BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Anne Sybille le seul hommes savent nous remonter le moral quand même hein.
Pascalinette je pense que je vais essayer les vidéos j'ai besoin de me relaxer même sans parler de tomber enceinte. Je fais pas mal de crises d'angoisses donc ca me fera pas de mal lol
Bleu ciel bienvenue chez les essayeuses lol
Pascalinette je pense que je vais essayer les vidéos j'ai besoin de me relaxer même sans parler de tomber enceinte. Je fais pas mal de crises d'angoisses donc ca me fera pas de mal lol
Bleu ciel bienvenue chez les essayeuses lol
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Oui moi ça m'intéresse aussi ces vidéos, je pensais déjà à me mettre à la méditation...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Intéressant sur la matinale de France Inter le psychiatre Christophe André était l'invité ce matin : "On a intérêt à méditer plusieurs fois par jour",
résumé de l'émission : Symptôme d'un besoin de notre société, la méditation est en plein essor. Popularisée par son utilisation dans la santé et l'éducation, elle perd son côté mystique pour gagner en praticité.
résumé de l'émission : Symptôme d'un besoin de notre société, la méditation est en plein essor. Popularisée par son utilisation dans la santé et l'éducation, elle perd son côté mystique pour gagner en praticité.
Anne-Sibylle
Maman de Mathilde née le 12 juillet 2014 et Maman d'Aimée née sans vie le 24 février 2017.
Maman de Mathilde née le 12 juillet 2014 et Maman d'Aimée née sans vie le 24 février 2017.
-
Malheureusement nous vivons dans une société rythmée par le stress. On ne vit que dans le stress. Et quand on est dans Paris on le ressent bien ! D'ailleurs au lieu de reprendre le travail j'ai décidé de faire un peut de bénévolat dans un refuge animalier pour travailler par plaisir et non pas pour avoir un quelconque revenu.
Lucille
-
Parfaitement d'accord avec toi ^^et le stress engendrant le stress...il y a moyen de rester en boucle
c'est mon cas parfois 

Anne-Sibylle
Je rejoins LucillAina, en région parisienne, rien que la pratique des transports en commun génère un stress énorme et inévitable. Même pour les personnes les plus détendue, quand votre emploi du temps peut être retardé d'une heure ou deux avec un soucis de train, de metro, et que s'y ajoutent la foule et la promiscuité, les humeurs des uns et des autres, cela augmente nécessairement la tension...
Alors je me dis qu'un peu de méditation me ferait du bien...
Alors je me dis qu'un peu de méditation me ferait du bien...
Anne,
Coucou à toutes, pour moi j en suis au milieu de mon cycle, je fais ma courbe de température qui reste basse pour le moment mais avec un col haut mou et ouvert...j avoue ne plus rien y comprendre...
J espère voir une montée de température demain ou après demain pour pouvoir espérer un plus ce mois ci...
Sinon niveau moral ça va bien, bcp de boulot dans notre nouvel maison et avec le p'tit chien
J espère voir de beaux plus bientôt pour nous toutes...
Bisousss
J espère voir une montée de température demain ou après demain pour pouvoir espérer un plus ce mois ci...
Sinon niveau moral ça va bien, bcp de boulot dans notre nouvel maison et avec le p'tit chien
J espère voir de beaux plus bientôt pour nous toutes...
Bisousss
-
Ohlala que de pression mesdames... Je comprends votre impatience... Je suis tombée enceinte au bout de cinq mois. Mais n'oubliez pas que la moyenne se situe entre 6 et 12 mois pour la conception ! Ne vous infligez pas autant de pression...
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
On tente de ne pas se mettre la pression mais... Le temps passe !
Quand tu te lances dans l'aventure "projet bébé" à 29 ans, tu n'imagines pas à 32 ne pas avoir d'enfant.. Et pas une seconde non plus en avoir mis un au monde sans vie...
Nos amis de nos ages nous annoncent en ce moment les naissances.... de leur second, voir de leur troisième. Parfois même des gens qui se sont mariés après nous.
Alors c'est un vrai travail que de ne pas se mettre la pression et de se dire qu'il n'y a pas de raison qu'on ait pas un jour ce qu'on attend.
Quand tu te lances dans l'aventure "projet bébé" à 29 ans, tu n'imagines pas à 32 ne pas avoir d'enfant.. Et pas une seconde non plus en avoir mis un au monde sans vie...
Nos amis de nos ages nous annoncent en ce moment les naissances.... de leur second, voir de leur troisième. Parfois même des gens qui se sont mariés après nous.
Alors c'est un vrai travail que de ne pas se mettre la pression et de se dire qu'il n'y a pas de raison qu'on ait pas un jour ce qu'on attend.
Anne,
-
coucou
les videos j'ai trouve ça sur le fameu site qui regroupe plein de videos que je ne dois pas avoir le droit de citer ici !!
, vous taper video relaxation tomber enceinte ou un truc comme ça, y a plein de nanas ou hommes qui proposent leurs service gratos , vous choisissez celui qui vous detends le + et qui vous inspire dans ce qu'il dit ..
j'en ai essayé plusieurs , au pire si ça n'agit pas ,sur ton cycle, ça te detend un bon moment . Ma saoeur est en formation d'hypno therapeute et m'a dit que le plus efficace c'est l'auto-hypnose et l'auto suggestion donc je fais ça aussi . Le soir quand je suis au calme dans mon lit et surtout quand je tourne et retourne , je me fais une seance d'auto relaxation, je cite dans ma tete tout mes membres et organes un a un en essayant de les detendre, puis quand je suis bien détendue , je me dirige sur mon uterus et essaye de visualiser le fonctionnement , l'ovu, la nidation et la grossesse idyllique etc ... en general je m'endors bien avant la naissance
oui oui trolinette , promis on se met pas la pression !
bon, ok, on essaye ....
Emel , tu dois etre en pleine ovu avec ton col !! TP TP !
je vous envie pas celle qui vivent en ville , je suis à la campagne et j’échangerais pas ! ceci dit on a nos petits stress aussi .
les videos j'ai trouve ça sur le fameu site qui regroupe plein de videos que je ne dois pas avoir le droit de citer ici !!

, vous taper video relaxation tomber enceinte ou un truc comme ça, y a plein de nanas ou hommes qui proposent leurs service gratos , vous choisissez celui qui vous detends le + et qui vous inspire dans ce qu'il dit ..
j'en ai essayé plusieurs , au pire si ça n'agit pas ,sur ton cycle, ça te detend un bon moment . Ma saoeur est en formation d'hypno therapeute et m'a dit que le plus efficace c'est l'auto-hypnose et l'auto suggestion donc je fais ça aussi . Le soir quand je suis au calme dans mon lit et surtout quand je tourne et retourne , je me fais une seance d'auto relaxation, je cite dans ma tete tout mes membres et organes un a un en essayant de les detendre, puis quand je suis bien détendue , je me dirige sur mon uterus et essaye de visualiser le fonctionnement , l'ovu, la nidation et la grossesse idyllique etc ... en general je m'endors bien avant la naissance

oui oui trolinette , promis on se met pas la pression !

Emel , tu dois etre en pleine ovu avec ton col !! TP TP !
je vous envie pas celle qui vivent en ville , je suis à la campagne et j’échangerais pas ! ceci dit on a nos petits stress aussi .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..