BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anne-Sibylle

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne-Sibylle »

Merci Anne ^^ en effet meme timing ;)
Jespere un beau + pour toi aussi !

Merci pascalinette ^^
Anne-Sibylle
Maman de Mathilde née le 12 juillet 2014 et Maman d'Aimée née sans vie le 24 février 2017.
Pol-ine

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !i

Message par Pol-ine »

Pascalinette, toujours pas de deuxième trait aujourd'hui, je suis pourtant à J14... j'ai meme testé avec un test ordinaire... j'ai pourtant mal au ventre et des pertes... je comprends rien... est ce que c'est possible de ne pas ovuler ? OU d'ovuler tardivement même Avec un cycle précédent à J29
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Mjjm

Message par Mjjm »

Bien sur pol-in qu'il est possible que tu ovule tardivement même avec un cycle de 29 jours lorsque je suis tombé enceinte de ma fille j'ai ovuler à j23 alors que j'ai un cycle de 28 jours.

Et puis avec l envie que tu a tu a peut être déréglé ton corps il faut essayer de te stresser le moins possible même si c'est plus facile à dire qu'à faire
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Cecilou

Message par Cecilou »

Bonjour Anne s
Tu as eu bcp de courage à nous raconter ton histoire
Je t espère aussi un beau +++
Comme à toutes ici
Ça aide tellement à avancer même si ça reste difficile
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Giulia

Message par Giulia »

coucou les filles,
Pol-ine peut être que ce mois ci ton cycle est plus long car c'est rare que tout se remette parfaitement en place aussi vite après une img.
Ne désespère pas , tu dois garder confiance.

Bienvenue anne-sybille je te souhaite comme à toutes un beau +.

Pour ma part j'ai une mon écho hier je suis à 8 SA , j'ai pu entendre son cœur ... les larmes me sont montées car j'essaie de me protéger au cas où la choriocentèse soit mauvaise. J'ai par contre un décolement du trophoblaste se qui justifie surement mes saignements d'y a 15 jours. Il m'a dit quand même qu'il ne faudrait pas que je resaigne d'ici à 3 semaines 1 mois. Après ça sera bien accroché.
Choriocentèse prévue le jeudi 8 juin à lyon.
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
Mimiche

Message par Mimiche »

Coucou les filles,

Comme vous j'attend ce beau +, il me reste 9 jours avant mes vilaines (que je n'attend pas ^^)
J'essais de guetter le moindre signe en sachant que c'est bien trop tôt pour en avoir, mais notre cerveau marche différemment de la logique :lol:
Puis on espère tellement, allez on y croit !!!!
A bientôt
Mamange de Nayla née le 2 décembre 2016 rciu et mfiu 24 sa +1
"Nous t'aimerons toujours plus que le ciel et les etoiles".
Maman de jennah née le 4 février 2018 <3
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

super giulia , j'ai deja eu un decollement, tu restes un peu tranquille et tout ira bien. si tu saignes plus, y a pas de raison que cela recommence . son coeur bat c'est tout ce qui compte ! prends soin de toi.

mimiche , on croise les doigts pour une pluie de + ce mois ci !

poline, oui c'est possible un décalage dans ton ovu, c'est pas rare. ou c'est pour tres bientot, il arrive que les tests marchent pas aussi pour toi. tu as pris ta temp ? c'est ce qu'il y a de plus sur.

anne, oui, je vais demander a mon homme d'appeler , mais j'ai pas envie .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Pol-ine

Message par Pol-ine »

Contente d'avoir de tes nouvelles Giulia, prends soin de toi surtout.

Pascalinette j'ai pris ma température mais avec un thermomètre frontale, ce n'est pas précis... Et ma courbe me semble "bizarre"...

Je crois que l'envie est tellement forte pour moi et mon conjoint qu'on est dans le "trop".
Pourtant, une magnétiseuse nous "soigne"...
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
LucillAina

Message par LucillAina »

Bonjour à vous toutes !
J'avoue ne pas avoir trop le temps de passer ces temps ci j'ai la tête dans les cartons !

Giulia ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles surtout remplies d'émotion.

Anne Sybille bienvenue à toi et je croise les doigts pour un bébé espoir !

Pour ma part et bien je suis sous acide folique, j'ai eu les résultats de ma prise de sang qui a détecté une anomalie de coagulation du sang, je dois donc faire une prise de sang pour rechercher le facteur 5 de Leiden qui pourrait être la cause du décès de mon petit ange ...
aujourd'hui j'ai 3 jours de retard sur mes règles, mais mes cycles ne sont pas tout à fait régulier, je n'ai aucun signe de grossesse du coup je n'espère même pas j'attends juste que les vilaines se pointent ...
sinon et bien moralement je vais plutot bien, mon déménagement m'a finalement fait énormément de bien ... nous avons décidé de faire un portrait dessin agrandi de notre petite puce pour l'accrocher dans le salon car ca sera beaucoup moins choquant que la photo, je pense surtout à nos invités.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
emel89

Message par emel89 »

Bonjour à toute, ce mois ci j attend mon ovu aussi, température tous le matins...on verra bien.
Mon homme est super emballé , ca c est vraiment chouette, ca me fait du bien de ne plus me sentir«seule».

Pour ma.grossesse précédente, le mois ou je suis tombée enceinte les tests d ovulation ont tous été negatifs... donc je n.y crois plus trop..
La température reste le.plus fiable.je pense.

Bonne journée à vous, et bcp de plus ce mois ci
Répondre