Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles essayeuses qui nous ont rejoints!
Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, on a été pas mal occupés avec la poursuite de nos travaux mais je suis passée en coups de vent pour vous lire un peu... Ça m'a fait du bien de me relancer dans la maison progressivement, j'ai moins pensé à mon cycle et tout et tout... entre deux, je suis retournée voir mon osthéo et mon accupuncteur-homéopathe pour prendre soin de moi. Puis, j'ai relancé le suivi psy pour ma grande pour qui c'est compliqué en ce moment... Ça occupe bien tout ça!
J'ai eu mon rv avec la gynéco qui nous a pris en charge pour les examens et l'IMG, je l'attendais depuis longtemps et ça a été un moment riche en émotions. C'est très étrange, cette dame compte beaucoup pour moi aujourd'hui. Heureusement que j'avais prévu un petit mot sur une carte faire-part en l'honneur de Nathan car je n'ai pas pu lui dire l'essentiel, j'étais toute paralysée par l'émotion! Je lui ai parlé de notre désir de porter la vie à nouveau et elle m'a mise en garde quant à la pression psychologique qui pouvait se jouer...
Mais bon, je me suis aussi lancée dans les TO et j'en suis à J21 et toujours rien en vue...

mon Amoureux s'en va 2 jours en déplacement, vous allez voir que ça va tomber en plein dedans!
Je croise les doigts pour lire une bonne nouvelle demain et pleins d'autres très vite!!