ai eu las résultats de l anapat...
J ai classe tout ca, vite fait!
La je suis à j+44 , j ai donc fait un TG hier mais il était négatif. Je pense donc etre dans une phase de repos . Pour l instant, je n ai pas de bouffées trop importantes donc je n y pense pas. Mais le mois de juin va être sous le signe de Rdv, puis que le 9 j ai une Echo 3D pour voir mes synéchies, le 22 les analyses pour la ménopause et la semaine suivante avec mon gyneco. Et c est vrai que je sature de tout ces Rdv, j ai envie de tout envoyer valser...
En tout cas, j accepte mieux l idée de ne plus avoir d enfant mais je n accepte toujours pas ce syndrome ni cette insuffisance ovarienne.
Voilà pour les derniers nouvelles.
Je vous embrasse toutes, j espère que tu vas bien melanie et Geseline.
Un bisous aussi à Marie Charlotte et à benjamin.